« Je n’ai jamais connu ça dans ma carrière », José Mourinho

Par Antoine Rabito publié le 01 Mar 2023
Crédits Photo by Icon sport

La Roma affrontait Cremonese mardi soir dans le cadre de la 24e journée de la Serie A. Un match perdu par les Giallorossi 2-1. Cérise sur le gateau, José Mourinho a été expulsé dans la partie suite à un accrochage avec le quatrième arbitre. Une expulsion que le portugais ne comprend pas et il compte déposer une plainte.

« Mon exclusion ? Je suis émotif, mais pas fou. Pour que je réagisse comme ça, c’est que quelque chose s’est passé. Serra a eu un comportement inacceptable avec moi avec des paroles très graves. J’aimerais savoir s’il y a l’audio de ce qu’il m’a dit (…) Je veux comprendre ce qu’il est possible de faire sur le terrain judiciaire”, a déclaré José Mourinho

« Je ne veux pas entrer sur le fait que Serra est de Turin et que nous jouons contre la Juve ce week-end, a-t-il ajouté. Il n’a pas le courage et l’honnêteté de dire ce qu’il m’a dit. Il ne m’a pas bien traité (…) Quand je suis entré dans le vestiaire de l’arbitre après la rencontre pour m’excuser, j’ai demandé à Serra d’être honnête. Mais il a eu un trou de mémoire… Peut-être qu’il deviendra un grand arbitre à la Collina, Rosetti, mais en tant que personne, je le respecte autant qu’il me respecte. Je n’avais jamais connu ça dans ma carrière. », a poursuivi le Special One en conférence de presse.




🔥 Les sujets chauds du jour :

« Celui qui joue contre l’Italie a peur », Fabio Cannavaro

« L’Italie sait comment gagner », Bryan Cristante

Di Lorenzo révèle le joueur italien qui l’a le plus surpris avant l’Euro

« L’equipe nationale d’Italie est sous-estimée », Gianluigi Buffon s’indigne avant l’Euro 2024

« Nous allons imposer notre façon de jouer », Jorginho

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles