Jump to content

Recommended Posts

• Replies 27.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Kaprischöffen

1275

• biscione

1194

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

England - Italy Sunglasses: 0-13. Long hair: 0-8 Suit from the 80'ies: 25-0 Ability to organize a photo-shoot: 1-0 Ability to look good in a photo-shoot: 0-19 Missing Mum already: 0-19

Posted Images

J'ai demandé des posts, et ça ne te lie pas dans ton secret professionnel.

Embrouilles puériles, c'est ton arrogance bien connue qui l'affirme. Surtout qu'en voulant, on pourrait qualifier de "puérile" toutes les disputes de Soccer's.

t'es ou dieudo' ?????

écoutes , FOotball manager je lui met un doigt moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Orgoglio Azzurro !!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as vraiment rien dans le crâne mec!

Comme en temps de guerre, vous aviez besoin de vous unir contre l'etranger du forum.

J'ai dix mille fois que j'admirai cette nazionale.

J'ai dit mille fois que j'avais parier de la tune avant l'euro sur l'Italie championne.

A aucun moment je n'ai prédis que vous alliez perdre comme l'Allemagne mais exactement l'inverse.

J'ai juste dit que si l'Italie avait une lacune c'était un manque relatif de technique.

Tout les médias ont parler de "l'Italie des anti fuoriclasse". (ah mais oui les journaux français vous detestent lol).

Résultat : 2V 2N 1D

1er match contre l'Espagne : match sublime de la nazionale, un pressing haut et une défense remarquable.Ils ont joué comme des chiens mais pas comme des Maradona.

Contre la Croatie : bonne 1ere mi temps.aucune maitrise technique en 2nd

Contre l'Irlande: une purge

Contre l'angleterre: l'angleterre refuse le jeu, toutes les équipes du monde aurait eu le ballon.Même la France l'a eu c'est dire.

Contre l'Allemagne : même match que contre l'Espagne sauf que là l'adversaire était moins fort et a donc céder.Très beau match mais encore une fois, c'est la gniac qui l'a emporté pas la technique.

Contre l'espagne : ridiculisé.

Y a une semaine vous pensiez avoir toutes les qualités du monde, être presque aussi technique que l'Espagne.Je pense que même les aveugle ont pu voir ce que veut dire technique dans cette final.

Je continuerai de supporter cette Nazionale, en esperant qu'elle jouera en 352, je supporterai la Juve aussi l'année prochaine en esperant qu'elle soit aussi en 352...

mais je ne débattrai plus ici, je sais maintenant qui sont vraiment les mecs comme Dante (cf sa théorie des races sur la topic de la Juventus).

edit : et bien entendu entendre parler de l'espagne dopé ça me fait mourir de rire! Si dopage il y a dans le foot, il n'y en a pas qu'en Espagne.Les joueurs du Milan de Berlusconi sont aussi chargé que les catalans ou les madrilènes.

Entendre pleurer sur le dopage alors que y a encore quelques années le calcio était dénoncé dans le monde entier pour le dopage, pour transformer un mec comme Veron en un goldorak, ou l'on voyait Canavaro s'injecter "des vitamines" dans les veines avant la finale contre l'OM en jouissant... vraiment trop drôle d'entendre ces pleurnicheries.Quel manque de classe dans la défaite comme dans la victoire.

Heureusement que la Nazionale elle a été digne dans les 2.

edit : et bien entendu entendre parler de l'espagne dopé ça me fait mourir de rire! Si dopage il y a dans le foot, il n'y en a pas qu'en Espagne.Les joueurs du Milan de Berlusconi sont aussi chargé que les catalans ou les madrilènes.

Entendre pleurer sur le dopage alors que y a encore quelques années le calcio était dénoncé dans le monde entier pour le dopage, pour transformer un mec comme Veron en un goldorak, ou l'on voyait Canavaro s'injecter "des vitamines" dans les veines avant la finale contre l'OM en jouissant... vraiment trop drôle d'entendre ces pleurnicheries.Quel manque de classe dans la défaite comme dans la victoire.

Heureusement que la Nazionale elle a été digne dans les 2.

T'es vraiment dechainé aujourd'hui :ninja:

Personne ne dit que le dopage n'existe qu'en Espagne...On s'étonne simplement de la fraîcheur et de l'endurance des joueurs, si c'est un manque de classe, alors tant pis.

Personne ne dit que le dopage n'existe qu'en Espagne...On s'étonne simplement de la fraîcheur et de l'endurance des joueurs, si c'est un manque de classe, alors tant pis.

Non, vous vous "etonnez" pas, vous condamnez...

Ca devient lourd cette ambiance sur le topic...ce serais bien qu'on recentre le debat sur la nazionale et sur les enseignements a tirer pour 2014 et qu'on arrete un peu de parler de l'espagne en bien ou en mal parceque ca risque de partir en sucette

Dieudo le retour !!!! :ninja: :lol:

Ben tout le monde a un doute quoi, c'est grave franchement

J'ai des doutes sur tous les sportifs quelque soit leur nationalité ;)

Je m'arrête là concernant ce "débat", je respecte ton opinion.

t'as eu un doute concernant les italiens en demi?

Je n'ai pas vu de différence flagrante entre ces 2 équipes en demi. Mais je n'ai aucun problème à dire que ça existe partout, et probablement plus en Italie à une certaine époque.

La demi, je l'ai vu comme un match entre des efants et des hommes perso

Oui mais les joueurs étaient morts à la fin, non?

Guest Ge Fo

Bon les gars faut vous remettre...allez une petite pour vous détendre !

4 italiens entrent dans un bar et commandent 4 coca light.

Le serveur revient et leur dit : "j'ai plus de light je vous mets 4 zéro !"

:rolleyes:

• Upvote 1

C'est comme celle qu'on a pris apres notre elimination en cdm.

Quelle est la voiture preferee des argentins?

La audi, parce qu'il y a 4 zeros sur le volant

Bon je pense qu'il faut clore le sujet dopage.

Je conclurais que a mon avis toute les equipes son plus ou moins dope ,italie allemagne bresil espagne ,au pire l'espagne a un meilleur dopant .Enfin bref la cafeine est un dopant donc ca peut etre des choses legale mais qui t aide bien.VIt et compagnie .

Donc voila les espagnols etait au dessus que meme si il n'etait pas dope ils auraient quand meme gagne.

Apres je pense que l'humiliation n'etait pas merite.

Bref pour essaye de relancer un debat constructif ,je pense qu'il faut lance des joueur comme gio' plutot que cassano pour preparer l'avenir.Le prochain amicaux pourrait permettre d'essayer des verratti et compagnie aussi??

Un mot a dire, retour a la case départ.

1. On a assez expérimenté, les compartiments ça doit se faire en club (ergo Espagne) pas en équipe nationale. Faites jouer les nôtres, quand on voit quand étaient lancées les gloires d'antan, j'ai envie de pleurer.

2. On reprend les bases. Si tu dois casser un pied, une rotule, une clavicule, un nez pour passer, tu en casses deux. On joue la gagne, pas le titre des coeurs. Sinon on finit comme l'Allemagne depuis 20 ans.

3. On arrête les sentimentalismes, t'es pas prêt pour le match, tant pis, j'aurais voulu voir Ogbonna se faire griller par ce Fabregas en sachant qu'il était moins bon mais en forme, que Chiello parce qu'il n'était pas remis. En mon sens c'est un faillite leadership car :

a. On établit des fractures du a la préférence d'un tel.

b. On montre de la défiance envers les qualités du joueur remplaçant, alors qu'on l'a pourtant sélectionné.

4. Il faut travailler sur Balo/Matri/? comme finisseur, on ne peut pas se manger 10 buts par match. Cette finale avant le claquage de T.Motta on pouvait encore la jouer si Nono met sa balle au fond.

5. Il nous faut revenir a la forme physique de base. On prépare 180 minutes pour en jouer 90. Il nous faut mois d'explosivite, plus de linéarité. Un faux rythme comme celui de l'Espagne est facile a tenir quand on a les piedi buoni. Mais si en face on est en avance sur toutes les balles, c'est moins facile.

mdr Dante!!

bon, dieudo, on s'en prend pas à mon pote dante, surtt avec ce pseudo! retourne en syrie servir de bouclier humain, au moins tu serviras à qq chose! ça te rapprochera des juifs, ceux que tu aimes tant!

bref, l'espagne est certes la plus technique. technique consistant en faisant la passe à 10 dans toutes les zones de terrain, surtt dans son camp. en gros, le jeu de l'espagne est basé sur de l'anti-jeu. enlever le ballon à l'adversaire, afin de le faire déjouer. bon, c'est le catenaccio en inversé quoi, tu vois ce que je veux dire? mais si c'est bandant, selon les médias qui veulent voir des buts et du spectacle, et les tifosi espagnols qui n'ont que ça à foutre en ce moment, perso ça m'emmerde. leur match contre les tos, ça m'a fait chier! ils ont fait de l'anti jeu. meme casillas mettait 3 plombes à dégager le ballon.

tu veux qu'on récapitules les matchs de l'espagne? contre nous, ils doivent perdre le match, avec un attaquant digne de ce nom, voir 2, on pliait le match à la mi tps. face à l'irlande, ils ont été suffisants, mais face à la pire équipe de la compète, bon, stricte minimum. meme ben arfa aurait pu marquer. contre la croatie, s'ils perdent c pas un scandale.

en quart, la france les a laissé jouer. aucun mérite. en demie, LA purge de ces 20 dernières années. ils finissent rincés, les mecs, en plus, tu le vois quoi, ils avançaient plus, à part alba.

au final, ils ont fait un match dans le tournoi, digne de ce les médias en disent, la finale. pourquoi ont ils réussis cette fois à etre à la hauteur de leur réputation? parce que, d'une part, nous étions crevés, lessivés, etc. ensuite, ils ont eu le maximum de réussite, le facteur chance si important en finale. 2 occases 2 buts, en gros. ils ont été dangereux, certes, mais 2 occases franches! le reste, on gérait à l'arrache, mais on gérait. puis nos blessés : chiello, de rossi jouant sur une jambe et un bout de dos, et l'autre brésilienne, là, motta.

de plus, au cours de ce match de merde, note que nous avons réussi à dominer en terme de possession de balle ton espagne que tu dis si technique!!! tu vas me dire qu'elle nous a laissé le ballon pour défendre et jouer en contre? allons, meme toi tu n'y crois pas, hein, comme si c'était le jeu de l'espagne! et sans le coaching merdique de prande', on pouvait marquer le but qui aurait fait douter les espagnols. là, tout pouvait arriver. puis les ritaux ce sont arretés de jouer à 10, ko.

alors elle est ou ton espagne si technique? hein? en 2010, ils sont champions en jouant à l'italienne, gagnant péniblement leur match 1-0. cette fois, ils ont fait un match dans le tournoi, la finale. et la réussite et la chance ont été de leur coté. c tout.

et tu oses venir la ramener? nous qui avions l'équipe la plus faible sur le papier de l'histoire de notre pays, on était le plus belle équipe de l'euro, avec les meilleurs joueurs. tout le monde en a profité pour retourner sa veste après la finale. les memes qui chiaient sur iniesta, xavi, etc. ils sont redevenus les meilleurs et gnagnagna.

sauf que l'espagne n'a pas d'équivalent à pirlo, ni à de rossi. montolivo vaut xavi. iniesta, ok. mais défensivement, il n'apporte rien. alors que pirlo est LE meilleur récupérateur de l'euro!!

et oui, il faut voir les choses dans leur globalité mecton!

quant au dopage, enfin. si l'espagne est passée en travers de tous les scandales, c'est parce que leur fédé enterre tous les sujets à risque! on l'a vu lors de l'affaire fuentes! les mecs prenaient rendez vous de partout pour passer entre ses seringues, du monde entier! et l'affaire fait pschitttt... comme de par hasard!! comme je plein les naifs! lorsque le sage montre la lune, le con regarde le doigt. tu as clairement choisis ton camp.

oui, sauf que là tu parles de l'italie et de son jeu. sauf que les

mecs en club ne joueront jamais comme ça. tu n'as pas de soucis à te faire. en club, ça cassera tjr des nez, ça jouera tjr la gagne. regarde la juve, jeu offensif avec grosse possession de balle, mais c'est la guerre quoi! si les mecs veulent jouer à la prande en nazionale, libre à eux! perso je m'en tape, hein, du moment que ma juve gagne!

Pinelli? y'a plus rien à rajoutez. :hi: :hi: :hi:

je ne suis pas venu sur le forum depuis longtemps, je venais juste dire ici que la Nazionale m'a rendu heureux pendant cet Euro, la ferveur des joueurs lors de l'hymne national, contrairement à d'autres nations, on attendait pas grand chose de la squadra azzura avant cet Euro, résultat il tienne la dragée haute à l'Espagne en phase de poule, ils réussissent à sortir de la poule sur le 3e match contre l'Irlande, en 1/4 de finale, après un match ultra dominé, ils passent au forceps aux tirs aux buts avec une panenka du maestro Pirlo qui remet Hart à sa place, ils battent l'Allemagne alors que tout le monde voyait les allemands nous battre en 1/2, et on connait la suite avec cette finale perdue, une grosse tristesse compte tenu du scénario du match,

mais résultat fier de ce que la Nazionale a réalisé, de ce que Prandelli a réussi à faire de cette équipe, être capable de gérer des Balo, Cassano De Rossi n'est pas gagner d'avances.

GRAZIE PRANDELLI

GRAZIE SQUADRA AZZURA.

• Upvote 1