La Roma pose sa condition pour le renouvellement de Nicolo Zaniolo

Revenu fraîchement d’une blessure, Nicolo Zaniolo a renoncé à quelques jours de congés pour prendre part au stage de la Roma au Japon. Un geste très apprécié par le staff du club de la capitale italienne. Mais pour les dirigeants du club, la prolongation du contrat pourrait revenir à l’ordre du jour, si le milieu de terrain se surpasse sur le terrain.
Annoncé sur le départ l’été dernier, Nicolo Zaniolo est finalement resté à la Roma cette saison. Son contrat arrive à expiration à l’été 2024 et ça discute déjà de son renouvellement. Mais pour l’heure, les dirigeants du club ont promis d’ouvrir le dossier seulement l’année prochaine. Toutefois, l’ancien de l’Inter, auteur de 2 buts en 14 matchs cette saison, doit mieux faire sur le terrain pour mériter de rempiler. Le groupe Friedkin, trouve aussi exagéré la demande salariale du joueur de l’ordre de quatre millions annuels. Ce qui pourrait bloquer les négociations.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
• Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
• « Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
• « Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
Derniers articles
Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
Comme le raconte Il Quotidiano Sportivo, la nomination de Gennaro Gattuso à la tête de […]
« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
Comme le raconte Tuttosport, en Italie, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent […]
Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
Comme le raconte Ultimo Uomo, vendredi soir, en plus de raviver les souvenirs douloureux d’une […]