Jump to content
Calciomio

Nazionale

Recommended Posts

Un abruzzese avec le numéro 10 :(

:lol: ben quoi,futur champion du Mondeeeee :P :ph34r_anim: (ça lui va bien en plus,avoue disgrazièèèèè :wub: )

Il a une tête bizarre sur ta photo quand même :lol: ça irait mieux à Cassano :whistle:

Il a une tête bizarre sur ta photo quand même :lol: ça irait mieux à Cassano :whistle:

:lol: Tu veux que je finisse avec une pile :affraid:

match Italia/Espagna

A quelle heure et quelle chaîne pour la revanche de demain soir.

Si un compatriote le sait.

3 buts a 1 pour la Squadra.

Qui dit mieux !!!

Forza I

nsigne

Giovani

Un abruzzese avec le numéro 10 :(

Un problème ?

The_GodFather.gif

140304023632401272.jpgBig Souvenir :wub:

Viens par là petit enculé, contrairement à l'Euro 2000 tu ne nous a pas niqué la finale !

• Upvote 3

La formation prévue contre l'Espagne Italy (4-3-3): Buffon; Maggio, Paletta, Barzagli, Criscito; Marchisio, Thiago Motta, Montolivo; Candreva, Osvaldo, Cerci

Prandelli semble se focaliser sur ce 4-3-3,d'où la non-convocation de Cassano

Prandelli connait plus que tout le monde Montolivo,il a le même statut qu'un Gilardino,n'oubliez pas sa saison avant l'Euro où il était minable mais compare les matchs qu'il a sorti après ,il n'a pas besoin d'une régularité ,puisque ça reste une compétition de 5 matchs,il peut nous être trop utile,Poli,Florenzi n'ont pas le même profil,si tu veux jouer contre l'Uruguay avec Cigarini,Aquilani ou Lodi tant mieux pour toi !!!

Nobody,ça reste qu'un amical,il faut tester d'autres noms,il ne faut pas se faire trop d'idée ambiguës à cause d'un match en plein Mars

attendons de voir le résultat puis jugeons l'équipe

Guest 1897G'K

Il faut que tu arréte avec Montolivo si c'etait pour moi il ne serait même pas dans les 23...

alors titulaire encore moins

Verrati ou Florenzi ou encore Poli mais pas Montolivo :thumbsdown_anim:

Quel équipe d"extropier" Prandelli me degoute !!! :affraid:

Maggio, Paletta, Marchisio, Montolivo c'est quoi ces blagues ?

Si Pirlo ne joue pas Veratti devrait etre titulaire

Paletta Champion du monde U20 avec Messi est une HONTE de Prandelli !!! :thumbsdown_anim:

L'equipe nationale c'est pas l'Inter !!! Bordel

Criscito ne fout plus rien depuis des années , il joue plus titulaire au ZEnith

Il y a du vrai dans ce que tu dis, notamment concernant Paletta et Montolivo.

Mais sinon, je ne suis pas d'accord avec l'entièreté de ton message.

Je ne comprends pas ce que tu reproches à Marchisio et Criscito. Ce dernier, en tant que remplaçant peut jouer les jokers de luxe.

Voici ma formation idéale (352) :

Buffon

Barzagli Bonucci Chiellini

Maggio De Rossi Pirlo Marchisio De Sciglio

Osvaldo Rossi

4-3-3 contre l'Espagne ? La leçon de la finale n'a pas été assimilée? Sceptique donc, surtout avec un Osvaldo titulaire qui même s'il a de bonnes stats en Azzurro est remplaçant à la Juve et jouait à Southampton encore il y'a quelques semaines

Sur ce coup il me suprend le Prandelli je pensais qu'il allait blinder le milieu avec notamment son toutou Giaccherini

Il faut que tu arréte avec Montolivo si c'etait pour moi il ne serait même pas dans les 23...

alors titulaire encore moins

Verrati ou Florenzi ou encore Poli mais pas Montolivo :thumbsdown_anim:

Le problème c'est que je m'en branle de ce que tu ferais.

Je parle des choix de Prandelli, jusqu'à preuve du contraire le sélectionneur n'est pas monnomestpersonne mais lui.

• Upvote 1

occhiali-da-sole-italia-independent-adp10-conferenza-stampa.jpg

Alex, fallait le dire que tu étais non voyant on t'aurais pas fait rentrer en finale de l'Euro 2000 !

• Upvote 3

:wub:

:lol:

1405501_3_d722_zidane-a-retrouve-barthez-et-le-sourire.jpg

'Et là, je vois Ambrosini décaler Dé-leu Piero et il-eu teu fait uneu frappe à la Cyril Pouget eng finaleu de Chamg-pionnat d'Europe !!'

• Upvote 3

Prandelli a montrer ses limites , très frileux comme entraineur , non mais c'est quoi ce favoritisme envers Giak , t'as un Verrati qui aurait tres bien pu ressortir le ballon contre une équipe d'Espagne qui sait ressortir bien le ballon , non mais c'est aberrant et laisse aussi Insigne , les seuls qui auraient redresser le niveau technique de l'equipe , en tout Giakk est sur d'aller au mondial , une erreur d'avoir polonger Prandelli , il aime les jeunes , convoquer Maggio qui a toujours ete catastrophique en Squdra Azzura qu'on a a coté un Donati jeune et participant a la LDC , la j' crois pas trop a son projet et quand va t-on enfin se débarrasser de Giaccherini .

Connaissant Prandelli, il ne résistera pas à l'envie de reproposer un 4-3-1-2 pour la Coupe du Monde comme ceci:

Buffon

Maggio Barzagli Chiellini De Sciglio

De Rossi Pirlo Marchisio

Montolivo 

Balotelli Rossi

Avec Osvaldo comme alternative à Rossi je dirais. Ceci n'est pas mon avis, juste une supposition de ce que Prandelli a en tête. Maggio, c'est une honte de le voir titulaire mais Maggio est toujours favori sur Abate. 

Goal.com fait déjà ses premières estimations pour la liste. En gras, les intouchables (donc pratiquement sûr d'y être), en italique ceux qui ont encore une chance. 

Gardiens: Buffon, Sirigu, Perin, Marchetti, Scuffet

Défense: Barzagli, Bonucci, Chiellini, Paletta, Astori, De Sciglio, Criscito, Maggio, Abate, Antonelli, De Silvestri

Milieu: De Rossi, Pirlo, Montolivo, Marchisio, Giaccherini, Thiago Motta, Verratti, Candreva, Diamanti, Parolo

Attaque: Balotelli, Cerci, Osvaldo, Rossi, Immobile, Gilardino Destro

En outre, la semaine prochaine, il y aura un stage à Coverciano, de lundi à mercredi, pour des joueurs ne jouant pas de compétitions européennes et qui ne seront sélectionnés que si il y a des blessures. Ce stage se conclura avec un match contre la Primavera de la Roma. Voici les joueurs que Prandelli devrait appeler:

Murru e Sau del Cagliari, Darmian del Torino, Scuffet dell'Udinese, Bonaventura, Cigarini e Baselli dell'Atalanta, Antonelli, Bertolacci del Genoa, D'Ambrosio dell'Inter, Bardi, Ceccherini e Benassi Del Livorno, De Silvestri e Gabbiadini della Sampdoria, Marrone e Zaza del Sassuolo e infine Cerri del Parma

On note la présence de Cerri qui n'a pas joué une seule fois en Serie A cette saison et qui n'a joué que 18 minutes la saison dernière. Cela dit, Goal rappelle que seul Antonelli et De Silvestri ont une véritable chance d'être sélectionné pour la CDM à ce jour.

Abate est favori sur Maggio en défense à quatre, il était le titulaire à l'Euro et à la Coupe des Confédérations dans cette configuration. Sinon, je pense que Prandelli privilégiera Motta à Marchisio, mais c'est loin d'être sûr.

Actuellement, j'aimerais voir cette liste de 30 avant celle définitive des 23 :

Gardiens : Buffon, Sirigu, Perin, Marchetti

Défenseurs : Abate, Barzagli, Bonucci, Chiellini, De Sciglio, Maggio, Ogbonna, Astori, Paletta, Criscito

Milieux : Pirlo, Marchisio, Montolivo, Verratti, Motta, De Rossi, Candreva, Florenzi, Jorginho (Poli s'il choisit le Brésil)

Attaquants : Balotelli, Rossi, Insigne, Osvaldo, Immobile, Cerci, Gilardino

À la fin, il faudrait exclure un gardien, deux défenseurs, deux milieux et deux attaquants.