Jump to content

Recommended Posts

Les matchs de qualif de prandelli étaient pas terrible et les matchs de préparation juste avant l euro étaient un carnage.

De meme que les poules ou l Italie n a pas dominer ses matchs mais est passée sans gloire.

On s est réveillé contre une pathétique Angleterre qui nous a laissé entièrement le ballon.

En demie en rencontre l Allemagne qui nous malmene clairement des le départ, on est même chanceux d avoir été les premiers a marquer. Vient le deuxième but qui détruit les allemands psychologiquement mais qui continuent a pousser malgré tout. On tient bien leur offensive mais on loupe plus d une fois l occasion de tuer le match. Au final 2-1, match assez chanceux de l Italie.

Finale, débâcle totale, choix merdique du début a la fin de prandelli, défaite honteuse dans les annales (et anals vu le score).

L Italie a été porté par un pirlo stratosphérique cet euro, un des meilleurs pirlo jamais vu, ce qui expliqué le jeu de la nazionale.

Avec ce pirlo la, n importe quelle equipe a monde peut avoir un beau jeu....

• Upvote 1
  • Downvote 2
  • Replies 28k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Caprizzu

1276

• biscione

1199

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

"El Shaarawy excentré sur le coté gauche....oh le pharaon qui tente de repiqué avec ce dribble dont il a le secret !!!!"       "El Shaarawy qui se fait prendre le ballon par Acerbi. Le

Posted Images

Les matchs de qualif de prandelli étaient pas terrible et les matchs de préparation juste avant l euro étaient un carnage.

De meme que les poules ou l Italie n a pas dominer ses matchs mais est passée sans gloire.

On s est réveillé contre une pathétique Angleterre qui nous a laissé entièrement le ballon.

En demie en rencontre l Allemagne qui nous malmene clairement des le départ, on est même chanceux d avoir été les premiers a marquer. Vient le deuxième but qui détruit les allemands psychologiquement mais qui continuent a pousser malgré tout. On tient bien leur offensive mais on loupe plus d une fois l occasion de tuer le match. Au final 2-1, match assez chanceux de l Italie.

Finale, débâcle totale, choix merdique du début a la fin de prandelli, défaite honteuse dans les annales (et anals vu le score).

L Italie a été porté par un pirlo stratosphérique cet euro, un des meilleurs pirlo jamais vu, ce qui expliqué le jeu de la nazionale.

Même si dans le fond tu n'as pas tort, des matchs serrés qui ne se tiennent à rien, des parcours de futurs champions (ou de finalistes) étriquées, c'est le lot des matchs et des compétitions internationales. La Grèce ne méritent donc pas son Euro 2004, la France son Mondial 1998 par exemple. Sans parler des équipes qui ne dépendaient beaucoup que d'un seul 'immense' joueur

Voilà une analyse binaire et réductrice digne des footix de comptoir

Pour le prochain Euro,on vire Conte et on rappelle Biscione,il a l'air de s'y connaitre avec ces conclusions de bac à sable,le foot est devenu tellement plus simple qu'une banale équation

Blablabla juste des sottises

On a été classé 2eme team en matière de possession de balle après l'Espagne .

Même si dans le fond tu n'as pas tort, des matchs serrés qui ne se tiennent à rien, des parcours de futurs champions (ou de finalistes) étriquées, c'est le lot des matchs et des compétitions internationales. La Grèce ne méritent donc pas son Euro 2004, la France son Mondial 1998 par exemple. Sans parler des équipes qui ne dépendaient beaucoup que d'un seul 'immense' joueur

Je ne parle pas de mérite mais je répondais a memero qui fantasmait sur le soi disant beau jeu de l Italie lors de cet euro qui ne fut pas aussi incroyable que l on essaye de nous faire croire. Certain ne retiennent que ce qui les arrange.

En 2006 on a eu aussi des matchs qui sont passés sur par grand chose.

On a été classé 2eme team en matière de possession de balle après l'Espagne .

Rien a foutre de la possession. La plupart vous crachiez sur le barca et leur possession de malade sous prétextant que leur jeu est soporifique, ect et la c est devenu le critère du beau jeu

Blablabla juste des sottises

C est vrai que cet euro est du au magnifique travail de prandelli. On a d ailleur vu le résultat lors des qualif pour le mondial, les matchs amicaux ou le mondial ( enfin les phase de poule)

La Grèce ne méritent donc pas son Euro 2004

Ah si, et il faut d'ailleurs que je me refasse l'intégrale de leurs matchs, car j'ai adoré leur jeu :)

t-1203-349.jpeg

Avec une analyse pareil on peut aussi enlever les 4 etoiles sur le maillot de l'Italie.

On parle pas de mérite, l Italie ou n importe quelle ayant remporté ses étoiles les méritent.

Les compétitions sont faite de chances, de matchs deguelasse gagnés a l arrache.

Perso je considère que le beau jeu soit synonyme de mérite. Seul le résultat compte, qu importe la méthode (en tout bien tout honneur, j aurais eu honte de la main de Diego ou celle d henry par exemple).

Je chie sur la possession et laisse volontiers la balle a l adversaire si ca permet de lui en coller deux en contre sans rien prendre.

Memero nous gonfle avec l Italie de prandelli et sa place en finale qui est l arbre qui cache la foret.

Sa nazionale n a pas été spécialement belle a voir, hormis a quelques moments. Mais sur l ensemble des quatre années passées en sélection, j en tire un bilan plutôt négatif.

Pour conte je suis pas sur qu il soit le sélectionneur qu il nous fallait.

Il peut apporter beaucoup de motivation aux joueurs mais sa mentalité a ne vouloir que des petits soldats va donner une nazionale totalement plate, sans relief.

Lippi pouvait se permettre de ne sélectionner que des joueurs a la mentalité parfaite, le vivier italien était a se moment la un des plus fourni qualitativement de son histoire.

Notre nazionale doit reposer sur une base solide, composé de ces gentils soldats a l image des chiellini, bonucci, de Rossi, Buffon..... Mais conte doit ouvrir la porte a des joueurs un peu plus instable comme berardi.

Mettons un peu de folie devant, on en manque cruellement depuis des années...

• Upvote 1

Autant faire les comptes maintenant c'est inutile, autant Conte doit arrêter avec son 3-5-2 de merde, d'ailleurs la juve joue un plus beau football depuis son départ avec un module différent.

De plus, il faut aussi arrêter de sélectionner des pipes

Faut arrêter de répéter bêtement les même choses, les deux dernier match ont les a jouer en 433.

Ah si, et il faut d'ailleurs que je me refasse l'intégrale de leurs matchs, car j'ai adoré leur jeu :)

t-1203-349.jpeg

Je me faisais l'avocat du diable

Avec une analyse pareil on peut aussi enlever les 4 etoiles sur le maillot de l'Italie.

Je me faisais l'avocat du diable 2

Faut arrêter de répéter bêtement les même choses, les deux dernier match ont les a jouer en 433.

tu as tout dis, les 2 derniers matchs avec aucun turinois. Donc dès qu'il seront de retour, il va repasser à 3 derrière.

Verratti au PSG ....

je me fais pas de tracas , la Squadra sera prête à l'Euro 2016 :thumbsup:

Encore faut il qu'on le fasse jouer au même poste qu'au PSG et qu'on le laisse joueur librement...

On parle pas de mérite, l Italie ou n importe quelle ayant remporté ses étoiles les méritent.

Les compétitions sont faite de chances, de matchs deguelasse gagnés a l arrache.

Perso je considère que le beau jeu soit synonyme de mérite. Seul le résultat compte, qu importe la méthode (en tout bien tout honneur, j aurais eu honte de la main de Diego ou celle d henry par exemple).

Je chie sur la possession et laisse volontiers la balle a l adversaire si ca permet de lui en coller deux en contre sans rien prendre.

Memero nous gonfle avec l Italie de prandelli et sa place en finale qui est l arbre qui cache la foret.

:affraid::lmaosmiley: Alors ça c'est la meilleur , donc y'a aucun travail à fournir pour créer un bloc ou des joueurs qui ont appris leur sens du sacrifice au prés de leur entraîneur , à jouer ensemble , , à favoriser le collectif au détriment de l'exploit individuel , de se transcender pour le maillot de la nazionale en dépit qu'on soit pas un fuoriclass , rien de tout ça , faut juste espérer avoir le vent en poupe matchs de compétition officiel :hmm:

J'imagine ta compo , 4 chances 3 prières 3 miracles :italiaa:

T'as pas regardé le même Euro que tout le monde je crois.

Premier match: très belle partie et un nul contre une équipe imbattable

Deuxième match: superbe première mi-temps mais manque de réalisme, puis baisse d'attention et nul

Troisième match: victoire maîtrisée

Quatrième match: belle prestation mais un peu trop brouillonne et beaucoup de balles de but ratés

Cinquième match: superbe prestation et domination très nette. "Match chanceux " :lol: je sais que tu détestes Prandelli mais sois un peu plus subtil

Sixième match: fiasco

• Upvote 1

Si tu pouvais mettre en place ta compo: 4 smecta, 3 suppositoires, 3 couches pampers

Histoire que tu puisses contenir toute la merde qui s'écoule en toi, ce serait appréciable :thumbsup:

Je t'invite même à faire un coaching , vu qu'on box dans la même merde toi et moi , vraiment t'es pire qu'une vieille pucelle , toi tu ne lâche vraiment rien , enfin faut bien que tu t'occupes , tu combles des vides , étant donné que dans ta vie réelle tu ne peux t'épanouir vu les obstacles qui t'entravent , ainsi la pauvre merde que t'es , oublie pendant un instant si ce n'est toute la journée vu ton omniprésence dans ce forum , la triste réalité de ce qu'elle représente réellement :lol:.

Continue à me dénigrer , si ça t'enchante , mais faut pas oublier que personne n'est supérieur a l'autre , mais vu l'imbécile heureux que t'es , ça dépasse ton entendement qui est égale a l'intelligence de jeu d'un Boateng ou d'un Muntari :bien:.

Ps: cela dit faut de tout pour faire un forum .

Continue à me dénigrer , si ça t'enchante , mais faut pas oublier que personne n'est supérieur a l'autre , mais vu l'imbécile heureux que t'es , ça dépasse ton entendement qui est égale a l'intelligence de jeu d'un Boateng ou d'un Muntari :bien:.

Les insultes à la mère, les menaces de mort, les allusions sur la sexualité, tout ça peut encore passer, mais comparer quelqu'un à l'intelligence de jeu de Boateng et Muntari, c'est interdit par la convention de Genève.

baby-animals-19-525x279.jpg

Les insultes à la mère, les menaces de mort, les allusions sur la sexualité, tout ça peut encore passer, mais comparer quelqu'un à l'intelligence de jeu de Boateng et Muntari, c'est interdit par la convention de Genève.

baby-animals-19-525x279.jpg

Ça fait un bail toi , cava , des nouvelles du canard enchainé de Brest :thumbsdown_anim: , avoir vu Boateng endosser le 10 est synonyme d'un génocide internationale .

La Croatie qui est pénalisé d'un point suite à l'histoire de la croix gammé sur sa pelouse...l'Italie ne possède plus qu'un point de retard sur celle-ci...qui sait on peut encore décrocher la 1ère place sur un malentendu :icecream:

La Croatie qui est pénalisé d'un point suite à l'histoire de la croix gammé sur sa pelouse...l'Italie ne possède plus qu'un point de retard sur celle-ci...qui sait on peut encore décrocher la 1ère place sur un malentendu :icecream:

7_yn42q.jpg

dire qu'on en est réduit à ça être content d'une sanction contre une autre équipe pour espérer les rattraper :confused:

Ah mais la Nazionale ne mérite clairement pas d'être 1ère de son groupe et j'espère que les croates finiront en tête de celui ci ils le méritent plus que nous.

• Upvote 1
  • Downvote 1

L'essentiel est de se qualifier. Les Croates ont dominé à Milan mais la Nazionale a dominé au retour (avec un but injustement refusé). Par contre, on paie aussi notre nul en Bulgarie où notre défense a été trouée (comme c 'est souvent le cas).

Concernant cette défense, on peut espérer de belles choses avec Romagnoli et Rugani. Concernant les centraux, j'incluerai aussi Raggi qui est très solide à Monaco (Si Moretti a été appelé pourquoi pas Raggi ?).

Pour les latéraux, on a plusieurs joueurs intéressants Darmian, De Sciglio (s'il retrouve son niveau), Abate, Zappacosta, Florenzi qui peut aussi jouer latéral droit.

Au milieu, on a l'embarras du choix, Cataldi, Benassi, Sturaro, Crisetig...

Le bémol est l'attaque, Conte en parlait dans une interview, Zaza doit faire ses preuves à la Juve, Immobile a raté sa saison à Dortmund (sauf en coupe d'Europe), seul Pellè m'a convaincu (2 buts en 4 sélection et un pénalty provoqué) au niveau du jeu et de sa saison. Je ne comprends pas non plus pourquoi Gabbiadini a été si peu utilisé.

Berardi est plus un ailier voire un 10 qu'un numéro 9. Belotti profitera du départ de Dybala et sera titulaire, espérons qu'il explose. J'attends aussi de voir Pavoletti du Genoa qui a bien fini sa saison.

• Upvote 1

Je ne comprends pas non plus pourquoi Gabbiadini a été si peu utilisé.

Berardi est plus un ailier voire un 10 qu'un numéro 9.

Gabbiadini n'est pas encore de classe mondiale mais il fait parti des meilleurs attaquants en italie donc il doit jouer plus.

Berardi, vu son sens du but, il faut pas le mettre en 10, ca serait du gachis, il doit jouer devant la cage