Le Milan AC a dressé la liste de ses priorités pour le mercato hivernal

Le Milan AC a déjà ses plans pour le mercato hivernal. Le club lombard a dressé une liste des potentiels renforts du prochain marché des transferts. La priorité reste deux profils offensifs.
Selon Il Corriere Dello Sport, le Milan AC a établi une short-list de deux renforts. Il s’agit de Noah Okafor du Red Bull Salzbourg. L’ailier suisse devrait coûter près de 25 millions d’euros aux Rossoneri. Il y a également la piste Hakim Ziyech qui devrait être réactivée. Le club italien cherche un moyen d’obtenir dès le mois de janvier un prêt. Le Milan AC surveille également pour la fin de saison Marco Asensio dont le contrat arrive à expiration l’été prochain avec le Real Madrid.Il y a également Houssem Aouar de l’Olympique Lyonnais qui reste une option ouverte pour le duo Maldini-Massara.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
• Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
• « Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
• « Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
• Un ancien sélectionneur de l’ITALIE au chevet de la NAZIONALE ?
Derniers articles
« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
Comme le raconte Tuttosport, en Italie, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent […]
Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
Comme le raconte Ultimo Uomo, vendredi soir, en plus de raviver les souvenirs douloureux d’une […]
« Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
Comme le raconte Ultimo Uomo, Daniele Ghilardi, né en 2003, est un jeune défenseur italien […]