La JUVE est en train de SOUILLER son capitaine DANILO et ça ne plait pas à tout le monde

La relation entre Danilo et la Juventus est proche de la rupture définitive selon le Corriere dello SPort. Bien qu’il soit capitaine et leader respecté du vestiaire, le Brésilien a été mis à l’écart et exclu de l’équipe première. Thiago Motta, avec qui le courant n’est jamais passé, a préféré d’autres joueurs à son poste, limitant considérablement son temps de jeu. Danilo s’entraîne désormais seul, une situation réservée aux joueurs jugés indésirables. Le club souhaite rompre son contrat avant son échéance en juin, mais exige une compensation de 3 millions d’euros, ce qui complique un transfert immédiat.
Le Napoli est intéressé par Danilo pour renforcer son effectif, mais refuse de payer l’indemnité demandée, préférant attendre qu’il soit libre en juin. Danilo a également refusé une offre lucrative de l’Al-Nassr, signalant sa volonté de rester compétitif en Europe. Pendant ce temps, la Juventus cherche activement à recruter deux défenseurs, mais les négociations n’ont pas encore abouti. Cette situation soulève des critiques de la part des fans, qui estiment que Danilo aurait pu être utile en période d’urgence défensive.
Le traitement réservé à Danilo suscite des interrogations, d’autant plus que l’équipe traverse une crise défensive marquée par les absences de Bremer et Cabal. Alors que le club peine à finaliser de nouveaux recrutements, maintenir Danilo dans l’effectif aurait pu offrir une solution temporaire. Cependant, le fossé entre le joueur et le club semble trop profond pour envisager une réintégration.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
• « Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
• Un ancien sélectionneur de l’ITALIE au chevet de la NAZIONALE ?
• « Je ne comprends PAS comment il ne joue pas encore en SERIE A », Roberto MANCINI déçu pour son chouchou
• Temps de jeu des ITALIENS en SERIE A : les bons et les mauvais élèves
Derniers articles
« Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
Comme le raconte Ultimo Uomo, Daniele Ghilardi, né en 2003, est un jeune défenseur italien […]
« Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
A Tuttosport, Gianluigi Buffon a donné sa vision des choses pour relancer l’Equipe d’Italie dont […]
Un ancien sélectionneur de l’ITALIE au chevet de la NAZIONALE ?
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, un profond remaniement est en cours au sein […]