Jump to content

Milan AC-Lille

Recommended Posts

• Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un lille béni............................des dieux du foot ce soir ! Merci à l'arbitre corrompu par l UEFA : un pénalty imaginaire , depuis quand on siffle pour....une main dans le dos ? a part p

La victoire du Losc combiné au confinement qui augmente les procréations au sein des logements intra familiaux lillois. 

Le 24/10/2020 à 00:43, ousmane a dit :

Lille comme je l'ai dis est une bonne équipe mais le match contre le celtic chez eux sera je pense et on le verra plus éprouvant pour Milan que celui face à Lille. Le celtic a tout de même réussi à nous mettre un but c'est pas Saint Étienne ou Montpellier et nous mettre en danger plusieurs fois, Hernandez à fait plusieurs erreurs inhabituelles dû au pressing "à l'anglaise" du Celtic que Lille n'a pas. 

Contre le celtic on a pas eu énormément d'actions dangereuses ni maîtrisé le match de bout en bout d'ailleurs le premier quart d'heure avant le but c'était le celtic qui poussait.

Contre Lille avec bennacer et Kessié on se fera beaucoup moins bouger 

• Like 1
  • Upvote 2
il y a 2 minutes, Valentino a dit :

C'est corrigé.

Par contre c'est le jour et la nuit entre le franco-beur Bennacer acheté une bouchée de pain de  l'Empoli et l'autre rital de Tonali qui vous a coûté une fortune.

l'Italien est vraiment pas fait pour le foot du haut niveau.

à l’instant, Foggia a dit :

La victoire du Losc combiné au confinement qui augmente les procréations au sein des logements intra familiaux lillois. 

Ah non Lille, c'est assez bourgeois. Ils n'ont pas cette mentalité. C'est plutôt dans le bassin minier, à Lens, qu'ils doivent être dégoûtés et qu'ils vont faire ça pour essayer d'oublier :ninja:

• Upvote 1

Jai même plus souvenir de la dernière victoire d'un club italien contre un club français... Lazio contre Nice? Cette faculté de sous-estimés les clubs français comme c'est pas permis cest la honte suprême depuis des années... Nous on avait battu Lens en UEFA en 2006 ?

il y a 4 minutes, mulgul a dit :

Mon bougnoule sûr qui régale depuis son entrée. 

Notre meilleur joueur. 

Tu es sûr ? On avait meilleur que lui pourtant :

Le 29/09/2019 à 22:31, ousmane a dit :

:lolpancarte:c'est vrai regarde les 6 matchs de brocchi avec Milan tu verras le même style entre bennacer et José Mauri sauf que Mauri lui il sait défendre et prendre l'information avant de recevoir le ballon 

Le 29/09/2019 à 21:23, ousmane a dit :

C'est ce que je disais en pré saison, on me disait que je disais n'importe quoi parce qu'on a vu deux une-deux dans un même match pour la première fois depuis 2ans 

Bennacer c'est José Mauri sauf qu'il sait pas défendre 

• Upvote 3