Jump to content
Billy

Italie-Irlande

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Comme beaucoup de fans ici je voudrait suivre se match décisif pour l'Italie ! Et sur la page d'accueil il est indiquer "diffusion TF1" hors ce n'es pas le cas le match est a BeIN sport ! Quelqu'un connait il des chaines étrangère qui diffuserais la match ? :)

Moi ca va je regarde sur la rai ^^ :)

Guest Dante

bon autant j'aime pas trop les journaleux et différent commentaires présent sur cette chaine , autant leurs couvertures des matchs est assez bonnes

autant prendre BeIN les gars , j'suis pas dans votre porte feuille mais le miens ( pourtant pas garni ) supporte assez bien les 11 euros par mois

Jusque là la RAI diffusait tout.

j'ai tivusat :secret:

OFFICIEL : Le match Italie-Irlande sera bel et bien diffusé en direct sur la chaîne du câble ZDF Info en direct à partir de 20h35 ! C'est la chaîne numéro 412 pour ceux qui ont le câble !

:forza:

Mon lien

bon autant j'aime pas trop les journaleux et différent commentaires présent sur cette chaine , autant leurs couvertures des matchs est assez bonnes

autant prendre BeIN les gars , j'suis pas dans votre porte feuille mais le miens ( pourtant pas garni ) supporte assez bien les 11 euros par mois

Avec le bouquet CanalSat, impossible pour l'instant ..

OFFICIEL : Le match Italie-Irlande sera bel et bien diffusé en direct sur la chaîne du câble ZDF Info en direct à partir de 20h35 ! C'est la chaîne numéro 412 pour ceux qui ont le câble !

:forza:

Mon lien

Comme par hasard je ne capte que ZDF ... bon bha a moi le streaming foireux en retard de 4minutes avec des coupure toute les 5secondes et une qualité digne d'une gameboy :(

JE suis au boulot je ne pourrais pas regarder le match :cry:

Je compte sur vos commentaires pour me faire vivre l'évènement :forza:

j'ai souscris l'abonnement BEIN sport juste pour voir ce match de la Nazionale, j'espere qu'ils ne me décevront pas :)

Les Onze de départ

Italie : Buffon, Abate, Barzagli, Chiellini, Balzaretti, De Rossi, Pirlo, Motta; Marchisio, Cassano, Di Natale.

Eire : Given, O'Shea, Dunne, St.Ledger, Ward, Duff, Andrews, Whelan, McGeady, Keane, Doyle.

FORZA ITALIA !

C'est ce soir ou jamais ! Faites honneur à votre maillot et allez nous chercher cette qualif' !

:forza: :forza: :forza:

L'Italie doit mettre 3 but d'écart si c'est 2-2 de l'autre coté ?

Si y a 2-2 entre l'Espagne et la Croatie l'Italie est eliminé quoi qu'il arrive. Même si on gagne 30-0.

Je sais malheureusement. De toute manière on aura déjà du mal a gagner contre l'Irlande alors ^^

Y a toujours un gros plan quand buffon chante l'hymne :ninja:

Chiello a la rage !!!

Forzaaaaa !

Incompréhensible que Nocerino ne soit pas titulaire...

Guest
This topic is now closed to further replies.