Jump to content
Calciomio

Pes

Recommended Posts

Pareil.Mais bon j'ai testé Fifa au moins pour me faire une idée,et franchement le gameplay je prends aucun plaisir.Peut etre les modes sont meilleurs que Pes mais a part ca...dailleirs j'comprends pas ceux qui me disent que Fifa est LOIN devant Pes

On est deux ;) jamais compris sur quoi ils se basent pour dire ça ?

Question réalisme notamment. Sur la demo de pes j ai réussi en partant du milieu de terrain a dribbler 4 adversaires et mettre une frappe de 25metres qui a fait mouche avec pirlo....

Et j ai jamais vu pirlo courir aussi vite. Le jeu fait bien trop arcade. Les joueurs enchainent les gestes bien trop vite, ca peut te mettre une frappe a tout moment.

Fifa est bien plus réaliste surtout le dernier ou l on ressent plus le poids des joueurs.

Au début j ai toujours été pes mais depuis 2009 quand j ai essayé Fifa, j y suis jamais retourné.

Moi je suis sur Fifa depuis le dernier bon PES qui était PES 6...

Mais je ne veux pas convaincre les gens de mon avis ou de me suivre... Et comme je l'ai dit, c'est fort possible que ce PES finisse chez moi... Il est très prometteur mais, pour moi, il est encore en dessous...

Le soucis est que moi quand je veux du réalisme je vais joué au football dehors :ninja: :icecream:

pas encore joué à pes 15 mais : http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/Technologies/Jeux-video/PS4-et-Xbox-One-oubliez-FIFA-15-et-attendez-PES-2015

Essayes la démo :thumbsup:

Moi je suis sur Fifa depuis le dernier bon PES qui était PES 6...

Les vrais savent :thumbsup:.Le meilleur des PES,simplement

Question réalisme notamment. Sur la demo de pes j ai réussi en partant du milieu de terrain a dribbler 4 adversaires et mettre une frappe de 25metres qui a fait mouche avec pirlo....

Et j ai jamais vu pirlo courir aussi vite. Le jeu fait bien trop arcade. Les joueurs enchainent les gestes bien trop vite, ca peut te mettre une frappe a tout moment.

Fifa est bien plus réaliste surtout le dernier ou l on ressent plus le poids des joueurs.

Au début j ai toujours été pes mais depuis 2009 quand j ai essayé Fifa, j y suis jamais retourné.

C'était en niveau "normal"?Si oui,c'est logique

Pour comparer donc,que trouves tu de mieux-largement mieux sur Fifa?

Même parcours maldoch.

Pour moi le top niveau c'est pes 6 et Fifa 12.

pour le moment Fifa est encore devant pes, qui est troooop arcade à mon goût. passer d'un match en mode carrière de Fifa ou tu dois construire ton but 20 min à un match pes, on dirait pas le même sport.

Moi ce que j'envi particulierement aux PES et ils resteront maitres en la matiere, c'est les frappes... Putain , j'aime bien laché une pepite de temps a autres, mais dans Fifa, si les frappes partent biens, elles sont contrées...

Bref, avec le bébé que j'ai a la maison, la play va tourner au ralenti donc j'aurai encore le temps de voir venir, meme si fifa 15 est quand meme chez moi deja...

Et que dire de la licence de la coupe d'Europe, LE gros coup de PES...

Mais non FIFA c'est la référence absolu hérétique .... C'est juste un fifa 14 avec une mise a jour et il est sois disant parfait ...

Pas parfait, plus réaliste que pes qui est largement trop arcade.

Je viens de rentrer du bureau et ma petite femme m a acheter Fifa sur un coup de tete par surprise

Tous les derniers tests disent que c'est FIFA l'arcade maintenant

C est pas l impression que le jeux donne. Faudrait voir la définition d arcade alors.

Fifa ma jamais donné la joie d'un PES :thumbsup:

Pour moi PES restera le best du jeu de foot :P

un petit exemple, quand je fait un mode carrière j'ai pas de joie à y joué alors que sur la Ligue Masters :wub:

Le seul Bémol ,c'est les noms de certain clubs(Anglais principalement) et joueurs...

Après tout dépend de ce que l on attend d un jeu de foot. Perso Fifa correspond plus a mes attentes avec un réalisme plus poussé niveau comportement et moteur physique.

Pes surclasse Fifa question modélisation des joueurs mais la façon de jouer ultra arcade me bloque désormais.

Ben franchement quand je jouais avec Fifa14 , j'avais l'impression de joué avec des robots lol

Ben tu vois moi c est l inverse. J ai essayé la demo de pes 15 et j ai failli pleurer quand j ai vu la façon de bouger des joueurs. Entre un pirlo en mode bolt capable d enchainer les mouvements a une vitesse folle et des défenseurs relativement idiots, j ai pas joué la deuxième mi temps. Presque 3go télécharger pour rien

Faut pas mettre fois 2 la vitesse :ninja:

Lol il vous a pourtant pas insulte... Restons sur nos positions mais soyons pas non plus trop catégorique...

Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature...

Mais ce PES a encore une fois de l'avenir... Parce que j'avoue ne pas avoir réussi a jouer aux autres depuis pes6...

Aaaaah vince ce bon vieu pes 6 ooù la Juve était a sa place... Dans " autres équipes" lol

On va pas écouter un traitre comme toi :ninja: pes 6 le meilleur jeux on est d'accord surtout avec la juve qui n'est pas en série A :wub: