Jump to content

Recommended Posts

• Replies 28k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Caprizzu

1276

• biscione

1199

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

"El Shaarawy excentré sur le coté gauche....oh le pharaon qui tente de repiqué avec ce dribble dont il a le secret !!!!"       "El Shaarawy qui se fait prendre le ballon par Acerbi. Le

Posted Images

Renseigne-toi un peu sur l'état du Milan avant son arrivée et les joueurs qu'il a amenés, ainsi que sur son travail à Parma. Même au Real il a construit quelque chose, et Perez l'a détruit.

Ancelotti n'a pas envie de venir au Milan (qui pour le moment n'offre aucune possibilité de construction) et va se faire opérer, et toi tu interprètes ça comme un signe de lâcheté ? C'est bien large.

Conte est très loin d'Ancelotti, je ne vois même pas comment tu peux les mettre sur le même plan.

Loin en âge et en maturité, oui.

Personne n'a une boule de cristal : en l'état présent, Ancelotti est nettement au-dessus de Conte, voici la seule donnée. Les plans sur les comètes n'y changent rien, et j'espère bien que si l'opportunité d'embaucher Ancelotti arrive en cas d'échec à l'Euro (que je ne souhaite évidemment pas), la FIGC n'y songera pas une seconde et se jettera sur cette occasion en or.

Et Ancelotti est bien plus qu'un entraîneur capable uniquement de gagner avec des effectifs tout fait, incapable de bâtir à terme.

je l'avais lu hier, sofoot s'applique vraiment sur les articles de serie A ces dernières années

Normal, Eric Marinelli, Eric Maggiori, Valentin Pauluzzi... Que des mecs qui sont/ont été sut Calciomio.

On verra bien alors le futur. Ce que fera Conte à l'Euro, ce que fera Ancelotti s'il le remplace. De toutes façons, si Conte est viré, il est évident qu'Ancelotti sera son remplaçant.

Non mais lol, Carletto il va pas te faire de la magie avec une équipe comme ça. D'ailleurs, le vent qu'il a mis à ton club devrait t'en persuader. Au contraire, Conte est beaucoup plus adapté pour construire une équipe compétitive sans avoir un effectif mirobolant, c'est un bâtisseur. Tandis qu'Ancelotti est plus peaufineur.

Qui parle de magie , mais au moins de limiter les dégâts , de faire jouer les meilleurs joueurs dans une modules ou ils peuvent 'exprimer pleinement et ton Conte la nazionale peut vivre sans lui et vu leur CV , tu ne devrais même pas oser comparés les 2 .

Carletto a battit un grand Milan , il a su tirer le meilleur de Pirlo , Kaka , Seedorf , et les faire cohabiter sans que l'un n'éclipse l'autre , a vous entendre Conte a remporter une LDC , même pas foutu de batte Galatasaray et le Benfica :rire07: :rire07:

Conte est un bon entraîneur mais je n'ai pas l'impression qu'il soit un top entraîneur il a gagné certes mais avec peu se concurrence et une équipe bien au-dessus des autres en italie, allegri lui a repris cette équipe et à fait un parcours quasi similaire voire mieux au vu de cette finale de champions league ....

Et j'ai l'impression que conte n'est pas heureux à ce poste ..?

J'espère que je me trompe et que conte nous ramènera ce trophée européens mais il n'a pas fait de parcours en coupe extraordinaire contrairement Ancelloti .

Conte est un bon entraîneur mais je n'ai pas l'impression qu'il soit un top entraîneur il a gagné certes mais avec peu se concurrence et une équipe bien au-dessus des autres en italie, allegri lui a repris cette équipe et à fait un parcours quasi similaire voire mieux au vu de cette finale de champions league ....

Et j'ai l'impression que conte n'est pas heureux à ce poste ..?

J'espère que je me trompe et que conte nous ramènera ce trophée européens mais il n'a pas fait de parcours en coupe extraordinaire contrairement Ancelloti .

Il a eu 2 occasions, pas 50 non plus, et l'une il arrive en quart pour perdre contre l'invincible Bayern. Mais c'est vrai que Conte a l'air bien plus à son aise en championnat.

Moi ce que je retiens de lui, c'est sa première saison où on passe de risée de l'Italie à équipe invaincue en championnat avec un jeu très enthousiasmant. Je crois que je ne connais aucun entraîneur capable de métamorphoser une équipe ainsi en si peu de temps.

Bien aidé par un pirlo en feu et revanchard.

Je dis pas que conte n est pas un bon entraineur mais y a un monde entre lui et Ancelotti actuellement.

Moi ce que je retiens de lui, c'est sa première saison où on passe de risée de l'Italie à équipe invaincue en championnat avec un jeu très enthousiasmant. Je crois que je ne connais aucun entraîneur capable de métamorphoser une équipe ainsi en si peu de temps.

Zdenek Zeman: arrive à la tête d'une équipe en Serie A depuis dix ans et qui vient de faire un mercato ambitieux: relégué et licencié deux fois en une seule saison :hi:

• Upvote 2

Zdenek Zeman: arrive à la tête d'une équipe en Serie A depuis dix ans et qui vient de faire un mercato ambitieux: relégué et licencié deux fois en une seule saison :hi:

le pire c'est que c'est vrai :lol:

Le débat sur Conte, on l'aura le jour j, moi je reste persuader que ce mec sera surmotiver ses troupes le jour de l'euro, et qu'avec cette équipe, nous serons déjà que les mecs donneront leur maximum.

Carlo lui est un grand technicien de grand club.Il est très fort dans l'aspect gestion d'un groupe, tactique et gestion des grands matchs.

Maintenant, je ne suis pas vraiment sûr qu'il apporterai une grande valeur ajoutée à ce groupe de joueurs moyens / bon d'Italie actuellement

CONTE lui, aura sans doute le mérite d'apporter de la grinta en compétition, cela ne sera pas forcément suffisant, mais au moins, ça aura le mérite de nous rendre fier de notre équipe (qui donnera tout pour gagner).

Lol !!!!

Article intéressant de Sofoot sur les incohérences du système de points du classement FIFA.

C'est avant tout à propos de la France mais il y est expliqué que si l'Italie n'avait pas programmé d'amical contre le Portugal, elle aurait été tête de série pour les qualifs de la CdM 2018.

http://www.sofoot.com/pourquoi-la-france-va-degringoler-au-classement-fifa-203382.html

Le débat sur Conte, on l'aura le jour j, moi je reste persuader que ce mec sera surmotiver ses troupes le jour de l'euro, et qu'avec cette équipe, nous serons déjà que les mecs donneront leur maximum.

Carlo lui est un grand technicien de grand club.Il est très fort dans l'aspect gestion d'un groupe, tactique et gestion des grands matchs.

Maintenant, je ne suis pas vraiment sûr qu'il apporterai une grande valeur ajoutée à ce groupe de joueurs moyens / bon d'Italie actuellement

CONTE lui, aura sans doute le mérite d'apporter de la grinta en compétition, cela ne sera pas forcément suffisant, mais au moins, ça aura le mérite de nous rendre fier de notre équipe (qui donnera tout pour gagner).

Tu vois de la grinta toi , à part si elle a un autre sens .

Per vent'anni ho fatto il calciatore. Questo certamente non mi rende un maestro di vita ma ora mi piacerebbe occuparmi dei giovani, così preziosi e insostituibili. So che i giovani non amano i consigli, anch'io ero così. Io però, senza arroganza, stasera qualche consiglio lo vorrei dare. Vorrei invitare i giovani a riflettere su queste parole.

La prima è passione.

Non c'è vita senza passione e questa la potete cercare solo dentro di voi. Non date retta a chi vi vuole influenzare. La passione si può anche trasmettere. Guardatevi dentro e lì la troverete.

La seconda è gioia.

Quello che rende una vita riuscita è gioire di quello che si fa. Ricordo la gioia nel volto stanco di mio padre e nel sorriso di mia madre nel metterci tutti e dieci, la sera, intorno ad una tavola apparecchiata. E' proprio dalla gioia che nasce quella sensazione di completezza di chi sta vivendo pienamente la propria vita.

La terza è coraggio.

E' fondamentale essere coraggiosi e imparare a vivere credendo in voi stessi. Avere problemi o sbagliare è semplicemente una cosa naturale, è necessario non farsi sconfiggere. La cosa più importante è sentirsi soddisfatti sapendo di aver dato tutto, di aver fatto del proprio meglio, a modo vostro e secondo le vostre capacità. Guardate al futuro e avanzate.

La quarta è successo.

Se seguite gioia e passione, allora si può parlare anche del successo, di questa parola che sembra essere rimasta l'unico valore nella nostra società. Ma cosa vuol dire avere successo? Per me vuol dire realizzare nella vita ciò che si è, nel modo migliore. E questo vale sia per il calciatore, il falegname, l'agricoltore o il fornaio.

La quinta è sacrificio.

Ho subito da giovane incidenti alle ginocchia che mi hanno creato problemi e dolori per tutta la carriera. Sono riuscito a convivere e convivo con quei dolori grazie al sacrificio che, vi assicuro, non è una brutta parola. Il sacrificio è l'essenza della vita, la porta per capirne il significato. La giovinezza è il tempo della costruzione, per questo dovete allenarvi bene adesso. Da ciò dipenderà il vostro futuro. Per questo gli anni che state vivendo sono così importanti. Non credete a ciò che arriva senza sacrificio. Non fidatevi, è un'illusione. Lo sforzo e il duro lavoro costruiscono un ponte tra i sogni la realtà.

Per tutta la vita ho fatto in modo di rimanere il ragazzo che ero, che amava il calcio e andava a letto stringendo al petto un pallone. Oggi ho solo qualche capello bianco in più e tante vecchie cicatrici. Ma i miei sogni sono sempre gli stessi. Coloro che fanno sforzi continui sono sempre pieni di speranza. Abbracciate i vostri sogni e inseguiteli. Gli eroi quotidiani sono quelli che danno sempre il massimo nella vita.

Ed è proprio questo che auguro a Voi ed anche ai miei figli.

Roberto Baggio

Il a été joueur pendant 20 ans, et à présent ça lui plairait de s'occuper des jeunes. Et bien que les jeunes n'aiment pas les conseils, il aimerait leur en donner quelques uns.

Il parle alors de quelques thèmes/valeurs qui lui sont chères :

- La passion sans laquelle la vie n'est pas possible et qu'il faut aller chercher au fond de soi.

- La joie, en vivant pleinement sa vie avec un sentiment de complétude, et en profitant des choses simples.

- Le courage qui doit permettre d'affronter les problèmes qui sont des choses naturelles qui arrivent à tout le monde. Il ne faut pas se laisser décourager mais plutôt être satisfaits d'avoir tout donné, le meilleur de soi selon ses propres capacités. Et il faut se projeter vers l'avant.

- Le succès qui arrive avec la joie et la passion. Il semble que ce soit la seule valeur de la société actuelle. Mais lui le voit comme le simple fait d'être le meilleur "soi" dans la vie.

Et ça vaut pour joueur de foot, agriculteur...

- Le sacrifice, qui lui a permis notamment de surmonter ses blessures au genou qui l'ont gêné toute sa carrière. Selon lui, c'est l'essence même de la vie. La jeunesse est le temps de la construction, il ne faut pas se faire d'illusion, rien n'arrive sans travail et un certain sacrifice qui constituent un pont entre les rêves et la réalité.

Toute sa vie, il a fait en sorte de rester l'enfant qu'il était, celui qui aime le foot. Aujourd'hui, quelques cheveux blancs et des vieilles cicatrices, mais il a toujours les mêmes rêves. Embrassez vos rêves et poursuivez les. Les héros du jour le jour sont ceux qui donnent toujours le max dans la vie.

Voilà tout ce qu'il nous souhaite et ce qu'il souhaite à ses fils également.

____________________________________________________________________________________________________________________________________

A noter que je n'ai jamais appris l'Italien ni quoique ce soit. Mais je trouve que les mots sont reconnaissables, au final ça se comprend assez facilement.

Si j'ai dis de la merde, n'hésitez pas à me reprendre. Arashi, essaie de lire, ça reste une langue latine, normalement tu devrais piger le principal.

• Upvote 2

Extrait de l'ITW de DelVecchio par SoFoot :

"En 2002, tu étais le dernier choix d'une attaque stratosphérique.

Delvecchio : Oui, il y avait Bobo Vieri, Pippo Inzaghi, Totti, Del Piero, Montella et puis moi. Et encore, il n'y avait pas Roberto Baggio. Quand on voit le secteur offensif de la Nazionale aujourd'hui, j'ai du mal à penser à une équipe qui réussira à remporter quelque chose, car il y a vraiment très très peu de joueurs de caractère ou charismatiques."

BOOM !

Extrait de l'ITW de DelVecchio par SoFoot :

"En 2002, tu étais le dernier choix d'une attaque stratosphérique.

Delvecchio : Oui, il y avait Bobo Vieri, Pippo Inzaghi, Totti, Del Piero, Montella et puis moi. Et encore, il n'y avait pas Roberto Baggio. Quand on voit le secteur offensif de la Nazionale aujourd'hui, j'ai du mal à penser à une équipe qui réussira à remporter quelque chose, car il y a vraiment très très peu de joueurs de caractère ou charismatiques."

BOOM !

ce qu'il dit est déprimant,mais c'est vrai.

ah delvecchio,ah cette maudite finale de l'euro 2000...