Jump to content

Recommended Posts

J'espère que Darmian sera à la hauteur défensivement. Qui sera de son côté? Wellbeck? Sur les matchs amicaux, il s'est souvent fait dépassé facilement.

Offensivement, parcontre il sera très intéressant avec Candreva. Je me rapelle d'un flanc droit Candreva Maggio qui avait fait très mal à l'espagne en coupe des confédérations!

• Replies 28k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Caprizzu

1276

• biscione

1199

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

"El Shaarawy excentré sur le coté gauche....oh le pharaon qui tente de repiqué avec ce dribble dont il a le secret !!!!"       "El Shaarawy qui se fait prendre le ballon par Acerbi. Le

Posted Images

J'aurai prefere une defense Abate-Barzagli-Chiellini-Darmian :)

Attend au moin de voir ce que Prandelli va aligner avant d'emmetre une critique.Incroyable d'etre aussi con

n'empêche le milan Lab est partout ! deja 2 blessé ....

salut a tous

et bien moi je sens le stress qui monte la petite boule dans le ventre

mais j'ai confiance nous avons l'habitude des grands rdv forza italia

Non parce que pour en être conscient , il fait réfléchir :thumbsup:

Bon sinon pour aujourd'hui je pense pas que ce sera un 4-1-4-1 ...j'ai l'impression que ce sera un 4-3-2-1 en sapin de Noel avec donc Balotellj en pointe soutenue par Candreva et Marchisio et peut être que en 2e mi-temps on jouera en 3-5-2 avec :

Buffon

Barzagli De Rossi Chiellini

Abate Verratti Pirlo Marchisio Darmian

Insigne Immobile

Abate sur le flanc dans un 352, je suis contre, il est insuffisant. Back droit dans une défense à 4 et dans un rôle strictement défensif, d'accord.

Ce soir nous risquons de voir ce que nous avons vu depuis 2 ans...

Une équipe incapable de ne pas encaisser de but, et surtout incapable de gagner un match face à une grosse écurie...

Nous avons pas réussi depuis 2 ans à développer un jeu solide, cohérent, et efficace, je ne vois pas pourquoi et comment cela changerai ce soir.

Malgré l'optimisme de beaucoup ici sur ce forum (et de nombreux débat sur mon pessimisme légendaire), j'espère que beaucoup ici reprendrons mon poste en traitant de sombre crétin après le match en cas de victoire de l'Italie.

Pour moi cette équipe d'Italie n'est pas prête, car trop de résultats négatif en amical depuis 2 ans, trop de buts encaissés , pas d'identité de jeu (beaucoup de schéma tactique utilisé)

Selon moi, Prandelli est perdu mais ne le montre pas, il reste professionnel et très classe dans ses déclarations d'avant match et après match (c'est normal d'un côté).

Mais une Italie qui encaisse énormément de buts (pratiquement à tous ses matchs) et une Italie qui n'est pas efficace et qui ne sait pas finir et gagner ses matchs, cela prouve un gros gros problème.

Tous ces nombreux "test" de schéma et de joueurs prouvent que Prandelli est perdu (à quelques semaine du mondial, tu dois avoir les idées clair ce qui n'était pas son cas), même si Prandelli se cache derrière des sois disant désire de vouloir posséder plusieurs module....aucun sélectionneur au monde ne fait ça.

Si Prandelli avait une équipe forte avec un schéma fixe et respecté de tous (comme toutes les sélections qui obtiennent de bon résultats), on aurait pas droit à encore une équipe inédite ce soir (testé une fois contre le luxembourg ) avec Marchisio et Candreva en soutien de Balotelli...

J'espère de tout mon cœur me tromper, j'espère que ce soir nous allons prouver au monde notre valeur, et gagner ce putain de match, et encore une fois j'espère que vous serez nombreux à reprendre ce post très pessimiste de l'avant match et de la situation en me rigolant dessus, mais c'est vraiment ce que je pense.

Forza Italia les gars !

• Downvote 1

J'prefere voir Chiellini a gauche,d'ailleurs si nous avions eu un autre bon joueur aux cotés de Barzagli,j'aurais preféré voir Chiello a gauche et De Sciglio a droite

Chiellini reste un joueur appliqué,on sait qu'offensivement il va pas apporter enorement,mais ce sera du solide.Du sur l'homme,dur a passer.

Les matchs qu'il avait fait a la Juve a ce poste etaient bon d'ailleurs(meme si ca date un peu)

Alors ce soir pourquoi pas une defense a 4 Abate-Barzagli-Bonucci(DDR)-Chiellini mais pas avec cette philosie des latéraux qui mangent les couloirs a fond

Le match commence dans quelques heures, je vois pas ce qui motive de faire l'oiseau de malheur surtout que rien n'a changé depuis la dernière fois que tu l'as dit... Y'a pas longtemps.

Le match commence dans quelques heures, je vois pas ce qui motive de faire l'oiseau de malheur surtout que rien n'a changé depuis la dernière fois que tu l'as dit... Y'a pas longtemps.

Et encore.. c'est fini les analyses et les schéma, y'a un seul mot a dire; FORZA meme avec Insigne Gardien et Pirlo AG

Ce soir nous risquons de voir ce que nous avons vu depuis 2 ans...

Une équipe incapable de ne pas encaisser de but, et surtout incapable de gagner un match face à une grosse écurie...

Nous avons pas réussi depuis 2 ans à développer un jeu solide, cohérent, et efficace, je ne vois pas pourquoi et comment cela changerai ce soir.

Malgré l'optimisme de beaucoup ici sur ce forum (et de nombreux débat sur mon pessimisme légendaire), j'espère que beaucoup ici reprendrons mon poste en traitant de sombre crétin après le match en cas de victoire de l'Italie.

Pour moi cette équipe d'Italie n'est pas prête, car trop de résultats négatif en amical depuis 2 ans, trop de buts encaissés , pas d'identité de jeu (beaucoup de schéma tactique utilisé)

Selon moi, Prandelli est perdu mais ne le montre pas, il reste professionnel et très classe dans ses déclarations d'avant match et après match (c'est normal d'un côté).

Mais une Italie qui encaisse énormément de buts (pratiquement à tous ses matchs) et une Italie qui n'est pas efficace et qui ne sait pas finir et gagner ses matchs, cela prouve un gros gros problème.

Tous ces nombreux "test" de schéma et de joueurs prouvent que Prandelli est perdu (à quelques semaine du mondial, tu dois avoir les idées clair ce qui n'était pas son cas), même si Prandelli se cache derrière des sois disant désire de vouloir posséder plusieurs module....aucun sélectionneur au monde ne fait ça.

Si Prandelli avait une équipe forte avec un schéma fixe et respecté de tous (comme toutes les sélections qui obtiennent de bon résultats), on aurait pas droit à encore une équipe inédite ce soir (testé une fois contre le luxembourg ) avec Marchisio et Candreva en soutien de Balotelli...

J'espère de tout mon cœur me tromper, j'espère que ce soir nous allons prouver au monde notre valeur, et gagner ce putain de match, et encore une fois j'espère que vous serez nombreux à reprendre ce post très pessimiste de l'avant match et de la situation en me rigolant dessus, mais c'est vraiment ce que je pense.

Forza Italia les gars !

Je suis d'accord avec toi sans le pessimisme ...

Rien ne me motive en particulier, juste l'idée de donnée mon ressenti avant ce match.

Mais bien sûr, j'espère voir cette équipe se transformer, et j'espère être surpris.

C'est déjà arrivé dans le passé avant une compétition, mais là j'ai le sentiment que c'est un peu différent c'est pourquoi je suis pas super serein comme tu le sais

J'prefere voir Chiellini a gauche,d'ailleurs si nous avions eu un autre bon joueur aux cotés de Barzagli,j'aurais preféré voir Chiello a gauche et De Sciglio a droite

Chiellini reste un joueur appliqué,on sait qu'offensivement il va pas apporter enorement,mais ce sera du solide.Du sur l'homme,dur a passer.

Les matchs qu'il avait fait a la Juve a ce poste etaient bon d'ailleurs(meme si ca date un peu)

Alors ce soir pourquoi pas une defense a 4 Abate-Barzagli-Bonucci(DDR)-Chiellini mais pas avec cette philosie des latéraux qui mangent les couloirs a fond

Chiellini fait aussi beaucoup de faute face au joueur assez vif même si je suis d'accord avec ton commentaire.

Je suis mitigé.

Chiellini a fait de très bons matchs en arrière gauche durant la première année de Conte, mais ce serait se priver de beaucoup de ses qualités que de le faire jouer à gauche. Perso, Abate et De Sciglio couvrent suffisamment leur couloir pour qu'on n'ait pas besoin de mettre quelqu'un de plus défensif.

J'ai remarqué depuis l'euro 2012 que l'on encaisse beaucoup trop durant les 15 premières minutes ( cf la tête de Johnson en 2012 ou Buffon nous sort une parade de malade , la tête de Hummels que Barzagli sort sur la ligne ) c'est une chose à pas faire durant ce mondial

ce qui m'inquiète avec la gestion prandelli, c'est que l'italie a abandonné le catenaccio et est devenu trop offensive, elle prend trop de but, et cela pourrait lui jouer des tour ce soir.