La Juventus veut prolonger le prêt de Carlos Alcaraz

Par Antoine Rabito publié le 21 Mar 2024
Crédits Photo by Icon Sport

Selon La Gazzetta dello Sport, le Juventus pourrait prolonger le prêt de Carlos Alcaraz pour une saison de plus, surtout si Southampton ne revient pas Premier League.

Le milieu de terrain argentin a rejoint les Bianconeri en prêt avec une option d’achat dans la fenêtre de transfert de janvier et a fait quatre apparitions en Serie A, commençant un match. Il est actuellement hors d’action avec une blessure aux ischio-jambiers, mais devrait revenir sur le terrain après la pause.
Selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus est satisfaite d’Alcaraz, mais il serait trop coûteux de le signer de manière permanente de Southampton car la vieille dame aurait besoin de 49,5 millions d’euros pour le garder à Turin au-delà de l’été. Par conséquent, ils peuvent demander à Southampton de prolonger le prêt du joueur jusqu’à la fin de la saison 2024-25. Ce n’est pas encore un scénario concret, mais la Juventus fera une tentative à la fin de la saison, surtout si Southampton ne revient pas en Premier League.




🔥 Les sujets chauds du jour :

« Nous avons mérité de gagner », Chris Smalling

L’Inter prêt à écouter des offres pour Marcus Thuram

L’Inter cible Wan-Bissaka

Un club anglais prêt à tout pour s’offrir Joshua Zirkzee

Victor Osimhen se rapproche du PSG, les détails du contrat

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles