La short-list du Milan AC au poste d’entraîneur la saison prochaine

Le Milan AC cherche à l’étranger l’entraîneur pour remplacer Stefano Pioli, avec des noms tels que Mark van Bommel, Christophe Galtier, Paulo Fonseca, Julen Lopetegui et Marcelo Gallardo.
Selon La Gazzetta dello Sport, le propriétaire du club, Gerry Cardinale, a déjà décidé de licencier Pioli à la fin de cette saison, même s’il remporte le Derby della Madonnina pour bloquer les célébrations du Scudetto de l’Inter lundi. Cardinale serait à la recherche du prochain entraîneur à l’étranger, avec plusieurs noms différents mentionnés dans les médias. Gazzetta dello Sport présente les profils de leurs principaux candidats, avec l’actuel patron du LOSC Fonseca et l’ancien entraîneur de l’Espagne, du Real Madrid et des Wolves Lopetegui comme favoris. D’autres options incluent l’entraîneur d’Al Ittihad Gallardo, qui est surtout connu pour son travail à River Plate et Nacional de Montevideo, et le patron d’Al-Duhail, Galtier. Une alternative moins chère serait de promouvoir Ignazio Abate de l’équipe de jeunes de Primavera au poste principal, surtout après qu’il ait emmené le Milan AC à leur toute première finale de la Ligue de la jeunesse de l’UEFA.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « C’était le MEILLEUR choix possible » : Massimo Ambrosini commente la nomination de GATTUSO à la tête de l’ITALIE
• « Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme
• « Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
Derniers articles
« C’était le MEILLEUR choix possible » : Massimo Ambrosini commente la nomination de GATTUSO à la tête de l’ITALIE
Dans une interview accordée à Il Messaggero, Massimo Ambrosini a parlé de la nomination de […]
« Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme
Comme le raconte La Stampa, Rino Gattuso, nouveau sélectionneur de l’équipe d’Italie, prépare ses débuts […]
« Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE
Comme le raconte Tuttosport, Giovanni Daffara, 20 ans, gardien formé à la Juventus, est passé […]