Juventus-Porto : l’avant-match

Par Cesco publié le 14 Mar 2017
Crédits

Le constat est clair, après avoir obtenu une victoire 2-0 à l’extérieur, la Juventus n’a pas le droit à l’erreur. Il suffirait d’ailleurs d’un but inscrit pour que les Portugais doivent marquer 4 buts afin de se qualifier sauf en cas de 1-3 pour le FC Porto. Le combat de ce soir est à la portée d’un groupe qui vit bien et qui a pour objectif de soulever la coupe aux grandes oreilles.

Juventus (4-2-3-1)

Pas de surprise, Allegri ne prendra pas ce match à la légère. Son onze de départ est quasi type. Seule surprise, la non titularisation d’Alves, excellent à l’aller pour un Lichtsteiner. Un choix peut être tactique quand on pense que Porto va devoir pousser pour inscrire des buts à Turin. Au milieu, la paire Khedira-Marchisio sera alignée tandis qu’Higuain guidera une ligne d’attaque qu’on ne présente plus.

Buffon

Lichtsteiner-Bonucci-Chiellini-Sandro

Marchisio-Khedira

Cuadrado-Dybala-Mandzukic

Higuain

Porto (4-3-3)

Telles suspendu suite à son exclusion d’il y a deux semaines, c’est Layun qui devrait occuper le côté gauche de la défense portugaise. Pour le reste, Casillas sera dans les buts, Soares tentera de faire parler la poudre avec Torres et Brahimi à ses côtés. Herrera et Danilo Pereira guideront le milieu de terrain.

Casillas

Pereira-Felipe-Marcano-Layun

Pereira

André André-Herrera

Torres-Soares-Brahimi

Les dernières news

– La Juventus partira ce soir à la recherche de son dixième quart de finale en Champions League. C’est arrivé seulement 3 fois lors des 7 dernières éditions. Une qualification ferait du bien aux stats !

– Allegri met en garde ses joueurs en conférence de presse. Pour souvenir, il demande à tous de se rappeler de l’AS Roma.. Le message est passé ?

– Attention, en Serie A si les attaquants font mal, ce n’est pas le cas en Champions League. Les médias italiens et les observateurs s’en emparent. Gare à l’excès de confiance !

 



🔥 Les sujets chauds du jour :

Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?

« Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?

« Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE

Un ancien sélectionneur de l’ITALIE au chevet de la NAZIONALE ?

« Je ne comprends PAS comment il ne joue pas encore en SERIE A », Roberto MANCINI déçu pour son chouchou

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles