Jump to content
Calciomio

Nazionale

Recommended Posts

Et ensuite Susan Boyle miss Monde puis Chevènement en 2017

mdr je sais c'est fou

sinon vos prono???

c'est quand même bizarre de cataloguer en "espoir" un mec qui est titulaire dans un des plus gros club européen actuel, sort des prestations digne d'un véteran depuis qu'il est arrivé a paris et fait partie des 5 meilleurs milieux actuellement

pour l'instant il est vice champion d'europe espoir en Nazionale, il n'a jamais fait de grande compet donc même s'il joue aussi bien qu'un vétéran, c'est encore un espoir

Il dispute la ldc avec paris depuis deux ans.

Il a bien plus d expérience que beaucoup de joueurs plus vieux.

c est un joueur confirmé malgré son age

pronostique milan-altetico madrid aller-retour??? mois jvois milan passer avec une chatte de fou!!! et gagner la c1 faire une chelsea 2012 je sais vous allez me dire quelle drogue je prend surtout qund on voit la difesa mais chepas j'ai un presentiment qui vont creer la surprise!:)

Tu gobes des X-Clarence ?

Clarence-Seedorf-on-Dutch-TV-gameshow.jpg

Et ensuite Susan Boyle miss Monde puis Chevènement en 2017

N'empêche qu'au bout d'un moment, tu te dis « ça c'est encore possible ». Alors que le Milan champion d'Europe, NON.

Des nouvelles de Guisepe Rossi :

« La récupération se passe bien, la blessure est survenue il y a un mois et chaque jour je continue ma rééducation. Je vais mieux, mais il faut du temps. (...) L'objectif est maintenant de revenir sur les terrains pour la fin de saison et jouer le Mondial. Je veux rejouer, marquer des buts, mais il faut être patient. » Le joueur espère effectuer son retour entre les mois d'avril ou mai prochains.

Hello ,

D'après les médias français :

"Allegri serait sans aucun doute le remplaçant de Prandelli après la coupe du monde"

Pensez vous que ce soit une bonne nouvelle ?

merci

"Allegri serait sans aucun doute le remplaçant de Prandelli après la coupe du monde"

Condoléances aux Italiens. :hi:

2-london-blitz.jpg

Hello ,

merci

Oui.

Si on supporte les ÃŽles Fidji.

• Upvote 1

Certains medias italiens parlent de Zaccheroni comme probable successeur de Prandelli.

Personne n'est sélectionneur en début de carrière et encore moins en étant haï par la moitié de l'Italie.

Je vois bien Allegri puis Carletto s'il est disponible.

Le trappatoni je veux ;)

Trap est trop vieux, pour moi l'idéal c'est Spaletti

Spalletti c'est une idée très intéressante, mais est-ce qu'un entraîneur avec un style de jeu si particulier nécessitant une préparation physique adéquate pourrait vraiment modeler une sélection en ayant les joueurs à disposition que quelques jours par an ? C'est la question que je me suis toujours posée.

Sinon, je propose Guidolin. Il fait un boulot formidable depuis des années, malgré le fait que son club vende ses meilleures pépites été après été.