Jump to content

Recommended Posts

• Replies 28k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Caprizzu

1276

• biscione

1199

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

"El Shaarawy excentré sur le coté gauche....oh le pharaon qui tente de repiqué avec ce dribble dont il a le secret !!!!"       "El Shaarawy qui se fait prendre le ballon par Acerbi. Le

Posted Images

L'essentiel est de se qualifier. Les Croates ont dominé à Milan mais la Nazionale a dominé au retour (avec un but injustement refusé). Par contre, on paie aussi notre nul en Bulgarie où notre défense a été trouée (comme c 'est souvent le cas).

Concernant cette défense, on peut espérer de belles choses avec Romagnoli et Rugani. Concernant les centraux, j'incluerai aussi Raggi qui est très solide à Monaco (Si Moretti a été appelé pourquoi pas Raggi ?).

Pour les latéraux, on a plusieurs joueurs intéressants Darmian, De Sciglio (s'il retrouve son niveau), Abate, Zappacosta, Florenzi qui peut aussi jouer latéral droit.

Au milieu, on a l'embarras du choix, Cataldi, Benassi, Sturaro, Crisetig...

Le bémol est l'attaque, Conte en parlait dans une interview, Zaza doit faire ses preuves à la Juve, Immobile a raté sa saison à Dortmund (sauf en coupe d'Europe), seul Pellè m'a convaincu (2 buts en 4 sélection et un pénalty provoqué) au niveau du jeu et de sa saison. Je ne comprends pas non plus pourquoi Gabbiadini a été si peu utilisé.

Berardi est plus un ailier voire un 10 qu'un numéro 9. Belotti profitera du départ de Dybala et sera titulaire, espérons qu'il explose. J'attends aussi de voir Pavoletti du Genoa qui a bien fini sa saison.

• Upvote 1

Je ne comprends pas non plus pourquoi Gabbiadini a été si peu utilisé.

Berardi est plus un ailier voire un 10 qu'un numéro 9.

Gabbiadini n'est pas encore de classe mondiale mais il fait parti des meilleurs attaquants en italie donc il doit jouer plus.

Berardi, vu son sens du but, il faut pas le mettre en 10, ca serait du gachis, il doit jouer devant la cage

Gabbiadini devrait être titulaire, bien plus qu'un Zaza ou qu'un Immobile.

Immobile a eu de nombreuses occasions de prouver, Zaza moins, et quand c'était le cas il prouvait qu'il méritait.

Après je suis d'accord, au lieu de l'épisode Eder/Vasquez c'est Gabbiadini qu'on aurait dû voir.

Pour moi l'ordre logique, en oubliant Gabbiadini : Toni/Pellè/Zaza/Berardi>Insigne>Eder>Immobile.

Pour moi l'ordre logique, en oubliant Gabbiadini : Toni/Pellè/Zaza/Berardi>Insigne>Eder>Immobile.

Si on garde toni, on ne fait que repousser l'échéance de la transition avec la nouvelle génération. Eder, c'est de la branlette.

Berardi>Pelle-Gabbiadini>Zaza>Insigne>Immobile

Le pharon a sa place s'il n'est pas blessé (les milanais sont pas d'accord avec moi) car lors des derniers matchs de la squadra, c'était le seul à proposer et à se battre.

Pendant ce temps là, Balotelli fait du roler.

• Upvote 1

Montolivo est capitaine, et sera donc logiquement titulaire. Poli jouera à mon avis très souvent, vu son niveau depuis janvier.

Et puis Romagnoli va peut-être signer.

L'intégration progressive de Donnarumma, et surtout de Calabria, sont également d'excellentes nouvelles. J'eusse aimé qu'il en fût de même pour Mastalli, mais ce sera peut-être le cas l'an prochain.

Le Milan devrait ressembler à ça :

Diego Lopez

Abate Paletta Romagnoli Antonelli

Montolivo

De Jong------------Bertolacci

Bonaventura

Bacca Ibra (ou Luiz Adriano)

La signature de Romagnoli n'étant pas acquise, c'est pour l'instant un souhait de ma part, bien sûr. De Sciglio pourrait être préféré à Antonelli, même si les prestations de ce dernier la saison dernière lui confèrent un avantage, je pense.

Si on garde toni, on ne fait que repousser l'échéance de la transition avec la nouvelle génération. Eder, c'est de la branlette.

Berardi>Pelle-Gabbiadini>Zaza>Insigne>Immobile

Le pharon a sa place s'il n'est pas blessé (les milanais sont pas d'accord avec moi) car lors des derniers matchs de la squadra, c'était le seul à proposer et à se battre.

Pendant ce temps là, Balotelli fait du roler.

D'accord avec toi sauf pour Toni, même sur le banc il peut être utile, y a zéro cadre en attaque.. On est la seule nation au monde qui ne convoque même pas son meilleur buteur.. Peut-être pas pour les qualifs ou les matchs amicaux mais si il refait une saison similaire ce serait honteux de pas l'emmener à l'euro.

Ne pas oublier G. Rossi non plus, s'il revient en forme l'attaque italienne ne sera pas degueulasse.

Berardi en attendant n'a jamais été convoqué, à un an de l'euro c'est pas un peu tard ?

Quant au milan c'est bien franchement, mais ménèz quelle tâche... même sur le banc ça me fait mal au cul de le voir avec ce maillot.

Montolivo titulaire ? je l'espère mais c'est pas certain

Oui Poli jouera quelques matchs mais je le vois pas comme titulaire à part entier même si je trouve qu'il est le meilleur milanais pour le moment

Paletta reste un oruidi , j'arrive pas à le voir comme italien

perso je suis contre mais ce n'est que mon avis

techniquement l"argentin" est trés bon comme defenseur central mais comme argentin pas comme italien :thumbsup:

"oruidi" :lol:

Tirage au sort zone Europe :

Groupe A: Luxembourg, Biélorussie, Bulgarie, Suède, France, Pays-Bas

Groupe B: Andorre, Lettonie, Iles Féroé, Hongrie, Suisse, Portugal

Groupe C: Saint-Marin, Azerbaïdjan, Norvège, Irlande du Nord, Rép. Tchèque, Allemagne

Groupe D: Géorgie, Moldavie, Irlande, Serbie, Autriche, Pays de Galles

Groupe E: Kazakhstan, Arménie, Monténégro, Pologne, Danemark, Roumanie

Groupe F: Malte, Lituanie, Slovénie, Ecosse, Slovaquie, Angleterre

Groupe G: Liechtenstein, Macédoine, Israël, Albanie, Italie, Espagne

Groupe H: Chypre, Estonie, Grèce, Bosnie, BELGIQUE

Groupe I: Finlande, Turquie, Ukraine, Islande, Croatie

• Upvote 1

ça me donne toujours envie de gerber de voir la Palestine-occupée jouer l'Euro...

Quel rapport ? Ce sont les tirages de la coupe du monde.

Et concernant l'euro, la russie ou la turquie ne te choquent pas ?

"La Palestine occupée" :cry: , en 2018 je ferai pareil avec les USA, l'Amérique Occupée, tu vois c'est con. En attendant j'ai pas vu whitebob écrire !!freedom to america!!

Bref c'est quoi cette passion pour ce conflit dont tu devrais n'en avoir rien à foutre ? Vous avez quoi en rapport avec les palestiniens alors que vous êtes français ?

Et ne me parle pas de compassion, quand des dizaines de pays en conflit jouent dans des compétitions de foot jamais je vois un courageux français s'offusquer

• Upvote 1
  • Downvote 4

Quel rapport ? Ce sont les tirages de la coupe du monde.

Et concernant l'euro, la russie ou la turquie ne te choquent pas ?

"La Palestine occupée" :cry: , en 2018 je ferai pareil avec les USA, l'Amérique Occupée, tu vois c'est con. En attendant j'ai pas vu whitebob écrire !!freedom to america!!

Bref c'est quoi cette passion pour ce conflit dont tu devrais n'en avoir rien à foutre ? Vous avez quoi en rapport avec les palestiniens alors que vous êtes français ?

Et ne me parle pas de compassion, quand des dizaines de pays en conflit jouent dans des compétitions de foot jamais je vois un courageux français s'offusquer

Rien à voir pour la Turquie et la Russie qui ont géographiquement une bonne partie en Europe !

Je déteste tout autant les état-unis, l'Australie de même !

Je ne suis pas le gaucho qui envoi des dons pour des tibétains et qui en sortant dans la rue ne lâche même pas un euro pour le clochard qui crève de faim en bas de chez lui si c'est ça que tu veux me faire dire !

Seulement c'est juste légitime de s'offusquer qu'un "pays" comme l'Israel qui est un état génocidaire où l'appartaid règne passer outre toute les lois même jusque dans le football !!

Rien à voir pour la Turquie et la Russie qui ont géographiquement une bonne partie en Europe !

Je déteste tout autant les état-unis, l'Australie de même !

Je ne suis pas le gaucho qui envoi des dons pour des tibétains et qui en sortant dans la rue ne lâche même pas un euro pour le clochard qui crève de faim en bas de chez lui si c'est ça que tu veux me faire dire !

Seulement c'est juste légitime de s'offusquer qu'un "pays" comme l'Israel qui est un état génocidaire où l'appartaid règne passer outre toute les lois même jusque dans le football !!

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ?

Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là

Je suis palestinien.

Donc keep calm et ferme ta gueule

Et t'as rien d'autre à foutre sous le feu des bombes que de supporter la juve ?

Ah merde en fait tu vis en france et tu parles français, ils doivent bien se marrer à Gaza en pensant à toi

• Upvote 2
  • Downvote 8

Romagnoli, Paletta, Abate, De Sciglio, Antonelli, Calabria, Montolivo, Poli, Bertolacci, Bonaventura...

T'en fais pas le Milan est là :ninja:

Romagnoli n'est pas un joueur de l'Ac Milan .

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ?

Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là

Et t'as rien d'autre à foutre sous le feu des bombes que de supporter la juve ?

Ah merde en fait tu vis en france et tu parles français, ils doivent bien se marrer à Gaza en pensant à toi

Depuis la naissance de Nobody, tu es le premier à avoir un aussi bon ratio merde/message que lui au monde.

Surtout qu'il y a une règle à respecter pour ne pas sombrer dans la connerie: quand on sait pas, on ferme sa gueule.

Parle de la Nazionale et des jeunes italiens futurs ballon d'or snobés en Italie c'est mieux, au moins c'est des betises pas HS.

Mon profil, ma sign ou mon statut n'ont rien a voir avec le topic de l'Italie.

• Upvote 3