Jump to content
Calciomio

Nazionale

Recommended Posts

L'avantage de la Supercoupe c'est que Prandelli va pouvoir donner leurs chances à de nouveaux joueurs. J'espère que ca permettra de voir Astori séletionner, et surtout Nocerino avoir une place de titulaire.

au milieu on pourrait avoir Montolivo-De Rossi-Nocerino dans un 352, sinon Motta sera titulaire :mellow:

au milieu on pourrait avoir Montolivo-De Rossi-Nocerino dans un 352, sinon Motta sera titulaire :mellow:

Montolivo dans un 3-5-2 ? O_O tu te bases sur quoi la dessus parce que déjà que par le passé sa n'a pas été une lumière mais le lancé dans un truc ainsi heeeem.. je peux me tromper mais il y a mieux !

• Upvote 1

Pourquoi jouer en 3-5-2 alors qu'on a ete vice-champions avec le 4-3-1-2 .....

En plus , pourquoi Montolivo jouerai titulaire en milieux , tu peux me le dire ....

De plus Montolivo , est tres bon certes , mais en trequartista pas en milieux , celui qu'il faudrait selectionner et mettre titulaires c'est Andrea Poli...

• Upvote 1

le 3-5-2 est plus adapté pour l'avenir de la Nazionale. Le 4-3-1-2 nous a surtout fait prendre 4 buts en finale.

On avait trop d'espace entre le milieu et la défense et on a clairement coulé. Contre des équipes qui nous dominent en possession de balle on est clairement trop explosé.

Le 3-5-2 nous permet de concédé a moins d'espace et de réussir a garder plus le pied sur le ballon.

Les deux matchs de l'italie contre l'espagne le montre clairement.

De plus la Nazionale jouera ce match sans juventino donc nous allons avoir une défense totalement inédite. Cette dernière se sentira surement plus confiance en jouant a 3.

Quand au milieu, la présence de Montolivo vu l'euro qu'il a fait et tout a fait légitime. Mais je préfèrerais que Prandelli tente de lancer Verratti dans le grand bain. Quitte a jouer un match amical autant faire jouer nos probables futurs titulaires.

Un milieu nocerino verratti de rossi devrait largement tenir la corde. J'aimerai bien voir cette équipe :

478431_Italy.jpg

• Upvote 2

Guest Kuchiki

Abate en 3-5-2 je suis pas fan, je le trouve pas terrible en phase offensive, il faut penser à Schelotto qui est énorme à ce poste là.

Oui c'est sur que malgré que ce soit un ailier de formation il est pas top en phase offensive. Cependant il se donne a 200% et vu qu'il a fait parti de l'euro il a de bonne chance de poursuivre en azzuro.

Ce match permettrait aussi de tester insigne à la place de diamanti, un joueur aussi rapide a ce poste ça ferait très mal

faudrait aussi essayer Destro ou Borini, au lieu de remettre Balo ou Cassano qui sont indiscutable

j aimerai savoir pourquoi l italie de foot n est pas au jeux olympique ??

MERCI POUR LA REPONSE

GIOVANI

Parce qu'ils ne se sont pas qualifier :thumbsup:

Montolivo a largement sa place dans le onze de Prandelli à mes yeux.

moi c'est pas en deux beaux match qu'il me convinc d'une place de titulaire, certe je suis pas aux entrainements pour Juger, mais pour moi il est a peine mon premier Joker. S'il refait quelque chose au Milan ok mais la non pas titulaire.

Il faut pas oublier que des milieux defensifs créateurs de haut niveau, on en a pas cent en italie.

Le choix est limité, pirlo, veratti et montolivo. Fut une époque j avais de gros espoirs pour d agostino, mais ce dernier à foiré sa carrière. Malgré le fait qu il a du talent et une excellente vision de jeu et de passes. Son transfert avorté à la juve fut le début de sa chute.

Dommage il aurait fait une belle alternative à pirlo, surtout en 2010.

Il faut pas oublier que des milieux defensifs créateurs de haut niveau, on en a pas cent en italie.

Le choix est limité, pirlo, veratti et montolivo. Fut une époque j avais de gros espoirs pour d agostino, mais ce dernier à foiré sa carrière. Malgré le fait qu il a du talent et une excellente vision de jeu et de passes. Son transfert avorté à la juve fut le début de sa chute.

Dommage il aurait fait une belle alternative à pirlo, surtout en 2010.

De Rossi peut jouer à ce poste je pense Nocerino aussi je pense mais Montolivo en 3-5-2 non dans un 4-2-3-1 oui tant que tu veux mais en 3-5-2 il n'a pas sa place dans le 11 de base...

Pourquoi jouer en 3-5-2 alors qu'on a ete vice-champions avec le 4-3-1-2 .....

En plus , pourquoi Montolivo jouerai titulaire en milieux , tu peux me le dire ....

De plus Montolivo , est tres bon certes , mais en trequartista pas en milieux , celui qu'il faudrait selectionner et mettre titulaires c'est Andrea Poli...

Pourquoi le faire jouer? Parce qu'il a fait un bon Euro.

Ranocchia au micro de Sky "Je veux faire une grande saison et reconcquérir la Nazional"

Les convoqués de Prandelli pour l'amical contre les Anglais:

Portieri: Andrea Consigli (Atalanta), Mattia Perin (Pescara), Salvatore Sirigu (Paris Saint Germain);

Difensori: Ignazio Abate (Milan), Francesco Acerbi (Milan), Davide Astori (Cagliari), Federico Balzaretti (Roma), Mattia De Sciglio (Milan), Daniele Gastaldello (Sampdoria), Angelo Obinze Ogbonna (Torino), Federico Peluso (Atalanta);

Centrocampisti: Alberto Aquilani (Fiorentina), Daniele De Rossi (Roma), Alessandro Diamanti (Bologna), Antonio Nocerino (Milan), Andrea Poli (Sampdoria), Ezequiel Schelotto (Atalanta), Marco Verratti (Paris Saint Germain);

Attaccanti: Mario Barwuha Balotelli (Manchester City), Mattia Destro (Roma), Stephan El Sharawy (Milan), Manolo Gabbiadini (Atalanta).

La liste est nouvelle, PRANDELLI va tester de nouveaux joueurs et c'est très bien.

Cependant, il faudra que les joueurs prouvent énormément dans leur club pour ne pas que cette sélection soit l'unique pendant les deux années qui vont venir

Je pense notament à ;

POLI

VERRATTI

DESTRO

ACERBI

DE SIGLIO

SCHELOTTO

EL SHARAWY

Ce sont tous des jeunes joueurs talentueux, cependant, il faudra qu'ils soient tous très très fort cette saison pour revenir en nazionale régulièrement

Ca va être compliqué pour ACERBI, DE SIGLIO, SCHELOTTO et même EL SHARAWY qui aura beaucoup de concurrence avec GIOVINCO, ROSSI, et CASSANO

Je suis plus que largement rassuré par notre génération qui me parâit encore une fois l'une des meilleurs d'EUROPE derrière l'ESPAGNE évidement.

Nous serons au niveau des PAYS BAS, PORTUGAL, ALLEMAGNE et FRANCE pour ces deux années avenir.

En esperant fortement une explosion de POLI, RANOCCHIA, CRISCITO, VERRATTI, INSIGNE, DESTRO, et un retour en forme de ROSSI, CASSANO,

Si la base 2012 de l'EURO reste au même niveau (prions pour voir encore un grand PIRLO pendant deux ans) et que PRANDELLI peux rajouter du sang neuf tel :

RANOCCHIA

CRISCITO

ROSSI

DESTRO

POLI

DE CEGLIE

SANTON

VERRATTI

INSIGNE

Ca peux vraiment faire une très très belle nazionale!

On est largement au-dessu de la France que ce soit maintenant ou dans le futur rien que par la bonne mentalité de nos joueurs.

• Upvote 3

on a de très bons jeunes a tous les postes, cependant le poste d'Avant-centre je le trouve pas très fourni en qualité, y a que Balotelli Destro et Borini qui assure

C'est sûr qu'en avant centre nous ne possedons pas de top player.

Cependant, quand je vois ROSSI, BALOTELLI, DESTRO, je me dis que ça suffit largement pour voir l'avenir sereinement.

Il ne faut pas oublier PAZZINI qui peut éventuellement signé son retour, même si je pense que ça sera très compliqué pour lui, car le foot moderne n'a plus vraiment besoin de vrai 9.

Aujourd'hui, les attaquants doivent savoir tout faire, marquer, percuter, créer et défendre.

Sincérement, en attaque je vois pas vraiment de problème.

BALOTELLI, DESTRO, BORINI, ROSSI, EL SHARAWY, GIOVINCO, PALOSCHI pour les jeunes

QUAGLIARELLA, CASSANO, PAZZINI, MATRI, OSVLADO, pour les moins jeune

En défense c'est au niveau EUROPEEN également, avec certes une baisse évidente de qualité par rapport à avant, mais ça reste très compétitif avec.

Le plus inquiétant pour moi c'est le milieu, avec peu de relève au poste de défensif et relayeur.

C'est sûr qu'en avant centre nous ne possedons pas de top player.

Cependant, quand je vois ROSSI, BALOTELLI, DESTRO, je me dis que ça suffit largement pour voir l'avenir sereinement.

Il ne faut pas oublier PAZZINI qui peut éventuellement signé son retour, même si je pense que ça sera très compliqué pour lui, car le foot moderne n'a plus vraiment besoin de vrai 9.

Aujourd'hui, les attaquants doivent savoir tout faire, marquer, percuter, créer et défendre.

Sincérement, en attaque je vois pas vraiment de problème.

BALOTELLI, DESTRO, BORINI, ROSSI, EL SHARAWY, GIOVINCO, PALOSCHI pour les jeunes

QUAGLIARELLA, CASSANO, PAZZINI, MATRI, OSVLADO, pour les moins jeune

En défense c'est au niveau EUROPEEN également, avec certes une baisse évidente de qualité par rapport à avant, mais ça reste très compétitif avec.

Le plus inquiétant pour moi c'est le milieu, avec peu de relève au poste de défensif et relayeur.

D'accord avec ton poste mais en milieu défensif et relayeur, Poli, Verratti et Florenzi sont d'excellent jeunes pouvant assurer la relève

Il va continuer.avec son 4-3-1-2 malgré la fessée de la finale.

Prandelli est têtu et va nous conduire dans le mur avec sa formation.

Il va continuer.avec son 4-3-1-2 malgré la fessée de la finale.

Prandelli est têtu et va nous conduire dans le mur avec sa formation.

pourtant c'est l'erreur a ne pas faire bordel..