Kolarov : « La Serbie sera motivée »

Par Maxime Artois publié le 11 Juin 2018
Crédits

A trois jours du début du Mondial, l’équipe nationale serbe a pris le départ pour son camp de base en Russie. L’occasion pour Aleksandar Kolarov de s’adresser une dernière fois aux supporters serbes à l’aéroport de Belgrade pour y souligner l’importance de la ferveur de son pays et manifester sa confiance et sa détermination, alors que la Serbie débutera ce dimanche 17 Juin contre le Costa Rica. « Merci pour la chaleur que vous témoignez, c’est la preuve de combien la Serbie aime le football et croit en nous. Tout cela est un vent qui nous pousse, un encouragement à bien faire ».

Source : Tuttomercatoweb



🔥 Les sujets chauds du jour :

« C’était le MEILLEUR choix possible » : Massimo Ambrosini commente la nomination de GATTUSO à la tête de l’ITALIE

« Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme

« Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE

Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE

« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?

Maxime Artois

Rédacteur



Derniers articles