J-1 Milan AC-Rijeka : Cutrone et Silva à l’avant, Musacchio de retour, l’heure de vérité pour Montella.

Par Nawel Saïdat publié le 27 Sep 2017
Crédits

 

Une nouvelle chance pour Silva et Cutrone. Musacchio de retour.

Désireux de laisser certains de ces joueurs au repos, Montella devrait laisser Suso et Kalinic sur le banc. Une occasion en or pour le duo Cutrone/A.Silva. Le contrat de Cutrone a d’ailleurs été revalorisé et prolongé ce lundi. Le jeune milanais est lié jusqu’en 2021 avec le club lombard, celui-ci étant bien décidé à garder la petite pépite milanaise de ce début de saison. Absent lors de ces derniers matchs, Musacchio devrait lui aussi faire son retour sur le terrain en tant que titulaire. Montella devrait utiliser une nouvelle fois le 3-5-2, même si la possibilité d’un changement de tactique pour un 3-4-2-1 a été évoqué.

Une équipe abordable

Rijeka ne devrait pas changer son traditionnel 4-3-2-1 également utilisé lors de son dernier match en Europa League. Un match contre l’AEK Athènes, soldé par une défaite (1-2). Pour ce match Matjaž Kek, l’entraîneur de Rijeka, ne devrait pas changer la composition de son équipe, et aligner les mêmes joueurs. Invaincu lors de ces derniers matchs de groupe et au vu de ses performances, le Milan AC devrait s’assurer la victoire face à l’équipe croate. Seul l’excès de confiance pourrait être fatal pour les rossoneri.

La pression monte pour Vincenzo Montella.

Après s’être incliné face à la Sampdoria ce dimanche, les choix tactiques et techniques de Vincenzo Montella ont été vivement critiqué. Le principal intéressé s’est exprimé à la sortie du match : « Nous n’avons pas su offrir une bonne opposition, notamment sur le plan technique. […] Nous sommes en progression, cela peut arriver, mais nous nous devons de réagir et de continuer à travailler car nous sommes un groupe de qualité. » avant d’avouer avoir que l’équipe avait été « mentalement absente » lors de ce match. Des paroles qui n’ont su convaincre les tifosi qui attendent l’entraîneur au tournant pour ce prochain match.

L’arbitre de la rencontre

Orel Grinfeld, un arbitre d’origine israélienne a été nommé arbitre de cette rencontre, assistés par les deux arbitres de touche Danny Krasikow et Roy Hassan.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Khvicha Kvaratskhelia se rapproche du Barça

Deux clubs italiens s’intéressent à Joel Matip

« Nous avons déçu nos fans », Yacine Adli

Vers un bras de fer entre la Juventus et Massimiliano Allegri ?

Vers une prolongation de contrat méritée pour Simone Inzaghi

Avatar

Nawel Saïdat

Rédactrice



Derniers articles