J-1 Milan AC-Shkëndija : Bonucci prêt, Biglia blessé, Cutrone remplacé.

Par Nawel Saïdat publié le 16 Août 2017
Crédits

 

Les débuts de Leonardo Bonucci en match officiel

Inscrit dans la liste des 30 joueurs du Milan AC pour ce match à domicile, Bonucci devrait bien jouer son premier match de coupe sous les couleurs du club lombard. La recrue phare du Milan est attendue au tournant aux côtés de deux autres recrues de ce mercato Andrea Conti et Mateo Musacchio. Reste à voir si le défenseur fera une saison aussi performante que l’année précédente avec ses nouveaux coéquipiers.

Biglia blessé, une occasion en or pour Locatelli

Lucas Biglia ne foulera pas la pelouse du San Siro aux côtés des Rossoneri pour ces barrages d’Europa League. Suite à une blessure à la cuisse gauche, Biglia sera écarté des terrains pour au moins un mois. Deux nouveaux noms ressortent alors pour remplacer l’Argentin : Ricardo Montolivo et Manuel Locatelli. L’expression « le malheur des uns fait le bonheur des autres » semble se vérifier pour le jeune Locatelli, qui pourrait s’assurer une place de titulaire jusqu’au rétablissement de son coéquipier grâce à sa performance honorable lors de cette pré-saison.

Cutrone laisse sa place à André Silva

Malgré ses excellentes prestations lors de cette pré-saison, Patrick Cutrone devrait laisser sa place à André Silva lors de ce match à domicile. Le grand espoir portugais bénéficie de la confiance de Montella, mais peine encore à convaincre les tifosi de son talent. L’attaquant va devoir redoubler d’efforts pour offrir une saison digne de celle vécue avec son ancien club le FC Porto.

La 4-3-3 toujours d’actualité

Pour ce premier match de barrage, Montella devrait utiliser son traditionnel 4-3-3 qui s’est révélé efficace lors du précédent match face à Craiova. Seule nouveauté, la titularisation des nouvelles recrues de ce mercato estival qui inaugure une toute nouvelle équipe. L’occasion pour l’entraîneur milanais de tester la cohésion de groupe et la symbiose entre les joueurs.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences

« Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER

« Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A

Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN

Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur

Nawel Saïdat

Rédactrice



Derniers articles