Jump to content

Recommended Posts

Gagne le Costa Rica et essaye si on est déjà qualifié le trio de pescara pour le troisième match ça me plairais bien

• Replies 27.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Kaprischöffen

1276

• biscione

1194

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

England - Italy Sunglasses: 0-13. Long hair: 0-8 Suit from the 80'ies: 25-0 Ability to organize a photo-shoot: 1-0 Ability to look good in a photo-shoot: 0-19 Missing Mum already: 0-19

Posted Images

bonjour tu peux me le traduire s'il te plait ? :toctoc:

Si j'ai bien compris :

93,2% - Pourcentage de passes réussies de l'Italie face à l'Angleterre, c'est le pourcentage le plus haut enregistré dans une coupe du monde depuis 1966.

• Upvote 1

Clairement quand j'ai vu que le CR avait gagné contre l'Uruguay hier, j'ai toute suite compris qu'une victoire italienne contre les Anglais nous simplifierait la tache pour la première place (et la qualif bien sur) !

A nous de prendre le match très au sérieux contre le CR ! Comme vous tous, je ne vois pas du tout l'Uruguay vaincre les Anglais (si les deux équipes gardent leur niveau du premier match) !

Cela serait vraiment un super avantage de pouvoir se reposer sur le troisième match, et de faire pourquoi pas émerger le talent de nos petits jeunes !

RG0Uyo.png

Merci pour la stat. Très très intéressant d'autant plus que plusieurs passes l'ont été vers l'avant, entre les lignes. Et tout ça avec les conditions de jeu qu'on connaît. C'est juste phénoménal. En même temps, l'Italie a le meilleur milieu de terrain du monde en terme de qualité, avec l'Espagne (je me demande si il n'est pas passé devant d'ailleurs).

L'italie a joué assez simple, par de courtes passes. Seul Pirlo a tenté quelques ballons comme il en a l'habitude. C'était certainement une consigne. Simple et précis pour éviter les interceptions et les contres anglais.

• Upvote 2

enlever PALETTA et le remplacer par CHIELLINI

et DE SIGLIO en lateral gauche à la place de CHIELLO

ce serait

plus rassurant pour la suite de la compétition :thumbsup:

bon ben faut confirmer contre le costarica pour permettre aux titulaires de souffler contre l'uruguay :unsure:

Le climat est vraiment extrême a Manaus pour jouer au foot, perso j'ai trouvé nos joueurs encore en forme comparativement aux Anglais, seul Pirlo était vraiment mais vraiment cuit, il ne pouvait plus du tout jouer son role défensivement, il était totalement spectateur quand un Anglais avait le ballon.

Non ça c'était dès le début du match :lol:

L'absence de Montolivo a été bien palliée, même si Riccardo aurait été indéniablement un plus on arrive à faire bien sans lui tactiquement. La blessure la plus pénalisante est celle de De Sciglio, Chiellini n'assure pas à gauche. Lorsqu'il reviendra l'équipe sera vraiment très forte.

enlever PALETTA et le remplacer par CHIELLINI

et DE SIGLIO en lateral gauche à la place de CHIELLO

ce serait

plus rassurant pour la suite de la compétition :thumbsup:

bon ben faut confirmer contre le costarica pour permettre aux titulaires de souffler contre l'uruguay :unsure:

C'est ce qui se passera surement si DS est prêt contre le Costa Rica

L'italie a joué assez simple, par de courtes passes. Seul Pirlo a tenté quelques ballons comme il en a l'habitude. C'était certainement une consigne. Simple et précis pour éviter les interceptions et les contres anglais.

+1

On est tous des "selectionneurs" mais Prandelli ne devrait il pas jouer en 3-5-2

contre le Costa Rica ? :confused1: pour les surprendre Avec De Rossi à la place de Paletta :confused1:

et Candreva à la place de De Rossi ? :confused1:

Barzagli,De Rossi,Chiellini,Darmian Candreva,Pirlo, Marchisio, Parolo et Balotelli avec Cassano ou Insigne

qu'en pensez vous ? :confused1:

De Rossi est trop précieux au milieu pour pouvoir le mettre défenseur selon moi

De Sciglio à gauche et Chiellini dans l'axe et là on a un super collectif

T'as mangé quoi Aldo ?

Bravo a cette équipe qui a su gérer ses efforts pour ne pas chuter physiquement dans de telles conditions. L'équipe est prête et cela malgré ces maudites blessures de dernière minute. On a un super sub avec sirigu, et on a eu l'intelligence de jouer avec darmian(quel joueur) pour ne pas solliciter son pendant a gauche qui a fait ce qu'il a pu.

On est prévenu avec le Costa Rica, pour éviter de tomber dans le même piège que l'Uruguay qui paraît très pale a l'instar de son maillot.

Forza azzuri!!!!!

Pouvoir faire tourner lors du 3ème match de poule est un énorme avantage pour la suite. Tout le monde le sait et à mon avis, notre squadra ne laissera pas passer l'occasion en sous-estimant cette équipe du Costa Rica.

On ne fera pas comme Sacchi en 96. Berti Vogts dira ensuite que la plus belle équipe du tournoi venait de sortir. Cette Italie-là était sublime. Quel suicide.

Mon lien

+1

De Rossi est trop précieux au milieu pour pouvoir le mettre défenseur selon moi

De Sciglio à gauche et Chiellini dans l'axe et là on a un super collectif

T'as mangé quoi Aldo ?

Une capricciosa...

• Upvote 1

10387580_411080172366143_488962945996017835_n.jpg

England - Italy

Sunglasses: 0-13.

Long hair: 0-8

Suit from the 80'ies: 25-0

Ability to organize a photo-shoot: 1-0

Ability to look good in a photo-shoot: 0-19

Missing Mum already: 0-19

• Upvote 8

Aprés le match qu'il a fait je laisserai titulaire Sirigu

Sirigu a fait un très bon match, c'est vrai, et je pense qu'il disputera certainement l'Euro 2016. Mais Buffon, c'est le capitaine. Et puis c'est pas comme si il avait fait une saison dégueulasse.

Je pense que même Abate ferait mieux que Chiello sur le côté gauche. :D

Et je remplacerai Marchisio par Cassano pour apporter un peu plus de créativité offensive.

Attention j'ai pas dit que Chisio avait fait un mauvais match hein mais avec la tactique d'hier, je l'ai quand même pas trouvé dans son élément alors que Cassano, c'est clairement son poste de prédilection.

Edit: je suis d'accord pour Buffon. S'il est apte, il DOIT jouer.

Et je remplacerai Marchisio par Cassano pour apporter un peu plus de créativité offensive.

Attention j'ai pas dit que Chisio avait fait un mauvais match hein mais avec la tactique d'hier, je l'ai quand même pas trouvé dans son élément alors que Cassano, c'est clairement son poste de prédilection.

Marchisio a fait une grosse perf' défensive en seconde période tout de même. Tout dépend de la configuration du match. Moi, je remettrais Marchisio titulaire et le remplacerait par Cassano si on ne mène pas au score.

La condition et la gestion des arrières latéraux devra être bonne pour tenir jusqu'au bout, un Rômulo aurait pu aider pas mal à ce niveau et je pense qu'on aurait dû prendre un autre back à la place d'Aquilani... à voir comment faire tourner ce qu'on a à disposition.

Guest 1897G'K

Marchisio a fait une grosse perf' défensive en seconde période tout de même. Tout dépend de la configuration du match. Moi, je remettrais Marchisio titulaire et le remplacerait par Cassano si on ne mène pas au score.

D'accord avec toi sauf que j'aurai mis un point après "Marchisio titulaire" :D

Je fais mon mea culpa sur Marchisio, il a été très précieux effectivement, mais pas comme incursore (il n'est pas allé une seule fois dans la surface je crois). Il a désormais un rôle plus défensif (il aidait beaucoup Chiellini) et ressort bien le ballon de derrière, un peu comme De Rossi (énorme comme toujours d'ailleurs).

Contre le Costa Rica je pense qu'on verra un attaquant en plus et surtout que Bonucci reprendra la place de Paletta. Quand je pense que personne ne voulait le voir titulaire...

• Upvote 1