Origi sera à Milan la semaine prochaine

Par Antoine Rabito publié le 17 Juin 2022
Crédits Photo by Icon sport

Le Milan AC aurait fixé la date de l’examen médical de Divock Origi, car il s’envolera la semaine prochaine pour terminer son transfert gratuit depuis Liverpool. Il y a quelques semaines, le joueur de 27 ans a convenu des conditions personnelles d’un contrat de quatre ans d’une valeur d’environ 4 millions d’euros par saison, y compris des bonus et des bonus liés aux performances.

Selon MilanNews.it, l’attaquant sera en Italie la semaine prochaine pour son examen médical et pour signer le contrat. L’international Belge était à Liverpool depuis 2014, bien qu’il y a également eu des périodes de prêt à Lille et à Wolfsburg. Origi a contribué six buts et quatre passes décisives lors de ses 18 apparitions en compétition avec les Reds cette saison. Le Milan AC va également retarder de quelques jours la finalisation des mouvements d’Alessandro Florenzi et de Junior Messias. Florenzi était prêté par l’AS Roma, tandis que Messias est arrivé de Crotone l’été dernier, mais les Rossoneri ont obtenu des remises sur leurs deux options d’achat.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.