Jump to content

Recommended Posts

Pirlo a récupéré son niveau en Nazionale avec Montolivo, et l'a de nouveau perdu depuis son départ. Nouvelle preuve du caractère indispensable de Monto.

J'aurai tout entendu...

• Replies 28k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Caprizzu

1276

• biscione

1199

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

"El Shaarawy excentré sur le coté gauche....oh le pharaon qui tente de repiqué avec ce dribble dont il a le secret !!!!"       "El Shaarawy qui se fait prendre le ballon par Acerbi. Le

Posted Images

la retraite dorée de pirlo l'élimine de la liste des convocables.

On perd un de nos plus grand milieux de notre histoire mais la releve s'annonce tout autant prometteuse.

"Les qualifications pour la Coupe du monde 2018 débuteront en septembre 2016 et se termineront en novembre 2017. Elles délivreront 13 billets pour le Mondial.

Les neuf vainqueurs de groupe seront directement qualifiés pour la Russie. Les huit meilleurs deuxièmes joueront des barrages en novembre 2017 pour se disputer les quatre tickets restant.

Dans le pot 1 : l'Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, le Portugal, la Roumanie, l'Angleterre, le Pays de Galles, l'Espagne et la Croatie

Dans le pot 2 : la Slovaquie, l'Autriche, l'Italie, la Suisse, la République Tchèque, la France, l'Islande, le Danemark, la Bosnie-Herzégovine.

Dans le pot 3 : l'Ukraine, l'Écosse, la Pologne, la Hongrie, la Suède, l'Albanie, l'Irlande du Nord, la Serbie, la Grèce

Dans le pot 4 : la Turquie, la Slovénie, Israël, l'Irlande, la Norvège, la Bulgarie, les ÃŽles Féroé, le Monténégro, l'Estonie

Dans le pot 5 : Chypre, la Lettonie, l'Arménie, la Finlande, la Biélorussie, la Macédoine, l'Azerbaïdjan, la Littuanie, la Moldavie.

Dans le pot 6 : le Kazhakstan, le Luxembourg, le Liechtenstein, la Géorgie, Malte, Saint Marin et Andorre"

Source

Tirage des groupes le 25 juillet.

c'est bon, on a montolivo à mettre à la place.

:thumbsup:

av-14.jpeg

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu, faut me mettre au courant. Le Pianiste a perdu un pari, ou quoi ?

• Upvote 1
  • Downvote 1

http://www.sofoot.com/antonio-conte-sur-le-banc-des-accuses-203860.html

conte de nouveau dans le collimateur de la justice

Enfin une bonne nouvelle :lmaosmiley: Tabag , Dégage , Go Out , Rushireeeeeeeeeeeeeeee ,

Craletto sur le banc serait un rêve un sogno , mais ça e pas se réaliser , on continuera avec ce pseudo entraineur jusqu'à l'Euro :(.

Ce serait intéressant de faire une cérémonie des oscars qui concernent toutes les pépites du forum, les phrases cultes, les personnages les plus drôles etc etc.

Je me demande qui de Memero ou Nobody aurait le plus de trophée.

Décidément t'as vraiment rien d'intéressant à faire toi , mais tu seras l'heureux élu , non mais sérieux , force est de constater que Conte , n'a pas les épaules pour la nazionale , on devrait être premier du groupe , au lieu de ça même la deuxième nous satisfait amplement , favorisant n'importe quel type de joueur au détriment du seul milieu ou calciatore ayant le niveau internation (Verrati) , s'entetant avec le 3-5-2 etc...

Donc merci Conte pour tout ce que tu as fait , mais la Squadra azzura mérite mieux .

On n'a pas un groupe qui fait honneur a la génération dorée des Nesta-Zambrotta etc... , mais c'est largement suffisant pour se hisser à la première place .

• Upvote 1

Depuis quand on fait un bilan avant les compétitions ? T'as rien d'autre à faire ?

Les stats de Conte depuis le début sont loin d'être dégueulasses. Faut arrêter de raconter des conneries et de parler "d'épaules" à la moindre mauvaise prestation.

Autant faire les comptes maintenant c'est inutile, autant Conte doit arrêter avec son 3-5-2 de merde, d'ailleurs la juve joue un plus beau football depuis son départ avec un module différent.

De plus, il faut aussi arrêter de sélectionner des pipes

• Upvote 1

De plus, il faut aussi arrêter de sélectionner des pipes

carnevale,mussi,berti,casiraghi,doni,corradi,zaccardo,aquilani,montolivo,iaquinta,pepe,giaccherini,cerci,...

sélectionner des pipes (et les prendre pour les compétitions internationales) alors qu'il y a meilleur au même poste est une vieille habitude italienne.

autant Conte doit arrêter avec son 3-5-2 de merde

le 433 est le schéma tactique le mieux adapté à la nazionale actuelle.

• Upvote 1

Non mais certains se voient plus beau que l'Allemagne on dirait.

Il va falloir vite redescendre

L'Allemagne ne nous a jamais battu en compétitions officielles donc oui on est plus beau ;)

• Upvote 1

J'ai conscience des limites de cette nazionale individuellement.

Maintenant, je pense que raisonner en bloc équipe dans de telles circonstances est encore moins dénué de sens.

Et Conte est l'homme idéal pour construire une équipe et lui donner une mentalité de gagnant.

Il sélectionne des "pipes" ? S'il ne le fait pas maintenant, c'est pas pendant l'euro qu'il le fera.

Cette période sert à ça.

Je rappelle que sous Conte, la Juventus a été championne avec des Giaccherini, Matri, Padoin dans le groupe.

Je rappelle que sous Conte, la Juventus a été championne avec des Giaccherini, Matri, Padoin dans le groupe.

Y'avais pas grand monde en face.

Tu as raison de dire que conte peut te créer un groupe mais il s'entête avec ses modules et c'est là où il me fout les boules.

Conte aurait mis en place le même schéma qu'Allegri avec la juve, les résultats auraient été similaire s'il était resté cet année.

Depuis quand on fait un bilan avant les compétitions ? T'as rien d'autre à faire ?

Les stats de Conte depuis le début sont loin d'être dégueulasses. Faut arrêter de raconter des conneries et de parler "d'épaules" à la moindre mauvaise prestation.

Les compétitions officiels sont le reflet des matches de qualifications , remember 2012 , on atteint la finale jouer un beau jeu , souviens toi des matches qui ont précédés l'Euro .

Le prochain Euro , on va droit dans le mur .

J'ai conscience des limites de cette nazionale individuellement.

Maintenant, je pense que raisonner en bloc équipe dans de telles circonstances est encore moins dénué de sens.

Et Conte est l'homme idéal pour construire une équipe et lui donner une mentalité de gagnant.

Il sélectionne des "pipes" ? S'il ne le fait pas maintenant, c'est pas pendant l'euro qu'il le fera.

Cette période sert à ça.

Oui avec la concurrence 0 et avec des Pirlo-Vidal-Buffons etc...