La Juventus confirme la sortie de la Super League

Après plusieurs rapports, la Juventus a maintenant publié une déclaration confirmant qu’elle quitte le projet de Super League européenne, avec seulement le Real Madrid et Barcelone restants, mais nie les menaces de l’UEFA.
« En référence aux rumeurs parues dans la presse , Juventus Football Club SpA informe qu’il a transmis une communication aux deux clubs restants qui, en tant que Juventus, n’ont pas exercé leur retrait du Super League Project (Football Club Barcelona et Real Madrid Club de Futbol) afin d’initier une période de discussion entre les trois clubs concernant la sortie potentielle de la Juventus du Super League Project. La Société procédera à toutes les communications dues en vertu de la loi à la suite du résultat des interlocutions et des évaluations concernant ce qui précède, en précisant que bon nombre des versions reconstruites publiées par les médias sur le contenu de la communication (y compris toute référence à des menaces présumées de potentiel sanctions de l’UEFA) ne sont pas vraies. », lit-on sur la page officielle du club.
L’histoire est apparue pour la première fois en Espagne avec Relevo, alors que le Real Madrid et Barcelone ont tous deux reçu des lettres du nouveau PDG Maurizio Scanavino les informant que la Juve se retirait du projet. Diario AS a ensuite affirmé que c’était parce que l’UEFA menaçait d’exclure la Juventus de ses tournois pour les cinq prochaines années. Cela fait partie d’une tentative plus large de la nouvelle hiérarchie de la Juve de se distancer de l’ère Andrea Agnelli, alors que le président et l’ensemble de son conseil d’administration ont démissionné il y a quelques mois au milieu d’un scandale sur des irrégularités financières.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
• Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
• « Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
• « Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
Derniers articles
Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
Comme le raconte Il Quotidiano Sportivo, la nomination de Gennaro Gattuso à la tête de […]
« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
Comme le raconte Tuttosport, en Italie, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent […]
Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
Comme le raconte Ultimo Uomo, vendredi soir, en plus de raviver les souvenirs douloureux d’une […]