Jump to content

Recommended Posts

Ils ont fait vivre............... :forza:

QUELLE FIERTE D ETRE ITALIEN............QUEL PIED

ps: Dedicase aux personnes qui n 'ont pas forcément d'attache à l Italia, et qui kiffe la Squadra..........Je vous aime..............

Merci... d'ailleurs j'ai pas aimé du tout lorsque j'ai lu ici des truc de genre: "Surtout que tu préfère l'Italie a ton pays donc me parle pas de patriotisme stp" Bof la on est en train de feter donc Forza italia, d'un tunisien qui supporte l'italie et aime l'italie pas plus que son pays mais on a un grand coeur.... et on aime l'italie et comme c'est beau de l'aimer!!

• Replies 27.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Kaprischöffen

1276

• biscione

1194

• Le pianiste

1179

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais sur le point de le faire lorsque je viens de lire ça fdp ! Te voilà ignoré maintenant, je ne verrai point ta réponse.

Ok donc on entendra ta complainte lors d'un match vs USA ou vs Australie c'est ça ? Australie pourquoi à cause des aborigènes ? T'as pas fini de détester tous les pays du monde à ce train là  

England - Italy Sunglasses: 0-13. Long hair: 0-8 Suit from the 80'ies: 25-0 Ability to organize a photo-shoot: 1-0 Ability to look good in a photo-shoot: 0-19 Missing Mum already: 0-19

Posted Images

Et puis Cassano, moi qui le pensait cramé, il a fait un match divin ............Respect Antonio................J'attends la confirmation du soit disant "Génie" (Balotelli)pour la Finale....

Je vais peut etre en énerver certains, et je les emmerde d'avance..........

Ma' les Juventini nella Squadra Azzurra ont encore faim de titres............ :)

Bah on a pas joué en 3-5-2 ce soir.......

Ca depend comment tu vois le positionnement de Lele en fait.

Moi, ajd, je l'ai vu commme un md qui s'intercale entre les 2 DC dans une sorte de 352 mais oui, dire que c'etait un 442, c'est l'analyse "logique" mais eu egard a son positionnement "busquetsien", j'ai tendance a voir ca comme un 352

Pour moi homme du match De Rossi

De tout les paris que j'ai pris sur cet euro, j'pense que c'est le plus beau.

J'etais vraiment certain qu'il allait faire un Euro de fou furieux, grace au travail de Luis Enrique et on peut pas dire que j'ai eu tort (cf reponse a Pintu)

t'es ou dieudo' ?????

écoutes , FOotball manager je lui met un doigt moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Orgoglio Azzurro !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu le laves le doigt après... Bravo à l' Italie pour cette leçon de football, Prandelli fait un travail formidable, c'est pas une équipe s'est une bande d'ami qui joue pour son pays, et quel transformation des joueurs, Bonucci :wub: , Balzaretti :wub: , les supportrices italiennes :wub: Oups !!! Je m'enflamme. :hi: à l' Italie...

Bon, la France a battu deux fois l" Italie au basket, vous faites moins les malins maintenant !!! :ninja: :ninja: :ninja:

Sur Marca, Del Bosque qui dit qu'il n'y a pas de Favoris Dimanche que l'Italie est un Champion à 4 CDM, que ça sera du 50-50. Par-contre il dit aussi qu'il manquait Maggio mais que Balza à très bien joué. (Maggio ? C'est qui ?) :ninja: Il dit aussi que l'Espagne défend très bien (Que 1 But de prit de Di Natale) et qu'il ont surement un jeu moins esthétique mais qu'ils contrôles toujours le match au final, mais que l'Italie est l'Equipe qui "nous" a surement posé le plus d'ennuie..

On s'est quand même tous que l'Espagne part favoris, 3 Final de suite c'est juste énorme. Puis, il on en plus la maturité et la gagne maintenant, il savent géré un match même si c'est moins esthétique à voir. On a peut le voir contre la France..

Ça va être très dur, on a tenu tête avec du 3-5-2 en Poule (On parle pas du Amical..), Prand' va garder le "4-4-2" ou repassé en 3-5-2 selon vous ?

Le seul vrai problème, finalement, est qu'on n'aura joué aucun match avec le maillot blanc (celui que j'ai acheté), et puis, superstition oblige, on n'est pas la veille de changer :lol:

Alors le milieu allemand est meilleur que le milieu italien :lol:

Il faut le dire Pirlo De Rossi Marchisio et Montolivo ont littéralement bouffé Schweinsteiger Khedira et Ozil :bien: et Mario Gomez il a joué ?? :confused1:

Offensivement c'était le néant pour l'Allemagne et un petit détail les commentateurs de TF1 me dégoûte :thumbsdown_anim: Bizente Lizarazu et Arsène Wenger était clairement pour l'Allemagne

J'ai vu que Marchisio et Pirlo sont les joueurs qui ont le plus courus dans toute la compétition :affraid:

Wenger ne blaire pas l'Italie j'ai l'impression d'après ce que j'ai vu de lui sur les analyses d'après match. Il a même dit que la "panenka" de Ramos était meilleure que celle de Pirlo :lmaosmiley: .

J'avais été un des premiers à clairement affirmer que cette équipe ne me faisait pas peur, était faible défensivement et que notre défense et notre milieu les anihilerait.

Je crois que le match m'a donné complètement raison. La seule chose dont je doutais avant le match c'était notre efficacité, largement en deça de l'efficacité affolante dont on a joui durant toute notre histoire.

Finalement Balotelli hier, que j'ai tant décrié pour son manque d'efficacité (et non pour son jeu) a eu ce réalisme qui nous a toujours caractérisé, ce réalisme à la Vieri, Inzaghi et j'en passe

Tu le laves le doigt après... Bravo à l' Italie pour cette leçon de football, Prandelli fait un travail formidable, c'est pas une équipe s'est une bande d'ami qui joue pour son pays, et quel transformation des joueurs, Bonucci :wub: , Balzaretti :wub: , les supportrices italiennes :wub: Oups !!! Je m'enflamme. :hi: à l' Italie...

Bon, la France a battu deux fois l" Italie au basket, vous faites moins les malins maintenant !!! :ninja: :ninja: :ninja:

La France est capable de gagner dans un sports sans traiter les journalistes de fils de pute?

Capri, Balotelli est quand même assez loin d'avoir le réalisme d'un Vieri ou d'un Inzaghi.

De tout les paris que j'ai pris sur cet euro, j'pense que c'est le plus beau.

J'etais vraiment certain qu'il allait faire un Euro de fou furieux, grace au travail de Luis Enrique et on peut pas dire que j'ai eu tort (cf reponse a Pintu)

Tu penses que sans Luis Enrique De Rossi aurait fait un moins bon euro ?

La France est capable de gagner dans un sports sans traiter les journalistes de fils de pute?

Capri, Balotelli est quand même assez loin d'avoir le réalisme d'un Vieri ou d'un Inzaghi.

Oui, c'est pour cela que j'ai précisé 'hier Balotelli a eu ce réalisme'

En espérant que ça continue

Ca depend comment tu vois le positionnement de Lele en fait.

Moi, ajd, je l'ai vu commme un md qui s'intercale entre les 2 DC dans une sorte de 352 mais oui, dire que c'etait un 442, c'est l'analyse "logique" mais eu egard a son positionnement "busquetsien", j'ai tendance a voir ca comme un 352

Ouais j'ai plus vu un 4-4-2 voir même un 5-3-2 en phase de non possession tellement De Rossi était bas sur le terrain, mais en début de match par exemple, lorsque Ozil était sur Pirlo, c'est De Rossi qui essayait de le remplacer dans l'axe en attendant qu'Ozil ne se lasse de marquer Pirlo (ce qui a été assez rapide d'ailleurs, d'ailleurs grosse connerie de Low de faire faire un marquage individuel à Pirlo avec Ozil........).

Moi j'ai été surpris par le trop de respect qu'on eu les allemands en notre égard sur le terrain... Très paradoxal parce que leur discours d'avant match ne collait pas du tout avec leur comportement sur le terrain. Il y avait un marquage à homme que je n'ai personnellement jamais vu faire de l'Allemagne dans ce tournoi en tout cas..... Bref je crois qu'ils ont un complexe d'infériorité vis-à-vis de l'Italie qui ne sont pas prêt de perdre.

Quand tu lis avant le match que Low dit vouloir déjouer Pirlo, Andrea a passé une soirée trés tranquille sans réel pressing sur lui. N'est pas Torsten Frings qui veut

Merci infiniment ___ :thumbsup: .

Je la met dès maintenant dans mes favoris. Jamais vu une hymne chanté avec autant de passion, de cÅ“ur, d'envie, de rage, d'amour... Bref, jamais vue une hymne aussi intense !

Dès les hymnes, on sentait que l'Italie allait faire quelque chose de grand ce soir :rolleyes: .

Ouais j'ai plus vu un 4-4-2 voir même un 5-3-2 en phase de non possession tellement De Rossi était bas sur le terrain, mais en début de match par exemple, lorsque Ozil était sur Pirlo, c'est De Rossi qui essayait de le remplacer dans l'axe en attendant qu'Ozil ne se lasse de marquer Pirlo (ce qui a été assez rapide d'ailleurs, d'ailleurs grosse connerie de Low de faire faire un marquage individuel à Pirlo avec Ozil........).

Moi j'ai été surpris par le trop de respect qu'on eu les allemands en notre égard sur le terrain... Très paradoxal parce que leur discours d'avant match ne collait pas du tout avec leur comportement sur le terrain. Il y avait un marquage à homme que je n'ai personnellement jamais vu faire de l'Allemagne dans ce tournoi en tout cas..... Bref je crois qu'ils ont un complexe d'infériorité vis-à-vis de l'Italie qui ne sont pas prêt de perdre.

C'est bel et bien un complexe de supériorité, assez incompréhensible, qu'ils affichaient avant la rencontre. Mais l'énième leçon va peut-être enfin les calmer, en tout cas progressivement c'est l'impression que j'avais progressivement pendant la rencontre. Mais c'est neuf.

C'est la France qui a un complexe d'infériorité, qu'ils ont bien raison de nourrir d'ailleurs. Ce qui explique que l'on a du mal avec eux, comme le Brésil et le Portugal : toutes trois sont indiscutablement meilleures, mais pour voir un bon matche, faut deux bonnes équipes.

C'est vrai que dans les déclarations ils faisaient leur supérieur, mais encore une fois dans le match, ça se voyait qu'ils nous graignait, alors que nous on jouait l'esprit libre.