« Je dois dire malheureusement », Mourinho se lâche sur l’affaire Zaniolo

Par Antoine Rabito publié le 28 Jan 2023
Crédits Photo by Icon Sport

Nicolo Zaniolo, le milieu offensif de la Roma, se serait lancé dans un bras de fer avec son club pour obtenir son bon de sortie. L’italien sèche depuis lors les séances d’entraînements. En conférence de presse, José Mourinho révèle tout ce qu’il y a à savoir au sujet du joueur.

« Je ne peux pas répondre à cette question, malheureusement il semble que j’ai raison. Malheureusement, ce que j’ai dit après Spezia semble devenir réalité. Pourquoi malheureusement ? Parce que le joueur dit depuis un mois qu’il veut partir. Après Spezia, j’ai donné congé au lundi, tandis que le mardi sera un entraînement facultatif. Tous les joueurs qui n’ont pas joué à La Spezia se sont entraînés, beaucoup de joueurs sur le terrain sont venus quand même. Ce sont les joueurs que les entraîneurs veulent. Même ceux qui ne jouent pas doivent penser que l’équipe pourrait avoir besoin d’eux.

Ceux-là, je les veux. Si un joueur dit toujours à tout le monde qu’il ne veut pas porter le maillot de la Roma, je dois dire malheureusement. La situation idéale est que le joueur soit heureux. J’ai dis que je m’attendais à ce qu’il reste, mais aujourd’hui j’ajoute malheureusement. Aujourd’hui, je répète que Zaniolo ne sera pas disponible, que nous nous concentrons sur le match et que mon attention se porte sur les joueurs qui seront présents. Ce n’est pas le cas de Zaniolo », a déclaré José Mourinho.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Massimiliano Allegri se prononce sur la suspension de Paul Pogba

Luca Toni fait un choix entre Vlahovic et Osimhen

Ibrahimovic a déjà choisi le remplaçant de Pioli

La Juventus lorgne Raspadori

Bonne nouvelle pour la Juventus avant le match contre Naples

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles