Gerry Cardinale ne devrait pas prendre la présidence du Milan AC

Par Antoine Rabito publié le 14 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

Fondateur du groupe RedBird qui a récemment racheté le Milan AC, Gerry Cardinale ne devrait pas prendre la présidence du club. L’Assemblée des actionnaires aura lieu ce jour. Plusieurs nouveaux actionnaires siègeront au conseil d’administration mais la hiérarchie au sommet du conseil ne devrait pas changer.

Le conseil des actionnaires du Milan AC siège ce jour afin de reconstituer le conseil d’administration. Neuf administrateurs seront nommés dans la nouvelle équipe. Le nouveau propriétaire RedBird devrait faire entrer quatre personnes dont son fondateur Gerry Cardinale. Toutefois, trois membres de l’ancienne équipe resteront dans le conseil et surtout à leurs postes. Ainsi, Ivan Gazidis restera le Directeur Général du Milan AC. Paolo Scaroni restera le président du club. Contre toute attente, le nouvel actionnaire majoritaire siègera donc simplement au conseil sans pour autant s’offrir un grand poste de responsabilité.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)