Jump to content

Moggi “Del Piero est unique et l’effet Calciopoli est fini�

Recommended Posts

Beh, je ne vois pas beaucoup d'interistes le condamnant sans chercher à le dédouaner un minimum.

Parce qu'on lui met peut être trop de choses sur le dos sans chercher à comprendre..

Puis fait voir un sondage sur le topic Inter et demande combien de personnes veulent que Moratti passe la main

90%. Peut être même plus.

• Replies 348
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moggi : "La vérité est que l'effet Calciopoli est fini pour l'Inter, l'équipe de Moratti est de nouveau celle dont tout le monde se rappelle. Sans la farce de 2006 et sans nos Vieira et Ibrahimovic, j

eto'o était estimé à 20 milions je te signale donc rien ne dit qu'on ne l'aurait pas pris à ce prix ! A ce moment la moratti ne faisait pas le radin en vue du FPF qu'on doit remercier au passage de

Personnellement je ne peux qu'être d'accord avec Moggi concernant l'Inter qui était une grande équipe de part son Palmarès mais pas de part ses prestations... Faut pas oublier qu'elle était la risée

Merde Calciopoli est fini que vous reclamiez justice je peux comprendre et je suis d'accord mais dés qu'on voit Moggi ou Calciopoli dans un article on en revient toujours au mème débat et a la mème conclusion "c'est l'inter qui a tout manigançé!!"

C'est peut être pas l'Inter qui a tout manigancé mais ce qui est sûr c'est que c'est la seule à en être sortie indemne et avantagée tout en étant impliquée plus que les autres.

il y a un probleme dans ta phrase : "ce qui est sur.... impliquée plus que les autres...." désolé non !!!

L'enquete, le proces ont été bidon et tu le sais trés bien, donc on ne peut rien affirmé dans un sens comme dans l'autre....

Guest Pippoo

il y a un probleme dans ta phrase : "ce qui est sur.... impliquée plus que les autres...." désolé non !!!

L'enquete, le proces ont été bidon et tu le sais trés bien, donc on ne peut rien affirmé dans un sens comme dans l'autre....

Loool mais a se que je sache facchetti a fait la meme chose que moggi non ? Il a choisis ces arbitres point.

L'inter est sauver aujourd'hui grace a la prescription.

Que tu veuille pas le reconnaitre c'est ton probleme, apres ne dit pas que c'est faux, renseigne toi un peu.

La juve avant de descendre a terminer 1er avec seulement 1 defaite pour 10 nul et tout le reste de victoire seul le milan tenai la route alors que l'inter lutte avec la fiorentina pour la 3eme place a une quinzaine de point avec excuser moi une equipe loin d'etre du niveau de la juve. Faut arreter les connerie a un moment..

C'est comme dire aujourd'hui que la lazio peut gagner unscudetto la saison prochaine alors que milan est la ...

Je le reconnait un accès de colère :smileJap: mais quand tu lis la moitié des post plus haut y a de quoi!!

A croire que l'inter a jamais rien apporté en Italie et que sans la descente de la Juve on aurait jamais rien fait...

Ca m'atriste de lire des anneries pareils

Pas de soucis je te lis de temps en temps c'est pour ça que je me suis permis de le relever ;)

et a la mème conclusion "c'est l'inter qui a tout manigançé!!"

Je comprends l'agacement, perso c'est pas vraiment à l'Inter que j'en veux (même si comme dit précédemment Moratti m'exaspère).

Loool mais a se que je sache facchetti a fait la meme chose que moggi non ? Il a choisis ces arbitres point.

L'inter est sauver aujourd'hui grace a la prescription.

Que tu veuille pas le reconnaitre c'est ton probleme, apres ne dit pas que c'est faux, renseigne toi un peu.

donc on ne peut rien affirmé dans un sens comme dans l'autre....

Je ne crois pas que double Gu dise le contraire

Les rapports officiels de Palazzi sont clairs et nets, vous avez enfreint les articles 1 et 6 de la fraude sportive, plus que tout ce dont ont été suspectés les autres équipes donc impliqués plus gravement. Si ca vous dérangeait, vous vous seriez défendu en justice mais non vous avez refusé de vous défendre et vous avez accepté la prescription, et tant que ce sera le cas, vous êtes impliqués plus gravement que tout le monde et pourtant indemnes...

la seule chose que je pense avec les écoutes de Facchetti est qu'elle n'avait pas pour but de triche, mais plutôt de chercher a savoir ce que Moggi faisait avec les arbitres... enfin c'est le ressentit que j'ai par rapport a ce que j'ai vu et entendu...

Autant pour moi alors mais j'ai lu par ci par la des choses incenser.

Sache une chose, c'est que je n'ai jamais craché sur votre équipe et que j'ai tjrs trouvé que la rétrogradation en B était vraiment injuste... bref les autres pourront confirmer et c'est pas la peine de me dire d'aller me renseigner, j'ai enormement suivi l'affaire :)

...

la seule chose que je pense avec les écoutes de Facchetti est qu'elle n'avait pas pour but de triche, mais plutôt de chercher a savoir ce que Moggi faisait avec les arbitres... enfin c'est le ressentit que j'ai par rapport a ce que j'ai vu et entendu...

Je ne veux pas te provoquer ou t'offenser, je cherche juste à débattre...

Mais ne penses-tu pas que c'est facile de dire ce que tu dis là???

Parce que dans ce sens, on peut dire que Moggi a fait ce qu'il a fait pour "chercher à savoir" ce que Facchetti faisait avec les arbitres non?

:lol:

pardon. je laisse gugu te répondre.

J'ai pas dit que c'est ce que je pensais, loin de là d'ailleurs mais dire 'Facchetti a fait ça pour surveiller Moggi", c'est quand même pas ce que j'ai vu de mieux en terme de bonne foi...

Guest Pippoo

Non c'est facchetti qui a engager un arbitre pour trouver des preuve contre Moggi, qui désigner les arbitres, et qui c'est lourdement planté en voulant impliqué moggi de mettre des cartons a des joueurs qui allait affronter la juve, alors que ça été démentit par des preuves comme quoi les joueurs ayant recu des carton n'ont pas été suspendue le prochain match face a la Juve.

En gros facchetti voulait faire tomber la Juve avec l'aide d'un arbitre.

Je me trompe ?

Ba dire que gugu est mauvaise foi alors que c'est l'un des plus objectifs c'est balèze. Mais bon je vous laisse continuer.

Batista, tu n'as pas envie d'arrêter de me faire dire ce que je n'ai pas dis???

Je n'ai pas dis que Gugu était de mauvaise foi, j'ai dis que sa phrase ne transpire pas vraiement la bonne foi, tu comprends la nuance??

Hmmm mais je pense que tu n'as jamais lu gugu sur le sujet, et je t'informe que la dessus, gugu est l'un des plus objectifs. Voilà la nuance, j'aurait du la préciser.

Et franchement, Batista, certains se plaignaient hier (j'ai pas forcément dis toi, je prend les devants) en disant que les Juventini s'y mettent toujours à plusieurs pour descendre quelqu'un...

Je pose une question à Gugu et tu viens avec ton ironie merdique uniquement pour essayer de me faire passer pour rien!!!

Bravo l'ami :ninja:

...

Je ne veux pas te provoquer ou t'offenser, je cherche juste à débattre...

Mais ne penses-tu pas que c'est facile de dire ce que tu dis là???

Parce que dans ce sens, on peut dire que Moggi a fait ce qu'il a fait pour "chercher à savoir" ce que Facchetti faisait avec les arbitres non?

bein, je dis ça par rapport aux écoutes et ce que j'ai compris, je dis pas ça au pif...

Et comme je dis a chaque fois, Facchetti en faisant ça c'est mis hors la loi...

Hmmm mais je pense que tu n'as jamais lu gugu sur le sujet, et je t'informe que la dessus, gugu est l'un des plus objectifs. Voilà la nuance, j'aurait du la préciser.

Mais qu'est-ce qui vous permet de dire que Moggi le faisait pour truander et que Facchetti le faisait uniquement pour surveiller Moggi??

Et franchement, Batista, certains se plaignaient hier (j'ai pas forcément dis toi, je prend les devants) en disant que les Juventini s'y mettent toujours à plusieurs pour descendre quelqu'un...

Je pose une question à Gugu et tu viens avec ton ironie merdique uniquement pour essayer de me faire passer pour rien!!!

Bravo l'ami :ninja:

Y'avait aucune ironie, ça m'a vraiment fait rire. le reste de la réponse est dans mon post précédent.

Et excuse moi de porter le nombre d'Interisti à 2 sur le débat. Et j'en ai rien à faire d'ailleurs de ton débat sur le nombre, à ce que je sache je ne m'en suis jamais plaint moi, donc va jouer de ton violon ailleurs, merci.

bein, je dis ça par rapport aux écoutes et ce que j'ai compris, je dis pas ça au pif...

Et comme je dis a chaque fois, Facchetti en faisant ça c'est mis hors la loi...

Ok merci :thumbsup:

Mais ça reste quand même ton interprétation...

Je peux te demander de répondre aussi à ma question juste en-dessous???

Non c'est facchetti qui a engager un arbitre pour trouver des preuve contre Moggi, qui désigner les arbitres, et qui c'est lourdement planté en voulant impliqué moggi de mettre des cartons a des joueurs qui allait affronter la juve, alors que ça été démentit par des preuves comme quoi les joueurs ayant recu des carton n'ont pas été suspendue le prochain match face a la Juve.

En gros facchetti voulait faire tomber la Juve avec l'aide d'un arbitre.

Je me trompe ?

hummm j'ai pas tout comptis la...

Ok merci :thumbsup:

Mais ça reste quand même ton interprétation...

Je peux te demander de répondre aussi à ma question juste en-dessous???

Je le repète assez que c'est MON point de vue ( et celui interiste :D )

la quelle???