Jump to content

Recommended Posts

• Replies 28k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Caprizzu

1276

• biscione

1199

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

"El Shaarawy excentré sur le coté gauche....oh le pharaon qui tente de repiqué avec ce dribble dont il a le secret !!!!"       "El Shaarawy qui se fait prendre le ballon par Acerbi. Le

Posted Images

Extrait de l'ITW de DelVecchio par SoFoot :

"En 2002, tu étais le dernier choix d'une attaque stratosphérique.

Delvecchio : Oui, il y avait Bobo Vieri, Pippo Inzaghi, Totti, Del Piero, Montella et puis moi. Et encore, il n'y avait pas Roberto Baggio. Quand on voit le secteur offensif de la Nazionale aujourd'hui, j'ai du mal à penser à une équipe qui réussira à remporter quelque chose, car il y a vraiment très très peu de joueurs de caractère ou charismatiques."

BOOM !

Extrait de l'ITW de DelVecchio par SoFoot :

"En 2002, tu étais le dernier choix d'une attaque stratosphérique.

Delvecchio : Oui, il y avait Bobo Vieri, Pippo Inzaghi, Totti, Del Piero, Montella et puis moi. Et encore, il n'y avait pas Roberto Baggio. Quand on voit le secteur offensif de la Nazionale aujourd'hui, j'ai du mal à penser à une équipe qui réussira à remporter quelque chose, car il y a vraiment très très peu de joueurs de caractère ou charismatiques."

BOOM !

ce qu'il dit est déprimant,mais c'est vrai.

ah delvecchio,ah cette maudite finale de l'euro 2000...

ce qu'il dit est déprimant,mais c'est vrai.

Ah mais il a complètement raison. Depuis quelques années on a une Nazionale avec le moins de talents de son histoire...

ancelotti!:wub:

:thumbsup:

• Upvote 1
  • Downvote 1

Ah mais il a complètement raison. Depuis quelques années on a une Nazionale avec le moins de talents de son histoire...

heureusement qu'internet permet de revoir les anciens matchs et les anciens grands joueurs.

La lumière viendra de Marco...

sur le forum,nous sommes nombreux à faire partie du "fan-club" de verratti.

bienvenue à toi. ;)

http://www.sofoot.com/antonio-conte-sur-le-banc-des-accuses-203860.html

conte de nouveau dans le collimateur de la justice

...et oui, la ennième congiure contre la juventitude, sans doutes........ :icecream:

Atalanta, Siena, Bari......toutes des periodes de deveine pour "Antoniobellicapelli".........le pauvre.........!!!!!

:whistle:

sur le forum,nous sommes nombreux à faire partie du "fan-club" de verratti.

bienvenue à toi. ;)

Merci, Marco doit juste pouvoir jouer à son poste en nazionale et que Conte arrete avec son putain de 3-5-2 (même si le changement de module peut être intéressant suivant la physionomie du match) et à ce moment là, il fera parti du hall of fame (victoire en CM ou CE nécessaire cependant)

Ah ce fils de pute d'Henry avait chambré le banc Italien en leur disant de se rasseoir aprés le but de Wiltord ?

Putain j'ai des envies de meurtres, je pouvais déjà pas saquer sa sale tronche de con mais maintenant que je sais ça c'est encore pire :wub:

Del Piero a quand même bien chier dans la colle ce soir la...

Ses pieds carrés ont fait perdre l'Italie en finale.

Mais chut,il ne faut pas dire ça devant des supporters de la rube car ces fanatiques seraient capables de nous flinguer pour le défendre.

• Upvote 2

Mais chut,il ne faut pas dire ça devant des supporters de la rube car ces fanatiques seraient capables de nous flinguer pour le défendre.

Tu me plait toi :thumbsup: Del Blaireau nous doit un euro ...

Je regardais pas le foot à l'époque (trop petit). J'ose même pas regarder les match de cet Euro alors que je me suis matter ceux de 94 et 98 :lol:.

Del Piero a quand même bien chier dans la colle ce soir la...

Et dieu sait si Totti n'aurait pas été mieux récompenser pour les probables passes décisives...

Après bon il se rattrape en 2006. COmme l'a dit Marco, des fois tu t'appliques à mort et ça rentre pas, et des fois tu fais de la merde et ça rentre pas. Del Piero est dans cette optique malheureusement.

:lol:

C'est toi qui dit de la merde Nicotoni. L'Italie de maintenant est aussi faible que celle des années 60.

La génération de 82 jusque 2006 a toujours eu le mérite (sauf cas) de se hisser loin. Pour preuve Conte a remarquer le changement d'objectifs : a a son époque les quart de finales étaient une obligation. Maintenant on se contente des poules.

C'est toi qui dit de la merde Nicotoni. L'Italie de maintenant est aussi faible que celle des années 60.

La génération de 82 jusque 2006 a toujours eu le mérite (sauf cas) de se hisser loin. Pour preuve Conte a remarquer le changement d'objectifs : a a son époque les quart de finales étaient une obligation. Maintenant on se contente des poules.

Non c'est lui. Il parle de victoire.

Or avec l'effectif que l'Italie avait, on a rien gagné (et 2006 c'est pas passé loin). Bref ça ne veut rien dire.

Et 2010+2014 ne peuvent pas se résumer à 'des effectifs de merde', car ce n'était pas non plus le cas.

Enfin, je ne saisis pas l'intérêt de casser une équipe en pleine construction. Je me mets à la place d'un jeune titulaire en équipe d'Italie, je me dirai que c'est un vieux con aigri parce qu'il n'a rien gagné ?

J'ai toujours dit qu'avec Montolivo, la Nazionale actuelle serait sublimée. On l'a vu en 2012 quand il porte un groupe médiocre en finale de l'Euro.

Quand tu as DDR, Pirlo, Cassano, Di Natale et Buffon dans ton équipe; j'suis sur que meme Padoin il se sublime,

Je me mets à la place d'un jeune titulaire en équipe d'Italie, je me dirai que c'est un vieux con aigri parce qu'il n'a rien gagné ?

Nan, qu'il serait temps de se bouger les roupettes. Le sélectionneur de l'albani (itAlien et j'ai oublier son nom), l'a déja dit qu'ils ont pas de mordant comme avabt. Vieux aigri aussi?

• Upvote 1

Plus faible je dirais, mais surtout, qu'ont-ils fait, en Italie, suite à l'élimination contre la Corée du Nord ? Quelle décision salvatrice fut prise par les dirigeants italiens ?

• Upvote 1

Salvatrice pour l'équipe nationale peut-être, mais le football de club en a durement pâti et a été dans l'ombre des anglais, hollandais et allemands toute la décennie suivante.

• Downvote 1