«J’aimerais coacher à nouveau», Clarence Seedorf

Par Antoine Rabito publié le 01 Jan 2023
Crédits Photo by Icon sport

L’ancien milieu de terrain de l’Inter et du Milan AC, Clarence Seedorf, a exprimé sa frustration face au manque d’opportunités qui lui étaient offertes en Serie A.

Le Néerlandais, qui a passé 11 années combinées dans la péninsule italienne au cours de sa carrière de joueur, était plus récemment l’entraîneur-chef de l’équipe nationale du Cameroun, quittant son poste en 2019. Avant cela, il a travaillé avec le Deportivo La Corogne, Shenzhen et le Milan AC. En tant que joueur, Seedorf était l’un des meilleurs milieux de terrain de sa génération, remportant deux Scudetti et deux titres en Ligue des champions avec les Rossoneri.

S’adressant à La Gazzetta dello Sport, Seedorf a réfléchi à son manque d’opportunités d’entraîneur en Serie A. Il a passé six mois avec les Rossoneri en 2014 avant de partir. « Oui, je m’attendais à une offre de la Serie A et je suis déçu de ne pas en avoir reçu. Je reste ouvert, j’aimerais coacher à nouveau mais ce n’est certainement pas un problème. », a déclaré Seedorf.




🔥 Les sujets chauds du jour :

« J’ai beaucoup souffert », la grosse confidence de Stefano Pioli

Massimiliano Allegri encense Dybala avant Roma – Juventus

Un club anglais toujours dans la course pour Dusan Vlahovic

Le Milan AC cible trois entraîneurs portugais pour succéder à Pioli

L’Inter pousse cinq joueurs vers la sortie

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles