Jump to content
Calciomio

Giovinco (Parma) direction Wolfsburg ?

Recommended Posts

Voici une nouvelle qui pourra peut-être en faire rire quelques-uns mais la chose serait plus que concrète. Giovinco, l’attaquant de Parma effectue (encore) une saison plus qu’honorable chez les gialloblu. Avec 12 buts au compteur il fait même partie du top 10 des buteurs en Serie A. En copropriété avec la Juve, l’idée d’un possible [...]

Voir l'article complet

Guest Dante

12 Millions pour une moitié de joueur ? non mais c'est une blague ?

Guest Kuchiki

12 Millions pour une moitié de joueur ? non mais c'est une blague ?

Hein ? C'est possible d'avoir une co-pro entre deux pays ? Pour moi 12m c'est Giovinco entié, 6/6.

Ce qui est sur, c'est que Wolfsburg a les moyens ... Apres je ne m'exprimerai pas sur ce club qui est totalement a l'opposé de la culture allemande sous tous aspects ...

EIN KLUB AUS PAPPE !!

Guest Dante

Hein ? C'est possible d'avoir une co-pro entre deux pays ? Pour moi 12m c'est Giovinco entié, 6/6.

bah parme n'a pas la possibilité de vendre la totalité du joueur , l'autre partie appartiens a la Juve donc ......

Oui moi par exemple çà me fait rire :) honnetement qu'es qu'il irait faire là bas ?! Après avoir prouvé à Parma, faut déjà qu'il prouve dans une plus grande équipe et dans son pays !! Pourquoi il irait se perdre en Allemagne, s'habituer à un nouveau championnat, et par là même occasion être moins en vue de la nationale ! Je pense pas que ce soit son objectif, et puis il faudrait pour Wolsburg convaincre Parma ET surtout la Juve

• Upvote 1

Aux info sky Giovinco n est jamais cité dans les papiers de la Juve.

Je pense et je le regrette que le club ne compte pas sur lui.

après rossi, santon et balotelli... on laisserait échapper encore un autre espoir italien.

enfin la il est temps, ce n'est plus un espoir, soit il explose vraiment soit il ne sera jamais un grand joueur

Non mais il n'ira pas là-bas, déjà c'est impossible au vu du système de co-propriété, ensuite je doute que son prix soit de 12M en tout. Tuttosport vend du papier.

Guest Pazzoviola

vous reprenez Amauri et vous nous le laissez ...... :lol:

Non mais il n'ira pas là-bas, déjà c'est impossible au vu du système de co-propriété, ensuite je doute que son prix soit de 12M en tout. Tuttosport vend du papier.

6M à la Juve, 6M à Parma.

Guest Dante

je capte pas , si la Juve veut pas vendre sa moitié on fait quoi ? parma ne peut vendre qu'une moitié du joueur , pas l'autre .... et le système de copro n'existe qu'en Italia non ?

bon ça me gonfle , je vais au lit tiens

Qui détient la tête ?

Faudra régler ça avec le système des mises sur des lettres scellées remise à la fédé je crois. Mais ça doit se faire d'abord entre Parme et la Juve pour pouvoir le vendre à l'étranger.

Ce qui serait curieux, intéressant et assez inédit, c'est si les deux veulent le vendre (et qu'ils sont assurés de le faire au même prix), combien il pourront miser pour s'assurer d'avoir la moitié que détient l'autre. Une vraie énigme. J'aimerai vraiment voir ça.

Mais attendez... si 12M c'est que la moitié de giovinco... :hmm: ... c'est alors le transfert le plus cher de l'Histoire!

0.25 million par centimètre!! s%20(55).gif

Moi je veux Gio' de retour à la maison, point final ! il a sa place dans le 4-3-3 de Conte

Wolfsburg, 10ème de Bundesliga, tu vas attirer quoi? Marco Motta?

Guest Dante

Faudra régler ça avec le système des mises sur des lettres scellées remise à la fédé je crois. Mais ça doit se faire d'abord entre Parme et la Juve pour pouvoir le vendre à l'étranger.

Ce qui serait curieux, intéressant et assez inédit, c'est si les deux veulent le vendre (et qu'ils sont assurés de le faire au même prix), combien il pourront miser pour s'assurer d'avoir la moitié que détient l'autre. Une vraie énigme. J'aimerai vraiment voir ça.

Mais attendez... si 12M c'est que la moitié de giovinco... :hmm: ... c'est alors le transfert le plus cher de l'Histoire!

0.25 million par centimètre!! s%20(55).gif

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

la vous parlez tous comme si la juve voulait le faire revenir, mais c'est pas sur.

et si ce n'est pas le cas, faudra bien qu'il aille quelque part

Wolfburg ... Paye ton gouffre .... Et pourquoi pas Getafe aussi ....

pour moi la juve doit le reprendre car il a le profil de del piero donc il ne pourra que nous faire du bien sur le long terme!!! conte l'apprécie beaucoup d'après ce que je sais donc pourquoi pas le faire revenir et acheter un autre jeune talent italien!

Le profil de Del Piero ?

Oui dans le noir, en plein sommeil...

Le profil de Del Piero ?

Oui dans le noir, en plein sommeil...

il faut faire confiance a giovinco c'est un très bon talent!