«La Fiorentina est devant la Lazio et la Roma», selon Antonio Di Gennaro

Par Antoine Rabito publié le 11 Juil 2022
Crédits Photo by Icon sport

L’ex international italien Antonio Di Gennaro s’est prononcé au sujet de la Fiorentina. Pour lui, la Viola est devant la Lazio et la Roma en ce moment. Interrogé par Firenze Viola, Antonio Di Gennaro n’a pas manqué de parler de la force de la Fiorentina en ce moment. Il parle de recrues telles que Luka Jovic qui rendent le club compétitif. Pour lui, la Viola en termes de mercato et de puissance, passe devant la Lazio et même la Roma.

«De nombreuses équipes se sont beaucoup renforcées. Je pense à Milan, la Juve et l’Inter. Ce sera toujours un championnat anormal en raison de la pause de la Coupe du monde. Sur la Fiorentina en particulier, pour moi l’année dernière a été une surprise pour les buts en début d’année. Cette année, à partir d’aujourd’hui, pour moi, la Viola est devant la Lazio et la Roma, à la fois comme base et en termes de marché», a déclaré l’ancien entraîneur de la Fiorentina.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.