J-1 Shkendija-Milan AC : Montella peut faire tourner, Kalinic d’entrée ? Quatre indisponibles,

Par Cesco publié le 23 Août 2017
Crédits

Montella peut faire tourner

Pas de soucis pour Montella. Après un large succès 6-0 lors du match aller, il parait inimaginable de voir le club macédonien faire une remontada. De ce fait, l’entraineur du Diavolo devrait faire tourner ses troupes qui ont déjà beaucoup donné avec 4 matchs officiels dans les jambes. Exit Donnarumma ou encore Conti pour laisser les anciens faire leurs preuves. A voir si cela se confirme sur la feuille de match

Les blessés, ça commence

Un point sur les 4 indisponibles du Milan AC ! Si Biglia va manquer tout un mois de compétition, Romagnoli semble être sur le retour après avoir frôlé l’opération chirurgicale. Le joueur est serein et s’entraine avec le groupe. Pour Montolivo, l’Italien semble souffrir d’une fatigue musculaire. Il a en effet besoin de reprendre le rythme petit à petit afin de ne pas rechuter. Enfin, Bonaventura, sorti sur blessure la semaine dernière, devrait manquer quelques matchs. Selon le staff, il lui faudra 3 semaines pour être au top.

Kalinic du début ?

Recruté par le Milan AC aujourd’hui, Kalinic est l’arme offensive que Montella attendait. L’occasion de faire souffler Silva ou encore Cutrone pour insérer le nouveau numéro 7 des Rossoneri. Quoi de mieux qu’un match avec 6 buts d’avance pour faire ses premiers pas dans la nouvelle équipe ?




🔥 Les sujets chauds du jour :

Pioli s’explique sur le tournant du match entre la Lazio et le Milan

« La Juventus ne devrait pas participer à la Coupe du Monde des Clubs », Aurelio De Laurentiis

« Nous sommes prêts pour tout », Daniele De Rossi

Stefano Pioli donne des nouvelles de Fikayo Tomori

Courtisé en Angleterre, Simone Inzaghi répond

Avatar

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles