Jump to content
Calciomio

Le second penalty du Barca est-il valable ?

Recommended Posts

Non. L'arbitre aurait du prendre les joueurs appart et discuter avec eux. En aucun cas siffer un penalty comme ca. Ou alors a chaque corner il siffle penalty.

Oui mais il est sévere et du a un manque de diplomatie de l'arbitre ..

Oui, mais comme c'est une habitude, on a du mal avec les arbitres qui siffle ce genre de faute.

3. Oui, mais il est sévère... sur un match pareil... <_<

je dirais la question serait :

Es que le penalty non sifflé pour le Milan était plus illogique que le 2eme penalty accordé au Barça ?

l'arbitre a chercher le moindre truc c'est evident, sur une action comme ça quand puyol provoque la faute en plus , l'arbitre doit demander au joueurs de se calmé , mais la on est meme pas sur un fait de jeu , vu que le corner n'etait meme pas joué ..

Imaginez si on siffle a chaque fois que deux joueurs ce pousse avant un corner ?

La on serait a 6 penalty par match, et le pire c'est que je suis gentil en disant ça , car il y en aurait meme plus ..

:ninja:

• Upvote 1

Il est évident que le pénalty est existant. Mais, le problème, c'est que si tu siflles faute là dessus, tu te retrouves avec 234000 pénos par match. Donc, c'est clair que tout le monde n'est pas arbitré de la même manière en Europe on dirait...

Après, de là à s'en servir comme excuse...

sur JSC un expert d'arbitrage a dit que le penalty est valable du fait que le tirage du maillot a été fait après que le cornet a été tiré.

Guest Dante

le barça était supérieur , mais sur un match il pouvait sortir , je trouve les deux penalty plutot généreux pour ma part ... mais bon , on refera pas le match hélas

le barça était supérieur , mais sur un match il pouvait sortir , je trouve les deux penalty plutot généreux pour ma part ... mais bon , on refera pas le match hélas

le 1er est indiscutable et donc pas genereux par contre le 2eme :affraid:

de toute facon la mode c'est le barca, je vois pas pourquoi les arbitres ne seraient pas de la partie...

On vous a sifflé 2 pénos sur 5 possibles sur les deux matchs, pas de quoi crier au loup comme vous le faites depuis hier.

• Upvote 1

Guest Kuchiki

"On s'en fout, il y avait penalty à l'aller sur Sanchez, ça égalise".

Je retiens que l'arbitre n'attendait que ça !

Il y'avait largement péno sur Ibra après la mi-temps aussi.

Péno généreux ... <_<

Je retiens que l'arbitre n'attendais que ça !

Ecoute radio caffè, Marvolo explique très bien.

J'ai écouté. Un péno sifflé à domicile et pas à l'extérieur, ça compense le péno oublié par l'arbitre du match aller.

Le ballon n'était même pas parti quoi...et qu'est ce qui compense le péno oublié sur Ibra ?!

J'en ai assez de ces polémiques sur l'arbitre. On est éliminé, on oublie tout.

Non c'est pas ca, je te parle du moment ou Marvolo explique que l'arbitre a demandé plusieurs fois à Nesta d'arrêter ses conneries..

Donc on siffle un péno sur un ballon qui est hors du jeu ? On ignore la faute de Puyol ? On siffle alors qu'il aurait mieux fait de prévenir tous les acteurs de cette petite scène une fois de plus ?

Laisse tomber, tu me changeras pas d'avis. Objectivement il n'y avait pas pénalty. Ca fait des heures que je m'explique, et ça change rien.

Tout est expliqué dans Radio caffè, moi ça me fatigue perso de répéter plusieurs fois.

Encore une fois si y'a une équipe sur les deux matchs qui a été désaventagé, c'est vraiment pas le milan.

Lol, pour moi, s'il y'a une équipe qui est désavantager sur l'ensemble des deux matchs, c'est bien le Milan.

Fatigué aussi, en plus je n'ai plus de voix après avoir exulté et crié sur le but de Nocerino. :rolleyes:

Regarde Gedo. On va dire que je suis ok avec toi sur le pénalty de Busquets.

Quid de la main de Nesta dans la surface à la 43ème?

Du Pénalty non sifflé sur Puyol à l'aller (l'arbitre était juste devant, puyol se fait tirer le maillot comme pas permis, normal qu'on punisse ça au retour, fallait pas s'attendre à autre chose.. les cadeaux, ça va bien 5 minutes)

Du pénalty non sifflé sur Sanchez à l'aller?

Vous on vous a volé quoi? Un pénalty sur Ibra c'est tout?

Je pense qu'il n'y a pas photo au niveau de la balance.

Thiago Alcantara vient de dire que les deux péno d'hier soir sont inexistants.

Pour moi, le premier est logique mais merci quand même Thiago.

j'ai voté on s'en fou vu qu'il y avait peno à l'aller ça égalise !

main de nesta dans la surface ça égalise le peno non siflé pour le milan ! :thumbsup: