Le mercato de Milan freiné

Par Antoine Rabito publié le 21 Juin 2022
Crédits Theo Hernandez of Ac Milan looks on during the Serie A match between Ac Milan and Acf Fiorentina at Stadio Giuseppe Meazza on May,1 2022 in Milan, Italy.. (Photo Marco Canoniero) LIGA WLOSKA PILKA NOZNA SEZON 2021/2022 FOT. SPORTPHOTO24/NEWSPIX.PL POLAND AND ENGLAND OUT !!! --- Newspix.pl - Photo by Icon sport

Le rachat de l’AC Milan par le fonds d’investissement RedBird prend plus de temps que prévu, et le mercato des champions d’Italie semble un peu paralysé par ce retard. Origi, Botman, Sanches, De Ketelaere, Zaniolo, Noa Lang, la prolongation de Leão… Le mercato vient seulement d’ouvrir ses portes, mais les supporters commencent déjà à s’impatienter.

Et Milan doit se renforcer assez rapidement, pour disposer d’un groupe complet lors de la reprise des entraînements. Car le champion en titre sera attendu la saison prochaine, et aura un statut à défendre. L’AC Milan a été sacré lors de l’ultime journée, après une superbe saison. Un sacre qui n’était pas attendu par les suiveurs du championnat italien, et les parieurs qui avaient misé sur un sacre du Milan en début de saison dernière tout en profitant du code promo Winamax proposé par Sportytrader ont bénéficié de la très belle cote proposée.

Conserver sa couronne sera très difficile, et Milan doit à tout prix enrichir son effectif. Concernant l’international belge Divock Origi, l’arrivée libre de l’ex-attaquant de Liverpool est attendue très rapidement. Pour les deux lillois, Sven Botman et Renato Sanches, les négociations se poursuivent, mais sont grandement freinées par l’arrivée du PSG dans la course. Le club parisien offrirait plus d’argent pour le portugais, et Lille pourrait bien tenter de faire monter les enchères.

Concernant De Ketelaere, le Club de Bruges en attendrait au moins 40M d’euros. Un beau montant pour un jeune joueur qui n’a joué que dans le championnat belge jusqu’à présent. Milan serait tout de même prêt à débourser cette somme selon les dernières rumeurs, mais rien ne devrait bouger avant l’officialisation du rachat du club… Il ne va pas falloir attendre trop longtemps pour le champion d’Italie !




🔥 Les sujets chauds du jour :

« Nous avons mérité de gagner », Chris Smalling

L’Inter prêt à écouter des offres pour Marcus Thuram

L’Inter cible Wan-Bissaka

Un club anglais prêt à tout pour s’offrir Joshua Zirkzee

Victor Osimhen se rapproche du PSG, les détails du contrat

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles