Jump to content
Calciomio

Nazionale

Recommended Posts

Tu penses Luca?

Autant j'ai suivi Graziano en Hollande, autant je peux dire qu'il ne s'est jamais vraiment imposé à l'AZ et qu'il n'a pas été vraiment flamboyant

C'est un joueur intéressant, trés fort de la tête et physique, il fait rappeler un peu Toni mais a quand même des lacunes évidentes. Il peut faire une bonne saison, il en a les moyens, mais pour conquérir la Nazionale c'est autre chose d'autant plus que Prande a déja sa liste dans sa tête: il lui faudra faire une saison de haut niveau et surtout dépasser au moins la dizaine de buts dans la saison, chose qu'il n'a réussi qu'une seule fois dans toute sa carrière

Souhaitons lui d'y arriver encore une fois

Tu penses Luca?

Autant j'ai suivi Graziano en Hollande, autant je peux dire qu'il ne s'est jamais vraiment imposé à l'AZ et qu'il n'a pas été vraiment flamboyant

C'est un joueur intéressant, trés fort de la tête et physique, il fait rappeler un peu Toni mais a quand même des lacunes évidentes. Il peut faire une bonne saison, il en a les moyens, mais pour conquérir la Nazionale c'est autre chose d'autant plus que Prande a déja sa liste dans sa tête: il lui faudra faire une saison de haut niveau et surtout dépasser au moins la dizaine de buts dans la saison, chose qu'il n'a réussi qu'une seule fois dans toute sa carrière

Souhaitons lui d'y arriver encore une fois

Moi aussi je l'ai suivi en Hollande, et j'espérais tout les ans une bonne saison de sa part, mais en fait à chaque fois ce n'étais qu'une bonne période. :)

J'aime beaucoup ce type de joueur, et comme toi, il me rappelle beaucoup Luca Toni, car grand et attaquant de pointe. Mais son point fort est qu'il est beaucoup plus physique que Toni et meilleur bal au pied.

Après oui, comme tu dis, il doit faire une grosse saison, mais je pense vraiment que ça peut être la grosse surprise de l'année, surtout qu'il a fait une excellente préparation avec Parme, il a marqué beaucoup de buts et perso je pense qu'avec Giovinco, ils peuvent faire un excellent duo.

Je partage pas du tout votre enthousiasme un mec qui en 4 ans et plus de 100 matchs jouer a meme pas planter 20 buts dans un championnat aussi faible que la eredivisie je j'attends rien de lui...

Je partage pas du tout votre enthousiasme un mec qui en 4 ans et plus de 100 matchs jouer a meme pas planter 20 buts dans un championnat aussi faible que la eredivisie je j'attends rien de lui...

Je pense qu'il n'a pas marché à l'étranger comme beaucoup d'italiens. Mias là sa préparation est vraiment très bonne. On verra bien..je lui laisse jusqu'à la mi-novenbre pour faire ses preuves, après ça j'arrête de louer ses qualités s'il ne m'a pas convaincu. :smileJap:

Au fait, Camporese va jouer cette saison ou sera sur le banc ?

Pelle avait fait une bonne coupe du monde des moins de 20 ans en 2005, j'avais commencé à la suivre à ce moment là, il avait aussi fait une bonne saison à Crotone en 2007. Il a du boulot pour arriver en Nazionale.

Personnellement, je miserai plus sur Calaio de Sienne, Palosci du Chievo ou Gabbiadini de l'Atalanta pour être des révélations.

demain

..........................................Buffon.................

..... Maggio......., Ranocchia,............. Chiellini ............ Criscito....

............... Thiago Motta,....... Pirlo...... De Rossi........ Montolivo

......................Rossi...................cassano................

• Upvote 1
  • Downvote 1

Au fait, Camporese va jouer cette saison ou sera sur le banc ?

Il partira du banc malheureusement mais je me fais de soucis pour lui il se fera une place en cours de saison si il continue sur sa lancée de la saison passer ou il avait jouer 6-7 matchs notamment contre la juve et Milan ou il avait bien gérer il avait meme marquer a Palerme :) il s est juste rater sur une action de eto'o contre l inter et depuis il a plus jouer ...

demain

..... Maggio......., Ranocchia,............. Chiellini ............ Criscito....

Thiago Motta , putain pourquoi ne pas faire rentrée Marchisio a sa place , il est bien plus talentueux que l interiste en plus il joue avec Pirlo en club.

Mis a part Cassano nos deux autres Rossonero ne sont pas des titulaires.

demain

Bonjour le jeu sur la largeur du terrain...

601px-Kitchen_Funnel.jpg

211779_Italy.jpg

Reste plus qu'a parier combien on va en mettre ce soir. (Et Motta part quand, Abate vient quand.) On a tout de même belle équipe si tout le monde est au Top. :forza:

211779_Italy.jpg

Reste plus qu'a parier combien on va en mettre ce soir. (Et Motta part quand, Abate vient quand.) On a tout de même belle équipe si tout le monde est au Top. :forza:

Abate viens pas tant que Maggio en et en forme

je dit 3-0 pour l'Italie .. triplé de Balotelli en 5min après son entré en jeu :ninja:

1-0 but de Rossi. On va en chier là bas !

Même si ce n'est que les Féroés, il faudra les prendre au sérieux car on avait gagné que 2-1 là bas pour les qualifs de l'Euro 2008 et c'est une équipe qui ne cesse de s'améliorer

Quand c'est l'Espagne le discours c'est "on peut le faire", "on a l'effectif d'une grande équipe", "on a 4 étoiles", "On a une équipe pleine d'avenir" ...

Et quand c'est les Iles Feroé c'est "faut faire attention", "méfiance", "on est prévisible" ....

vous avez pas l'impression de vous foutre de la gueule du monde ?

N'ayons pas peur des mots ... le tarif minimum contre cette équipe sa doit être 3-0, une maîtrise totale du jeu, une possession de balle inégale !!!

On connait la Squadra Tazotelli, c'est souvent contre ces petites équipes qu'ont a du mal à assurer

Que je sache l'Italie c'est pas le genre a faire un complexe d'infériorité contre les petites équipes ... loin de la ... ok y'a eut une très mauvaise CDM 2010 ... faut de l'humilité ect ... mais la raison est toute trouvé : Lippi !

Maintenant y'a Prandelli qui je trouve a un très bon projet .. qui a aussi de très bon résultat ...

La contre performance dans tout les cas c'est l'Italie qui la ferra ... faut pas se cacher derrière des 'Iles Féroé c'est dangereux ..." ou des discours trompe l'oeil .. les Iles Feroé sa fait même pas peur au plus petit club d'Italie ! les mec on un niveau de serie D voir d'amateur

message de giovani

y a t il un fou comme moi du calcio ou de la nazionale qui peut me dire si le match italia ile feroe est visible et sur quelle chaine ?

GRAZIE A TUTTI

Prandelli :wub: , le meilleur entraineur italien actuellement , je voudrai le voir entrainer le Milan Ac , j adore son jeu , Allegri est bien mais son jeu , je ne suis pas très fan , Prandelli c est un maitre de la tactique il sait quand défendre et quand attaquer , et que dire de la conservation du ballon et des contres-attaques.

Moi, je prédit un petit 1-0, avec une retournée acrobatique de Buffon qui était monté à la dernière minute alors que le score était encore vierge :ninja:

• Upvote 2

message de giovani

y a t il un fou comme moi du calcio ou de la nazionale qui peut me dire si le match italia ile feroe est visible et sur quelle chaine ?

GRAZIE A TUTTI

Tu peux regarder que sur internet sur des sites de streaming.