« Nous sommes en bonne forme », Massimiliano Allegri

Par Antoine Rabito publié le 11 Mai 2024
Crédits Photo by Icon Sport

L’entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, dit aux journalistes d’être patients » concernant son avenir au stade Allianz et insiste sur le fait que Salernitana mérite le « respect ».

Le tacticien italien a pris la parole lors d’une conférence de presse samedi à la veille d’un match clé de Serie A contre Salernitana. Les Granata ont déjà été relégués tandis qu’une victoire permettrait aux Bianconeri de se qualifier mathématiquement pour la Ligue des champions.
« Nous sommes en bonne forme, l’important est de gagner demain et de bien se préparer pour la finale contre l’Atalanta. Le match le plus important est toujours celui qui arrive. Nous ne pouvons pas ignorer Salernitana ce serait irrespectueux. Les matchs doivent être gagnés sur le terrain, si vous ne gagnez pas, vous n’obtenez pas de points. Nous devons atteindre la Ligue des champions, et ce ne sera pas facile. Nous aurons besoin d’attention et de respect pour Salernitana. Ils ont des joueurs rapides en attaque, et ils ont bien joué contre Atalanta lors du dernier match à l’extérieur. Ils ont des joueurs qui veulent émerger. Ils ont eu de la malchance cette saison, mais ils voudront mettre fin à une campagne négative avec une victoire à Turin, nous devons donc être concrets. Je choisirai la meilleure programmation demain. Une fois que nous aurons atteint la Ligue des champions, nous penserons à Atalanta. Les meilleurs joueurs joueront. Chiesa et Yildiz ne sont pas entièrement en forme. J’évaluerai leur état, puis je déciderai de l’alignement. Vous devez être patient pour un peu plus. La patience est la vertu du fort. Nous sommes à la fin de la saison. Maintenant, nous allons nous concentrer sur le match de demain, puis sur Atalanta », a-t-il déclaré.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Felipe Anderson fait ses adieux à la Lazio

Le Milan AC privé d’un cadre face à la Salernitana

Pas d’offre pour Victor Osimhen

« Oaktree ne fera pas l’erreur du Milan AC avec Maldini et Massara », Marco Materazzi

Giorgio Chiellini vers un retour à la Juventus

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles