Juventus-Lazio : l’avant match
La Juventus d’Allegri s’affiche une nouvelle fois en finale de Coppa Italia après les éditions 2015 et 2016. En 2017, les Bianconeri chercheront a prendre leur premier trophée cette saison, mais aussi à établir un record, celui d’être le premier club à remporter 3 fois de suite la Coupe. Du côté de la Lazio, un trophée récompenserait la belle saison d’Inzaghi et des siens après la victoire obtenue dans le derby de Rome en demi-finale. Ciro Immobile est prêt, il faudra surmonter l’obstacle et à rejoindre l’Inter avec 7 victoires dans cette compétition.
Juventus 4-2-3-1
Allegri a fait tourner en championnat face à l’AS Roma pour préserver la majorité de ses titulaires en vue du match face à la Lazio. Cette fois pas de blague, Allegri alignera son équipe type, celle qui devrait également disputer la finale de la Champions League, mis à part au milieu où le duo Rincon/Marchisio devrait être aligné.
Buffon
Barzagli Bonucci Chiellini Sandro
Marchisio Rincon
Alves Dybala Mandzukic
Higuain
Lazio (3-5-2)
Inzaghi persiste avec son 3-5-2. Le coach alignera son équipe type. Parole devrait être sur le terrain, lui qui était annoncé incertain jusqu’à hier. Pour le reste, du grand classique. Keita, en grande forme ces derniers temps, sera bien sur titulaire à la place de Felipe Anderson.
Strakosha
Hoedt De Vrij Wallace
Basta Milinkovic-Savic Parolo Biglia Lulic
Keita Immobile
Les dernières news au sujet du match
17 victoires à elles deux, la Juventus (11) et la Lazio (6) chercheront à gagner pour soit battre un record, soit gratter quelques places dans le classement des vainqueurs.
Depuis le troisième tour de Coppa, Dybala est le joueur qui a le plus marqué : 4 buts en 4 matchs. Létal.
Higuain attend sa victime préférée ! En effet, l’Argentin a inscrit 13 buts face à la Lazio en carrière. Le tout en 14 matchs.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
• « Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
• « Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
• Un ancien sélectionneur de l’ITALIE au chevet de la NAZIONALE ?
• « Je ne comprends PAS comment il ne joue pas encore en SERIE A », Roberto MANCINI déçu pour son chouchou
Derniers articles
Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
Comme le raconte Ultimo Uomo, vendredi soir, en plus de raviver les souvenirs douloureux d’une […]
« Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
Comme le raconte Ultimo Uomo, Daniele Ghilardi, né en 2003, est un jeune défenseur italien […]
« Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
A Tuttosport, Gianluigi Buffon a donné sa vision des choses pour relancer l’Equipe d’Italie dont […]