Jump to content

Recommended Posts

• Replies 27.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Kaprischöffen

1276

• biscione

1194

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

England - Italy Sunglasses: 0-13. Long hair: 0-8 Suit from the 80'ies: 25-0 Ability to organize a photo-shoot: 1-0 Ability to look good in a photo-shoot: 0-19 Missing Mum already: 0-19

Posted Images

Même Motta avait sa place tranquille avec le Brésil quand il a choisi la Nazionale

Même Eder aurait sa place dans le brésil d aujourd'hui (peut-être pas titulaire,mais dans le groupe sans problèmes).

T'es ironique toun' ?

Je le trouve pas extraordinaire Eder

Non je suis sérieux.

Je ne le trouve pas extraordinaire non plus,mais hormis neymar personne ne lui ait vraiment supérieur à son poste au brésil.

Même Eder aurait sa place dans le brésil d aujourd'hui (peut-être pas titulaire,mais dans le groupe sans problèmes).

Faudrait plutôt dresser la liste des mecs qui n'auraient PAS leur place dans le Bré7-1l d'aujourd'hui.

Ce serait beaucoup plus court.

Sulley+Muntari+AC+Milan+v+Atalanta+BC+Serie+JDjsMxZgP1Kl.jpg

Kevin+Constant+AC+Milan+v+Malaga+CF+UEFA+Champions+4d1WkT87D8zl.jpg

Ignazio+Abate+AC+Milan+v+ACF+Fiorentina+Serie+Gn4UOPrI2d6l.jpg

Quelle régression quand même pour le brésil et l Italie,2 nations qui ont eu des grandes équipes tout au long de leur histoire (hormis un passage à vide pour l Italie dans les années 50,superga étant passé par là),mais qui se retrouvent avec des équipes très moyennes aujourd'hui.

Il doit pas parler du même Motta. :ninja:

Marco+Motta+Italy+v+Portugal+UEFA+U21+Championship+tlGyWF1YGLWl.jpg

:lol:

Quelle régression quand même pour le brésil et l Italie,2 nations qui ont eu des grandes équipes tout au long de leur histoire (hormis un passage à vide pour l Italie dans les années 50,superga étant passé par là),mais qui se retrouvent avec des équipes très moyennes aujourd'hui.

A la différence que le Brésil est toujours présente au minimum en quart de chaque compétition...

• Upvote 1

Excusez moi mais je vois pas du tout en quoi le Brésil est au niveau de l'Italie.

Certes, on est en déclin, mais on a quand même une potentielle équipe (si Antonio fait pas le con) largement supérieure à celle du Brésil.

Le Brésil, c'est simple. C'est une défense moyenne (car TS se chie lorsqu'il a le maillot du Brésil), un milieu de boucher (Gustavo-Fernandinho-Oscar c'est vraiment bof niveau complémentarité), et une attaque de tout droits (Willian, Bernard, Hulk, Tardelli (pas Diego, l'autre)...) et de pieds carrés.

Et au milieu de tout ce merdier, il y a Neymar, qui est certes un monstre absolu, qui porte l'équipe à lui seul.

L'Italie a bien plus de potentiel.

N'exagérons rien, certes ce Brésil traverse une crise générationnelle et structurelle mais la Selecao reste au dessus d'un bon nombre de sélections nationales.

D'ailleurs ces parcours dans les différentes compétitions internationales le démontrent parfaitement : le Brésil est toujours éliminé à partir des huitièmes, contrairement à d'autres grandes nations (Italie, France, Espagne, Angleterre) éliminées en phase de poule ces dernières années.

Et ce malgré son piètre niveau c'est dire...

:lol:

A la différence que le Brésil est toujours présente au minimum en quart de chaque compétition...

Voilà, on ne peut pas en dire autant pour certaines autres grandes nations de foot...

Non je suis sérieux.

Je ne le trouve pas extraordinaire non plus,mais hormis neymar personne ne lui ait vraiment supérieur à son poste au brésil.

Willian (un des seuls qui sort la tête de l'eau avec Chelsea)? Douglas Costa (juste monstrueux avec le Bayern)?

Oui mais la copa america me parait moins dure que l'Euro

Céd

Il faut pas oublier non plus que lors de la dernière CDM, le Brésil passe en grande partie grâce aux arbitres qui ont été incroyablement gentils envers eux, là où l'Italie se fait voler par l'Uruguay.

Tout de suite, ça aide.

Oui mais la copa america me parait moins dure que l'Euro

Peut-être mais le constat s'avère le même si on ne prend en compte que les CDM.

Et la question n'est pas là, le Brésil, malgré un déficit d'idées et de talents évident maintient un niveau tout à fait honorable.

Après, entendons-nous bien, ce n'est bien évidemment pas suffisant pour une équipe avec un tel passé et une telle envergure dans la culture foot, d'où le catastrophisme qui règne quand il s'agit de commenter le niveau actuel du Brésil.

Céd

Il faut pas oublier non plus que lors de la dernière CDM, le Brésil passe en grande partie grâce aux arbitres qui ont été incroyablement gentils envers eux, là où l'Italie se fait voler par l'Uruguay.

Tout de suite, ça aide.

"Voler" est un bien trop grand mot. À l'exception de la non-expulsion de Suarez suite à la morsure, aucune décision arbitrale scandaleuse à signaler lors de ce match (et ne me sort pas l'expulsion de Marchisio).

"Voler" est un bien trop grand mot. À l'exception de la non-expulsion de Suarez suite à la morsure, aucune décision arbitrale scandaleuse à signaler lors de ce match (et ne me sort pas l'expulsion de Marchisio).

Non. Voler est un euphémisme pour ce match.

1)Suarez doit être expulsé

2)Le corner qui suit la morsure est celui qui amène le but, tant ces conneries avaient déstabilisé l'Italie.

Autrement dit, les deux équipes doivent être en égalité numérique et à 0-0 avec un arbitre un tant soit peu normal. Au lieu de ça, on est ressorti de cette action avec un but dans la gueule et une infériorité numérique. Faut pas déconner, c'est à des années lumières d'être un détail.

Donc non, on s'est bel et bien fait voler.

Là où le Brésil aurait du perdre contre la Croatie et ainsi être éliminé en poule.

Non quand t es pas foutu de tenir un 0-0, tu peux pas crier au vol. Le but était parfaitement valable, le reste ce sont des faits de match.

L Uruguay avait plus faim que nous, on a eu de la malchance avec la blessure de verratti qui grille une cartouche, et le coaching était pas fameux sur ce match.

• Upvote 1

Des faits de matchs ? Une morsure à la suite de laquelle on est déconcertés au point de se prendre un but sur le corner qui suit ?

Vous plaisantez j'espère..

Je suis d'accord pour dire qu'on a très mal abordé ce match, mais il n'en découle pas moins qu'on s'est fait voler, ça me semble évident.

La morsure de Suarez te déconcentre pas une équipe professionnelle, faut arrêter de délire. Le marquage était a chier surtout d ou le but.

Ajoutons que le coaching de prandelli n a pas permis d attaquer apres le but histoire de revenir au score.

Mas aligner cassano avec son surpoids et sa condition physique deguelasse quand les autres joueurs galéraient avec le climat et parolo qui nous a sorti un match pathétique n était surement pas la meilleure idée de prandelli

Le match contre le Costa Rica a pesé lourd dans la balance. Balotelli rate deux belles occasions sur deux caviars de Pirlo, Chiellini, comme d'habitude en phase finale de coupe du monde (syndrome Vitek), se troue en laissant tout seul Ruiz qui fusille Buffon. Motta fut invisible, Candreva était crevé au bout d'une mi-temps et les changements (Insigne, Cassano, Cerci) n'ont rien apporté.

• Upvote 1