Jump to content
Calciomio

Equipe d'Italie U21

Recommended Posts

A moi il me semble que tu peux jouer une compétition U21 si tu avais encore 21 ans au début des éliminatoires. D'où le fait que certains commencent les éliminatoires à 21ans et jouent la compétition à 23 ans. Mais là, s'il a comme tu le dit, 22 ans, et que les éliminatoires débutent, il n'est plus en mesure d'y jouer.

il y a 34 minutes, Jeffmilo a dit :

Ah bon? Il n'a que 22 ans, et il me semblait que pour les u21 on pouvait avoir jusqu'à 23 ans.

• Like 1

Merci beaucoup, je n'avais pas cette info en tête.

Donc effectivement c est mort pour lui

• Upvote 1

Les u21 mène 1 -0 face à la Moldavie

Par contre je n'ai ni la compo ni le nom du buteur,

• Upvote 2

Les Under 19, en match amicale contre les Pays Bas, ont fait 2-2, en jouant très bien, surtout la deuxième mi-temps ( 1-0 pour l'Italie en première, but de Fagioli ). Match très ouvert et assez plaisant à regarder sur la RAI Sport.

Donc les u21 ont gagné hier 4 - 0 avec des buts de Scamacca, Fratessi *2 et Tumminello.

La compo était Carnesecchi, Del prato, Bastoni, Marchizza, Ranieri, Carraro, Zanellato, Zaniolo, Kean, Scamacca, Pinamonti

• Like 1

Je crois beaucoup en Pinamonti et Scamacca. Maintenant l'un joue en série A depuis pas mal de temps et commence à être connu, l'autre joue en Série B sans aucune référence en série A. Par contre il a planté 5 buts en 5 matchs je crois (coppa inclus)

Il y a Frattesi aussi qui est vraiment le milieu à suivre de la jeune génération.

Victoire 5 à 0 de l Italie u21 façe au Luxembourg.

Buts de Locatelli et kean sur pénaltys, et de Sottil, Tumminello et Scamacca.

• Upvote 1

excellent résultat! même si c est le luxembourg... par contre le prochain rdv face à l irlande va être un vrai combat, ils sont on fire avec 3 victoires en autant de match

les convoqués de nicolato pour affronter l irlande et l armenie

Carnesecchi (Trapani), Del Favero (Piacenza), Plizzari (Livorno)

Difensori:

Adjapong (Verona), Bastoni (Inter), Delprato (Livorno), Gabbia (Milan), Marchizza (Spezia), Pellegrini (Cagliari), Ranieri (Fiorentina), Sala (Virtus Entella)

Centrocampisti:

Carraro (Perugia), Frattesi (Empoli), Locatelli (Sassuolo), Maggiore (Spezia), Maistro (Salernitana), Tonali (Brescia), Zanellato (Crotone)

Attaccanti:

Cutrone (Wolverhampton Wanderers), Kean (Everton), Pinamonti (Genoa), Scamacca (Ascoli), Sottil (Fiorentina)

je sais pas si il peut en faire partie mais en regardant genoa-milan j ai trouvé le petit ghiglione pas mal du tout

match nul 0-0 en irlande. j ai pas vu le match mais au vu des stats ca sentait la poudre, pas mal de cartons distribués dont un rouge de chaque côté (kean). 

Il y a 3 heures, Violasempre10 a dit :

Match très mauvais, je'ai regardé, c'était triste......

après ils jouaient contre le 1er du groupe qui restait sur 3 matchs gagnés, c etait un peu la finale avant l heure. un nul c est pas un mauvais résultat. après si tu dis que dans le jeu c etait mauvais ca c est moins bien

Décidément l air de la Sicile fait du bien les azzurrini s imposent 6-0 contre l Arménie à Catane.

zanellato, kean×2, pinamonti, bettela, scamacca

Je suis pour que tout les matchs de l'Italia se déroulent dans le sud !!!!!! il y a une ferveur qui n'existe pas ailleurs .....

• Upvote 3