« Je veux gagner des trophées avec la Juve », Dusan Vlahovic

Par Antoine Rabito publié le 23 Avr 2024
Crédits Photo by Icon Sport

Dusan Vlahovic a admis qu’il n’est pas comme les stars, Neymar ou Lionel Messi et a souligné ses ambitions avec la Juventus au milieu des liens avec Chelsea et Paris Saint-Germain.

L’attaquant serbe de 24 ans a continué à impressionner à Turin cette saison malgré les difficultés, marquant 16 buts en 28 matchs de championnat, réussissant à se démarquer bien qu’il ait souvent été laissé isolé dans le système de Massimiliano Allegri. Vlahovic a un peu plus de deux ans sur son contrat avec la Juventus et a été lié à un éventuel départ en été, avec des prétendants tels que Chelsea et le PSG. Son avenir peut également dépendre de qui siège sur le banc des Bianconeri au prochain trimestre.

« Ce sera merveilleux, si nous réussissons pour les deux, mais nous ne pouvons pas être pleinement satisfaits. C’est la mentalité de ce club, en raison des besoins de son histoire. Évidemment, il y a des regrets, mais il y a encore beaucoup de choses à jouer. Cette année, je me concentre sur le rétablissement. Cette saison, j’ai marqué 17 buts, y compris la Coppa Italia, mais j’aurais pu faire beaucoup plus. Évidemment, je rêve du Ballon d’Or, mais tout d’abord, il y a beaucoup de choses qui doivent s’aligner. Évidemment, c’est un de mes objectifs. En Italie, vous êtes immergé dans un monde très tactique avec des équipes compactes, des matchs fermés, etc., cela vous apprend beaucoup de choses. J’ai eu l’occasion de le faire en travaillant avec Massimiliano Allegri, qui est l’un des entraîneurs les plus forts des 20 dernières années et qui sait comment parler à ses joueurs. Je ne suis pas Neymar, Hazard ou Messi, des gars qui, quand vous les voyez, vous dites : « Wow, quel joueur ! ». Mais quel que soit le profil, l’attaquant est fondamental dans une équipe. Si l’attaquant joue bien, l’équipe joue bien. Futur ? Deux ans se sont écoulés et je suis très heureux ici. C’est ma réponse, je veux gagner quelque chose d’important avec la Juve. Ensuite, nous verrons, nous en parlerons plus tard », a déclaré l’attaquant de la Juventus.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Felipe Anderson fait ses adieux à la Lazio

Le Milan AC privé d’un cadre face à la Salernitana

Pas d’offre pour Victor Osimhen

« Oaktree ne fera pas l’erreur du Milan AC avec Maldini et Massara », Marco Materazzi

Giorgio Chiellini vers un retour à la Juventus

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles