Le meilleur joueur africain de la 3ème journée de Serie A

Voici qui sont les joueurs africains qui se sont distingués selon les notes et commentaires de la Gazzetta dello Sport. Lors de cette troisième journée, un seul a obtenu la note de 7.
Le Marocain Adam Masina du Torino contre Venise
Il n’a pas de clients faciles de son côté: d’abord il s’occupe d’Oristanio, puis, ensuite, il maîtrise les avancées de Dunca. Il bouche les trous, combat et aide avec son expérience. Et il délivre la passe décisive pour Coco.
Ils méritent une citation
Ces joueurs ont obtenu la note de 6,5. Les Nigérians Okoye et Ehizibue (Udinese), le Sénégalais Dia (Lazio), le Camerounais Aguissa (Napoli), le Congolais Kabasele (Udinese), les Ghanéens Duncan (Venise) et Gyasi (Empoli), l’Angolais Gaspar (Lecce) et le Zambien Banda (Lecce).
🔥 Les sujets chauds du jour :
• La JUVE doit reconstruire son ATTAQUE, un international ITALIEN est dans son viseur
• L’INTER pressée de boucler sa première RECRUE, elle pourrait venir de LIGUE 1
• Joshua ZIRKZEE a gardé la côte en ITALIE, un cador de SERIE A en a fait sa priorité
• La JUVE encore partie pour RÉVOLUTIONNER son milieu au prochain MERCATO
• Après l’énorme FLOP à Liverpool, Federico CHIESA pourrait se relancer en ITALIE
Derniers articles
La JUVE doit reconstruire son ATTAQUE, un international ITALIEN est dans son viseur
Comme le raconte Tuttosport, la Juventus envisage une possible refonte de son secteur offensif pour […]
L’INTER pressée de boucler sa première RECRUE, elle pourrait venir de LIGUE 1
Comme le raconte le Corriere dello Sport, l’Inter continue d’avancer sur le marché des transferts. […]
Joshua ZIRKZEE a gardé la côte en ITALIE, un cador de SERIE A en a fait sa priorité
Comme le raconte le Corriere dello Sport, l’Inter est à la recherche d’un véritable troisième […]