Jour-J : Besiktas-Napoli
Le point mathématique
La situation n’a pas changé au niveau classement mais plutôt au niveau comptable ; le Napoli est toujours en tête du groupe avec 6 points, devant le Besiktas qui lui est à 5 points. L’avance des Partenopei n’est donc que d’un point avant ce match, d’autant plus qu’il faudra encore recevoir le Dynamo Kiev avant de se déplacer à l’Estadio de la Luz du Benfica. Si les Ukrainiens n’ont pour le moment qu’un petit point, attention aux Portugais qui sont juste derrière le Besiktas avec 4 points et qui n’attendent qu’un seul faux pas des hommes de Sarri pour leur passer devant.
La news effectif
Gunes devrait continuer avec une formation peu différente de celle qui a déjà joué contre le Napoli. Inler ne devrait encore une fois pas commencer la partie titulaire face à son ancien club tandis que les Italiens sont maintenant déjà prévenus du danger de la pointe camerounaise Aboubakar, qui a signé un doublé au San Paolo.
Besiktas (4-2-3-1) : Fabri ; Beck, Marcelo, Tošić, Adriano ; Arslan, Hutchinson ; Quaresma, Ozyakup, Frei ; Aboubakar
Sarri quant à lui pourrait redonner une place de titulaire à Manolo Gabbiadini, qui vit un moment difficile mais qui a besoin de temps de jeu et ainsi aligner une vraie pointe dans son trident offensif. Lorenzo Insigne, de ce fait, commencerait la rencontre sur le banc. Dans l’entrejeu, Zielinski est également annoncé titulaire prenant la place d’Allan.
Napoli (4-3-3) : Reina ; Hysaj, Maksimovic, Koulibaly, Strinic ; Zielinski, Jorginho, Hamsik ; Callejon, Gabbiadini, Mertens.
L’arbitre de la rencontre
Mark Klattenburg officiera lors de cette rencontre. L’Anglais n’a arbitré aucune des deux équipes du match de ce soir mais a arbitré des matchs de Champions League, Europa League et Premier League cette saison.
Les cinq dernières confrontations
Cet historique se résume au dernier match entre les deux équipes où le score était de 3-2 pour le Besiktas. De quoi donner une raison supplémentaire au Napoli de gagner afin de recoller au score sur les deux matchs !
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
• « Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
• « Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
• Un ancien sélectionneur de l’ITALIE au chevet de la NAZIONALE ?
• « Je ne comprends PAS comment il ne joue pas encore en SERIE A », Roberto MANCINI déçu pour son chouchou
Derniers articles
Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
Comme le raconte Ultimo Uomo, vendredi soir, en plus de raviver les souvenirs douloureux d’une […]
« Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
Comme le raconte Ultimo Uomo, Daniele Ghilardi, né en 2003, est un jeune défenseur italien […]
« Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
A Tuttosport, Gianluigi Buffon a donné sa vision des choses pour relancer l’Equipe d’Italie dont […]