Jump to content

Recommended Posts

• Replies 27.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Kaprischöffen

1275

• biscione

1194

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

England - Italy Sunglasses: 0-13. Long hair: 0-8 Suit from the 80'ies: 25-0 Ability to organize a photo-shoot: 1-0 Ability to look good in a photo-shoot: 0-19 Missing Mum already: 0-19

Posted Images

j'ai mis les lien du match mais bon il parait que c'est pas top donc jles remets en plus simple a telecharger

1er mi temps:

part 1

part 2

part 3

2eme mi temps

part 1

part 2

part 3

pour les assembler c'est simple utilise ce petit logiciel il faut installer et faire join.. c'est simple

;)

aussi si ca vous interesse je peux mettre en HD mais la taille sera double donc 2.5 GO sur 6 lien chaque mi temps

j'ai mis les lien du match mais bon il parait que c'est pas top donc jles remets en plus simple a telecharger

1er mi temps:

part 1

part 2

part 3

2eme mi temps

part 1

part 2

part 3

pour les assembler c'est simple utilise ce petit logiciel il faut installer et faire join.. c'est simple

;)

aussi si ca vous interesse je peux mettre en HD mais la taille sera double donc 2.5 GO sur 6 lien chaque mi temps

MERCI beaucoup ! si ca te pose pas de probleme, je prend aussi en HD ! ce match est collector ... :)

ps : c'est toujours avec les commentaires en Anglais ?

Italie-Allemagne HD 2.8 GO sur plusieurs miroir

1er mi temps:

Part 1

Part 2

Part 3

Part 4

Part 5

Part 6

Part 7

2eme mi temps:

Part 1

Part 2

Part 3

Part 4

Part 5

Part 6

Part 7

Part 8

Comme pour l'autre version pour pour assembler les parties il faut faire pareil :)

Le meilleur dans tout ça, c'est que pour une fois, personne ne peut dire qu'on a volé ces victoires.

Bouuuuhhh! Catenaccio! ils marquent 1 but et ils défendent tout le reste du match!

Bouuuuhhh! ils tombent au moindre coup de vent!

Bouuuuhhh! ils paient les arbitres!

non non messieurs! pas cette fois! aucune contestation possible!

Ces victoires étaient amplement méritées et même les critiques français le disent! c'est pour dire! ça doit leur faire mal de le dire mais ils y sont bien obligé cette fois!

Cette équipe me rend fière de par le jeu qu'elle montre au monde, par sa solidarité incroyable et par son attachement à ce maillot.

Quand on les voit tous chanter à tue-tête le Fratelli d'Italia... rien que ça... rien que ça... frissons frissons :wub:

Je crois qu'à force de vivre en France, vous finissez par être influençables. Un peu de "libre-examinisme" les gars. Dans la majorité des cas il n'y a pas plus de contestations que les autres à essuyer, et ce depuis très longtemps. J'ai même souvent l'impression que c'est le contraire, mais les clichés sur les nôtres ont la vie dure.

Et que ces glands, commencent à dire que nous jouons plus offensif, je me dis que depuis l'ère Sacchi au Milan AC, ils n'ont pas connu grand chose de notre histoire "calcistique". Quand un Italien fait une passe en retrait, c'est du catenaccio, quand c'est un Français, c'est de la fine stratégie. Et il a fallu attendre 39 occasions contre les Anglais, pour qu'on nous dise que ça y est on est enfin entrés de le monde "supérieur" des équipes qui attaquent (surtout parce que de toute façon elles ne sauraient pas défendre par manque de talent), et encore, ils ont surtout préféré faire tout un foin pour une panenka à la con, dont même Pirlo se fout, c'est dire qu'elle est leur conception du football.

• Upvote 1

Ils ont un complexe d'infériorité qui a la vie dure , voilà tout . Mais c'est encore plus jouissif de voir ces idiots rager à chaque but italien . Ecoutez le triplet hier sur tf1 , ça ne parlait que de l'allemagne ( ils ont raté leur match , allez il faut marquer maintenant ... ) . Au terme de la partie , ils devaient avoir beaucoup de mal à contenir leur rage et c'est bien fait pour leur gueule .

Sur Bein c'était pareil (à moindre mesure quand même je pense, en même temps c'est pas difficile ^^), il n'arrêtait pas d'encourager les Allemands, et leur disaient comment faire pour nous déjouer :icecream:

http://www.youtube.com/watch?v=sU4310-tynw&feature=related

Italie-Allemagne HD 2.8 GO sur plusieurs miroir

1er mi temps:

Part 1

Part 2

Part 3

Part 4

Part 5

Part 6

Part 7

2eme mi temps:

Part 1

Part 2

Part 3

Part 4

Part 5

Part 6

Part 7

Part 8

Comme pour l'autre version pour pour assembler les parties il faut faire pareil :)

C'est carrément le palais des glaces !

:D :thumbsup:

C'est vrai que j'ai complètement oublié de te remercier Bob, la qualité est au rendez-vous ! :thumbsup:

Super boulot Whitebob! Je veux bien le match contre l'Angleterre si tu peux

Italie - England

1er Mi temps

part 1

part 2

part 3

2eme Mi temps

Part 1

Part 2

Prolong

1st

2nd

TB

Bon les mecs j'ai piccolé un peu donc surement jpeu me tromper en tous cas vous pouvez me le signaler si ya un truc a rectifier

Au delà de l'Euro 2012, ce qui fait plaisir, c'est que des joueurs qu'on considérait autre fois comme de bons joueurs de Serie A sont en train de bousculer tous les cadors du genre. Les mêmes que certains plaçaient bien au dessus de nos joueurs.

Il y a bien sur le côté collectif et l'amour du maillot qui jouent... mais même au niveau individuel je pense que certains éléments prendront une nouvelle dimension.

Je serai pas étonné que ça se retranscrive dans les performance de l'année prochaine en Champions League quand on sait que la majorité du groupe sera de la Juve ou du Milan.

Abate - Montolivo - Nocerino - Cassano et je ne serai pas étonné de voir débarquer Balzaretti vu le vide à gauche.

Buffon - Chiellini - Bonucci - Barzagli - Pirlo - Marchisio - Giaccherini - Giovinco

Exemple avant l'Euro, pour beaucoup d'observateurs neutres, la Juve était l'équipe qui avait remporté un championnat de plus en plus faible. Aujourd'hui ils doivent se rendre compte que leur club affrontera une Italie 'bis' dans le chapeau 3.

C'est ce que je disais à tous ceux qui s'offusquaient sans finir du niveau du championnat italien ( arno en tête de file ) auxquels je répondais qu'il n'y avait vraiment pas de quoi s'alarmer . Aujourd'hui , on peut mettre beaucoup d'espoir sur la juve et le milan a toujours des joueurs de classe mondiale donc lui les deux clubs seront au rendez vous en champions . Entendre des : championnat allemeand mille fois meilleur que serie a , dortmund mille fois plus fort que juve et milan réunis...

C'est d'une absurdité ... Les concernés se reconnaîtront .

C'est un éternel débat dont on a discuté avec masterbate , la juve n'applique pas de schéma particulier , regarde lucio , ça ressemble à la politique dont tu rêves ?

Moi aussi je préfererais mille fois un jeune défenseur italien à lucio mais ce n'est pas pour autant que l'équipe sera moins forte . Le championnat italien est différent mais pas inférieur aux autres , certainement pas . Je trouve que le mythe du c'était mieux avant est trop vivace . Un barzagli actuellement est à un niveau extraordinaire , pourtant je suis sûr que ça viendrait à l'idée de personne de le comparer à nesta , pourquoi ? Pas les cheveux longs ?

A -t - on souvent eu un milieu italien aussi technique qu'aujourd'hui ? A - t - on réellement comme certains veulent le faire croire une défense infiniment plus nulle qu'auparavant , je ne crois pas . Alors pourquoi revenir sempiternellement au bon vieux temps ? Les temps changent , les joueurs sont plus attachés à l'argent , c'est évident , on ne peut faire autrement .

C'est plutôt ça qui me dérangeait avant la compétition oui. Entendre sans cesse :

Les anglais ils ont des joueurs comme Terry, Rooney et Gerrard, des jeunes comme Walcott.

Les français ils ont un joueur comme Benzema en attaque, titulaire au Real.

Les hollandais c'est Van Persie, Sneijder, Robben,...

Les espagnols en plus de la dream team Barca t'as des attaquants comme Torres ou Llorente.

Les allemands ont des jeunes hyper talentueux comme Goetze, Muller, Kroos, un tueur comme Gomez et des tauliers comme Lahm, Hummels ou Schweinsteiger

De notre côté on a "super idiot" Balotelli, De Rossi, Bonucci, Balzaretti, Chiellini qui n'est bon qu'en Serie A et un Cassano sur une jambe... soit aucun top player !

Aujourd'hui ce discours paraîtrait presque ironique sachant qu'on a rencontré la moitié de ces sélections (et encore, pas les plus faciles des 5) et qu'on connaît tous le résultat.

On a tendance a voir les autres trop beaux. Si les allemands nous ont piqué la 3ème place c'est uniquement parce qu'ils jouent l'Europa League un peu plus sérieusement que nous. En 10 ans leurs clubs n'ont strictement rien remporté... les nôtres ont 3 C1.

• Upvote 2

Avant cette finale, j'ai décidé de zoomer un peu sur le temps de jeu des 2 effectif. Car pour moi la clé de cette finale est le jus qu'il reste dans les organismes (joueurs de champs uniquement).

Coté Espagne, seulement 12 joueurs de champs ont passé plus de 100 minutes sur les pelouses UkrainoPolonaise.

En revanche de notre coté, ce chiffre s'élève à 16 !

On peut donc dire que Prandelli a plus fait tourner et que la majorité du groupe Italien doit être vraiment dans le rythme, ce qui ne semble pas être le cas en face.

Ensuite, concernant les joueurs qui devrait commencé a avoir les jambes lourdes (surtout en fin de saison...), j'ai chercher le nombre de joueur ayant disputé en moyenne plus de 70minutes sur les 5 match ( donc plus de 350 minutes au total ..)

Coté espagnol, 9 joueurs ont dépassé ce total !!! De plus, leur 5 joueur défensifs (Busquets + les 4 défenseurs) ont joué l'intégralité de toutes les rencontres !!

Coté Italien, seulement 4 joueurs a avoir joué plus de 350 minutes ! Pirlo et Marchisio étant nos 2 seuls joueurs à n'etre jamais sorti souffler.

Arbeloa 496 minutes

Sergio Ramos 496

Piqué 496

Jordi Alba 496

Busquets 496

Xavi 456

Iniesta 474

Xabi Alonso 468

Silva 357

Fabregas 250

Torres 180

Navas 123

Cazorla 22

J.Martinez 28

Negredo 57

Pedro 65

Maggio 209 minutes.

Chiellini 335

De Rossi 452

Bonucci 440

Giaccherini 186

Pirlo 496

Thiago Motta 275

Marchisio 496

Cassano 349

Balotelli 340

Di Natale 156

Giovinco 38

Nocerino 47

Montolivo 218

Abate 184

Balzaretti 310

Barzagli 310

Diamanti 111

Conclusion : Meme si ce n'est pas dit que l'une ou l'autre des équipes craquent physiquement, je pense sincèrement quand y mettant tout ce que l'on a dès le début de match on peut être capable de faire EXPLOSER physiquement cette équipe espagnol après l'heure de jeu (car en plus des temps de jeu sur l'Euro, l'équipe espagnole est l'équipe possédant les joueurs ayant disputé le plus de matchs cette saison...).