« J‘ai apprécié l‘honnêteté de Mourinho avec moi », Paulo Fonseca

Par Antoine Rabito publié le 20 Nov 2022
Crédits Photo by Icon sport

L’ancien entraîneur de la Roma Paulo Fonseca assure qu’il n’y a pas de rancune après avoir été remplacé par Jose Mourinho à Rome. « Nous avons échangé des messages et ce que j’ai le plus apprécié, c’est son honnêteté avec moi ».

Le tacticien portugais était au Stadio Olimpico de 2019 à 2021, car quelques semaines avant l’expiration de son contrat, il a été annoncé que Mourinho allait prendre le relais la saison prochaine. « Quand j’ai quitté Roma, nous avons échangé des messages, j’ai compris la situation et ce que j’ai le plus apprécié, c’est l’honnêteté de Mourinho avec moi. Je savais très bien ce qui se passait. Tiago Pinto est quelqu’un que je respecte beaucoup, qui fait un excellent travail à Rome et qui a toujours été très honnête avec moi », a déclaré l‘ancien entraîneur de la Roma

Cela a porté ses fruits immédiatement, puisque Mourinho a remporté la Ligue de conférence Europa lors de sa première saison avec les Giallorossi, leur tout premier trophée majeur de l’UEFA. Quant à Fonseca, il a pris une année sabbatique qui comprenait la fuite de l’Ukraine, d’où sa femme est originaire, et a pris le poste à Lille en Ligue 1 cet été.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio

Recevez chaque jour à midi un email avec nos meilleures actualités. (Service gratuit)

Inscription effectuée ! Vous aller recevoir un email et vous devez impérativement confirmer votre inscription.