La Roma envisage de lever l’option d’achat de Wijnaldum

Par Antoine Rabito publié le 15 Fév 2023
Crédits Photo by Icon Sport

Après avoir finalement fait son retour à la Roma, Georginio Wijnaldum a désormais environ quatre mois pour convaincre le club de ne pas le renvoyer au Paris Saint-Germain cet été.

Le milieu de terrain néerlandais de 32 ans a rejoint les Giallorossi dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat de 8 millions d’euros l’été dernier. Les espoirs étaient grands pour Wijnaldum, mais son séjour à Rome a rapidement mal tourné après avoir subi une fracture du tibia à l’entraînement quelques semaines seulement après son arrivée. La blessure l’a forcé à manquer 27 matchs pour les Giallorossi et il a finalement repris le terrain lors de leur match nul 1-1 avec Lecce le week-end dernier.

Comme le rapporte La Repubblica, la Roma souhaite activer l’option d’achat attachée au prêt de Wijnaldum cet été, mais l’un des principaux problèmes est son salaire. Le milieu de terrain gagne actuellement 7 millions d’euros nets par saison plus 3 millions d’euros de bonus, s’il désire rester dans la capitale italienne, il devrait baisser son salaire car ces chiffres seraient hors de portée pour le club romain.




🔥 Les sujets chauds du jour :

« Celui qui joue contre l’Italie a peur », Fabio Cannavaro

« L’Italie sait comment gagner », Bryan Cristante

Di Lorenzo révèle le joueur italien qui l’a le plus surpris avant l’Euro

« L’equipe nationale d’Italie est sous-estimée », Gianluigi Buffon s’indigne avant l’Euro 2024

« Nous allons imposer notre façon de jouer », Jorginho

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles