Jump to content
Matt

Juventus-Sampdoria

Recommended Posts

Avec l'animation offensive de ce soir, pas certain que Dzeko soit le meilleur profil. L'équipe a beaucoup cherché la profondeur.

à l’instant, black&white a dit :

mais ferme la bordel à raconter des conneries

Pourquoi tu insultes ?

En quoi Ronaldo est bon ce soir et quels sont les bons matchs qu'il a fait ? Tu les comptes sur les doigts d'une main

Et je crois que le truc qui m’a fait le plus plaisir c’est de ne plus voir la gueule de l’autre clochard sur le banc 

• Like 1
  • Upvote 2

il y a 2 minutes, Anthoskit a dit :

Olala c'est quoi cet argument ?

On dirait un joueur de jeux vidéos qui disent qui jugent les autres sur le KDA...

Le foot c'est un sport collectif. Pas un JeDoisMettreUnButSinonOnAMalJoués. C'est pas parce que tu as mis 3 buts que l'équipe n'aurait pas pu en mettre 8 si tu jouais pour les autres...

C’est vrai 37 but en 47 matchs si une stat qui veut rien dire 

• Upvote 1

il y a 36 minutes, Calo a dit :

Dommage qu'il soit blessé dans 2 semaines 

C'est ca le problème je n'ai même pas savouré sa performance parceque je me disait oh il va se blesser et retour a la case départ 

il y a 3 minutes, Anthoskit a dit :

Olala c'est quoi cet argument ?

On dirait un joueur de jeux vidéos qui disent qui jugent les autres sur le KDA...

Le foot c'est un sport collectif. Pas un JeDoisMettreUnButSinonOnAMalJoués. C'est pas parce que tu as mis 3 buts que l'équipe n'aurait pas pu en mettre 8 si tu jouais pour les autres...

Mais tu racontes de la merde de A à Z mon gars........

il y a 1 minute, Anthoskit a dit :

Pourquoi tu insultes ?

En quoi Ronaldo est bon ce soir et quels sont les bons matchs qu'il a fait ? Tu les comptes sur les doigts d'une main

Juste ferme la pitié

• Downvote 2

Après effectivement la prestation est à relativiser car la. Samp c'était très en dessous physiquement, cela n'empêche quand même pas, d'avoir vue les prémices voir + que ça des idées de Pirlo. 

il y a 12 minutes, deto a dit :

Ronaldo quand il joue comme ce soir il est détestable pfffff 

Grave heureusement qu'il en met tout de même un

Pourquoi ne m'expliquez vous pas pourquoi j'ai tort. Je vous écoute volontiers.

Moi je trouve que ce joueur cherche avant tout a marquer seul et fait très souvent le mauvais choix (partir seul) quand il a d'autres solutions. Il s'entête tout au long des matchs a vouloir mettre des buts.

Il a des qualités hors du commun mais n'a pas joué pour l'équipe l'année dernière.

Certes, ce n'était pas le meilleur match de Ronaldo, mais il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui il jouait dans un 352 et non sur le côté comme dans un 433.

Et aux côtés de Kulusevski qui débute sous nos couleurs. Il était normal qu'il recherche un peu plus le but que dans un 433. Et il était important qu'il prenne la responsabilité de guider l'attaque Juventina. 

il y a 2 minutes, Anthoskit a dit :

Moi je trouve que ce joueur cherche avant tout a marquer seul et fait très souvent le mauvais choix (partir seul) quand il a d'autres solutions. Il s'entête tout au long des matchs a vouloir mettre des buts.

Il a des qualités hors du commun mais n'a pas joué pour l'équipe l'année dernière.

Je te rejoins, Ronaldo cherche avant tout la statistique, tout joueur incroyable qu'il est.

• Like 1

il y a 1 minute, Anthoskit a dit :

Tu n'as pas tord mais que peut on reprocher au joueur le + efficace du monde? Que ce soit du pied ou de la tête, c'est normal d'être égoïste dans certaines situation avec ses qualités, qui doivent eux même entraîner chez la personne une confiance Hors norme en elle, ce qui créer ce que tu interprètes comme de l'égoïsme, ce qui n'en est pas le cas. 

il y a 4 minutes, Anthoskit a dit :

L'année dernière, il n'y avait pas d'équipe. Ronaldo s'en est vite rendu compte et a très souvent cherché la solution individuelle. Qui nous a, disons le, sauvé plus d'une fois. 

Par contre, le côté individuel, c'est dans sa nature. Qu'on le veuille ou non. Là dessus, je peux te rejoindre. 

il y a 2 minutes, Nino Gobbo a dit :

Certes, ce n'était pas le meilleur match de Ronaldo, mais il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui il jouait dans un 352 et non sur le côté comme dans un 433.

Et aux côtés de Kulusevski qui débute sous nos couleurs. Il était normal qu'il recherche un peu plus le but que dans un 433. Et il était important qu'il prenne la responsabilité de guider l'attaque Juventina. 

Je suis d'accord avec toi mais dans les faits c'était quand même très poussif. Il a vraiment cherché le but a chaque touche de balle.

Après si tu vois ça comme guider l'attaque alors pourquoi pas

il y a 18 minutes, Zizinho a dit :

Ramsey homme du match

C'est dingue ce match qu'il nous fait 

il y a 4 minutes, Anthoskit a dit :

Il faut rien dire sur Ronaldo malgré que l'équipe marque moins depuis qu'il est la, a de moins bon résultats, joue moins bien (bon il est pas le seul responsable la) et ruine nos mercato. Tu sais il marque beaucoup de buts donc il a l'immunité (bon beaucoup de penalty et énormément de frappes tentés mais ça faut pas le dire).

• Upvote 1

à l’instant, Anthoskit a dit :

Je suis d'accord avec toi mais dans les faits c'était quand même très poussif. Il a vraiment cherché le but a chaque touche de balle.

Après si tu vois ça comme guider l'attaque alors pourquoi pas

Je me suis mal exprimé. Par "guider l'attaque" je voulais dire prendre la responsabilité de l'attaque et donc, du but, à son compte 

il y a 2 minutes, Yuventus a dit :

Tu n'as pas tord mais que peut on reprocher au joueur le + efficace du monde? Que ce soit du pied ou de la tête, c'est normal d'être égoïste dans certaines situation avec ses qualités, qui doivent eux même entraîner chez la personne une confiance Hors norme en elle, ce qui créer ce que tu interprètes comme de l'égoïsme, ce qui n'en est pas le cas. 

Oui c'est vrai. Je déplore le fait que cet égoïsme parfois nécessaire peut grandement desservir l'équipe.

Si il n'est pas efficace dans un match il passe vraiment pour un joueur médiocre et perso. C'est très frustrant.

Je rappelle que je suis loin d'être un pro Ronaldo, et la dépendance quasi naturelle qui s'est dégagée depuis son arrivée m'insupporte. 

• Like 1

il y a 3 minutes, Anthoskit a dit :

Son taff c'est de marquer et sans ce manque de réussite il en aurait mis 3 ce soir......L'année dernière il fini quasiment meilleur buteur dans une équipe au rendement moisi saupoudré d'une ambiance néfaste, c'était le seul qui encourrageait les autres qui baissaient les bras, et tu oses prétendre que le gars a fait une saison de merde !

Même un pilier de comptoir avec 4 grammes du PMU du coin n'aurait pas sorti une ânerie pareille.

• Upvote 1

Arrêtez les insultes rabaissantes les gars. Ce n'est pas une manière de débattre 

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 2 minutes, Amaranth a dit :

Il faut rien dire sur Ronaldo malgré que l'équipe marque moins depuis qu'il est la, a de moins bon résultats, joue moins bien (bon il est pas le seul responsable la) et ruine nos mercato. Tu sais il marque beaucoup de buts donc il a l'immunité (bon beaucoup de penalty et énormément de frappes tentés mais ça faut pas le dire).

Pour le fait qu'il ruine nos mercatos, le responsable ce n'est pas lui mais les dirigeants. 

Ensuite, je suis pas du tout d'accord avec ta vision honnêtement, il a déjà gagné 5 ldc, + que n'importe quelles joueurs de notre effectif, et + que Pirlo lui même, et le Real avec lui a exposé les compteurs niveau stats buts, donc les maux de l'équipe ces dernières années, c'est vraiment mais vraiment pas le portugais le. Responsable de ceci. 

il y a 4 minutes, Nino Gobbo a dit :

L'année dernière, il n'y avait pas d'équipe. Ronaldo s'en est vite rendu compte et a très souvent cherché la solution individuelle. Qui nous a, disons le, sauvé plus d'une fois. 

Par contre, le côté individuel, c'est dans sa nature. Qu'on le veuille ou non. Là dessus, je peux te rejoindre. 

Certes. Mais l'équipe s'est aussi reposé sur lui. L'année dernière l'équipe attendait un exploit individuel et mis a part 3-4 joueurs cela ne pouvais pas arriver. J'ai tout de même l'impression que son côté individuel est néfaste. Et remplacé par un 9 avec un sens de l'équipe plus développé le jeu de l'équipe entière serait bien meilleur. Mais c'est un ressenti.

En revanche je suis d'accord. Il a tout de même sauvé l'équipe plusieurs fois l'année dernière mais la situation était tellement particuliere.