«Je suis content de jouer à Naples», Victor Osimhen

Victor Osimhen insiste sur le fait qu’il aimerait jouer un jour en Premier League, mais ajoute que la vie en Serie A est « merveilleuse ».
Osimhen s’adressait aux médias aux côtés du président du club Aurelio De Laurentiis lundi après avoir reçu le prix du meilleur joueur étranger en Italie par l’Association de la presse étrangère. Interrogé sur les rumeurs de Premier League, il a répondu : « Jouer en Serie A est merveilleux pour moi. Je sais que les gens considèrent la Premier League comme la meilleure ligue du monde, mais pour l’instant je n’y pense pas, je ne sais pas ce qui va se passer. Je travaille dur et je suis content de jouer à Naples. Je fais de mon mieux pour atteindre mes objectifs et peut-être jouer un jour en Premier League mais pour l’instant, je profite du moment. Pour moi, la Serie A reste un grand défi, avec des caractéristiques différentes des autres ligues et avec des fans qui vous font toujours sentir leur soutien. À cet égard, pour moi, c’est la meilleure ligue. », a déclaré l’international Nigérian.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
• Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
• « Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
• « Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
Derniers articles
Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
Comme le raconte Il Quotidiano Sportivo, la nomination de Gennaro Gattuso à la tête de […]
« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
Comme le raconte Tuttosport, en Italie, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent […]
Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
Comme le raconte Ultimo Uomo, vendredi soir, en plus de raviver les souvenirs douloureux d’une […]