J-1 Lazio-Nice : Une hécatombe côté Niçois, Un Milinkovic-Savic en grande forme

Par Pierrick Dujardin publié le 01 Nov 2017
Crédits

Des absents du côté de Nice

Déjà mal en point avec leur 17ème place au classement de Ligue 1, les Niçois ne seront pas au complet face à une Lazio à qui tout réussit. En effet, la liste des absents est longue : Marlon, Allan St-Maximin, Yoan Cardinale, Jean-Mikaël Seri ne pourront malheureusement pas prendre leur revanche face aux coéquipiers d’Immobile. Bien qu’il ait repris l’entraînement ce matin, Wylan Cyprien, blessé depuis mars dernier, n’est bien évidemment pas dans la liste des 21 joueurs convoqués par Lucien Favre. La mauvaise étoile des Aiglons fait encore des siennes.

Un Milinkovic-Savic plus motivé que jamais

Auteur d’un doublé lors du match aller, Sergej Milinkovic-Savic vole sur un petit nuage en ce début de saison. Pour preuve, le Serbe vient d’être convoqué pour la première fois avec sa sélection. Habitué aux sections de jeunes, l’homme aux 4 buts en 13 matchs intègre l’équipe première pour les deux matchs amicaux face à la Chine et la Corée du Sud. Autant dire qu’il aura à cœur de prouver à Mladen Krstaji, nouveau sélectionneur serbe, que son choix est amplement justifié.

L’arbitre de la rencontre est Espagnol

C’est bel et bien Jesús Gil Manzano qui arbitrera la rencontre au Stadio Olimpico. L’Espagnol a notamment été l’arbitre du Fiorentina-Mönchengladbach remporté 1-0 par les Toscans. Espérons qu’il portera chance aux Biancocelesti.




🔥 Les sujets chauds du jour :

« Nous avons déçu nos fans », Yacine Adli

Vers un bras de fer entre la Juventus et Massimiliano Allegri ?

Vers une prolongation de contrat méritée pour Simone Inzaghi

Flou autour de l’avenir de Wojciech Szczesny

Le Milan AC relance le dossier Serhou Guirassy

Avatar

Pierrick Dujardin



Derniers articles