La Lazio augmente son offre pour Romagnoli

Par Antoine Rabito publié le 14 Juin 2022
Crédits Photo by Icon sport

Le défenseur de l’AC Milan Alessio Romagnoli est sur le point de rejoindre la Lazio pour un transfert gratuit à l’expiration de son contrat, selon un rapport. Alfredo Pedulla de Sportitalia écrit comment le «feuilleton» qui remonte aux premiers contacts il y a neuf mois semble maintenant toucher à sa fin parce que la Lazio a décidé qu’elle allait essayer de conclure l’accord avec Romagnoli quel que soit l’avenir de Francesco Acerbi.

Dans les prochains jours, il pourrait y avoir des développements importants, car la Lazio est prête à améliorer son offre et à garantir les 3 millions d’euros nets par saison (2,5 millions d’euros avaient été offerts auparavant) . Après tant d’incertitudes quant à l’avenir du capitaine milanais et où il pourrait jouer la saison prochaine, il semble qu’un déménagement dans son club d’enfance devienne de plus en plus probable, même si un accord doit encore être trouvé entre les parties.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.